Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 5:51

Flores salue sa Grâce Floche et l'écoute.

Votre Grâce, nous attendons donc Dame Majoie, notre nouveau prévôt nommé...Je n'ai pas tout compris, votre Grâce concernant les noctambules potentiels ?
A vrai dire, l'endroit que vous citez ne peut être actualisé qu'une heure après le lever du soleil (maj RR), donc le matin de bonne heure soit, mais pas en nuit, en levé du jour..(vers 6h/6h30 du matin ce qui fait avec 9 heures de moins, un éveil pour Dame Majoie jusqu'à minuit pour elle, pour être sure d'envoyer les nouveaux groupes et les payes et une vision de tous les lavabos..°
A Vaudémont, ce sera fait, avec Shillia ou moi, toujours quelqu'un pour se faire, maintenant, pour les autres villes ?
Peut-être demander aux différents CM ?.


Flores attend la réponse de sa Grâce ou la venue encelieu de leur nouveau prévôt Majoie...

Puis sourit à Greg qui passe par là...
Si tu cherches ton parchemin, je l'ai accroché en poste des évènements des gardes (sourires*) !!!
tu me connais Greg, chaque chose a une place icelieu...A vrai dire, hier nous étions déjà 3, je préfère que tu sois de garde au besoin, aujourd'hui, c'est bon, nous sommes 3, 2 miliciens et moi de garde...Et affutes ta lame pour lundi matin, changement de gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:55

Embauches
2011-06-04 09:59:20 : La ville a embauché Theuvrik_le_grand en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-06-04 09:55:08 : La ville a embauché Toutpm en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:44

Bonjour Lieutenant Flores...nous nous connaissons un peu je me présente Majoie et je suis la nouvelle prévôt....ne prenez pas mon intervention comme de l'intrusion dans votre gestion je suis certaine de votre efficacité mais j'aimerais que vous m'expliquiez votre fonctionnement. Je sais que les effectifs en maréchaussée sont très bas j'imagine que vous vous répartissez le boulot.

On m'a également beaucoup venté votre efficacité je vous demande donc votre soutien et votre aide en tant que prévôt adjoint ....pour ce qui est de la prise rapide des informations en effet si vous pouviez faire le recensement très tôt je peux compter sur des personnes à Épinal et Toul et je suis pour ma part à Nancy.

Shillia m'a également parlé d'un nouvel outil qui pourrait s'avérer très intéressant à utiliser je la laisse en faire part à tous lorsqu'elle sera prête à le faire...bon je cause...je cause...je vous laisse la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:35

Aucune intrusion en ce bureau, Prévôt Majoie, vous êtes chez vous aussi, Bonjour et félicitation pour votre nouvelle nomination.

Notre gestion en effectifs à Vaudémont, se passe au mieux , vous trouverez les noms de tous les maréchaux ainsi que leurs grades en ce bureauici

Ensuite, nous avons nos tours de garde de noter pour les semaines à venir ICI

Votre travail de transition en notre bureau de Vaudémont vous est facilité.
Comme vous pouvez le voir, le sergent Gregovski prend la suite des gardes lundi matin.
(Cette fonction est IG et Kyroper peut vous apporter plus de détail, pour se faire)

Tous les matins, Shillia, notre Brigadier Douanier, placarde son parchemin encelieu, sur la porte : Post-it:Bureau des douanes de Nov 1458 à l'an 1459
ce qui vous permet d'y voir les étrangers en notre village et les personnes en arrivée.

Tous les jours, le Maréchal de faction, note en ce bureau, sur la porte :Post-it:Maréchal défendant la ville de Vaudemont

Voilà, un peu d'observation et des conseils aux lieutenants, sont notés en ce bureau et même vos questions sur tel ou tel individu.
Nous essayons d'y répondre assez vite...

Voilà...
Pour ma part, je n'ai pas reçue ma solde le 3 et pas en encore aujourd'hui, ce que je mets sur votre mise en place avec le nouveau connétable, et j'ai pris les gardes cette semaine, sachant que cela arriverait, donc, je ne suis pas pressée.


Flores après ce long laïus, regarde vers le couloir, espérant y voir Kyroper, en sachant que ce dernier ne serait pas loin, la première semaine pour aider Dame Majoie...Le nouveau Prévôt.
Alors comme pour le faire venir, ou un autre Maréchal de Vaudémont, elle sort une bouteille de Mirabelle et quelques verres sur la table.

Une petite mirabelle ?






Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:18

Citation :
Une petite mirabelle ?

Mais bien sûr...et je vous prie de m'appeller Majoie je ne suis pas très portée sur les titres même si je dois avouer qu'ils sont parfois indispensables....je vois avec grand plaisir que votre réputation n'est pas surfaite et que votre efficacité n'a d'égale que votre passion.

Prend le verre tendu et en savoure une grande lampée

Votre gestion me semble très efficace je ne sais si d'autres villages seraient intéressés par votre façon de faire...mais bon commençons d'abord par faire connaissance avec tous et toutes n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:47

Bonjour prevot, je suis le sergent Gregovski nous nous sommes deja croisés par le passé, content de vous voir en ce lieu , fellicitation pour votre poste et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:44

Embauches
2011-06-05 09:53:21 : La ville a embauché Gigi560 en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-06-05 09:41:54 : La ville a embauché Theuvrik_le_grand en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:45

Bien venu Prévôt, Majoie, merci pour la mirabelle, heureuse de vous revoir !..
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:08

Flores est contente de voir arrivés Greg, le futur sous lieutenant et Shillia, l'indispensable douanier et lieutenant de réserve de Vaudémont.
Elle leur sert à tous deux une bonne rasade de mirabelle


Il nous manque Toutpm et Galou, au couvent jusqu'à lundi, les deux autres Maréchaux bien actifs, aussi, icelieu.
Puis nous avons 2 lieutenants de réserve, Hérodia et Huther de Beauregard, avec lesquels nous pouvons compter sans faillir...en cas de troubles...Pour l'instant en cheminement, mais jamais trés loin...


Flores sourit à Shillia

Tiens Shillia, en tant que Bourgmestre, pour tes miliciens, je t'ai ouvert ce bureau ICI

Flores lève son verre, en espérant que Toutpm arrive en entendant tinter les chopes !

Santé et longue vie à la Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:45

Voyant arriver Gregovski elle lui sourit...

Merci et oui bien sûr que j'ai un excellent souvenir du tisserand qui faisait les meilleurs prix de toute la Lorraine...Bonjour Shillia ravie de te revoir également

Elle écouta attentivement la présentation des membres actifs de Vaudemont par la lieutenant et adjointe au prévôt

Et bien félicitations à tous de votre implication indéfectible pour votre village et votre duché n'hésitez jamais à venir me voir peu importe ce qui vous tracasse je suis également à votre service autant qu'à celui de la population de Lorraine

Elle reprit son verre après avoir tendue la main à quelques reprises et reprit le souhait de Flores

Santé et Longue vie à la Prévôté et à la Lorraine!!
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Lorrain/e
Galou

Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 128
Nom RR (IG) : Galou
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:15

Eliénore venait juste de rentrer du couvent où elle s'était accordé quelques jours seule avec elle même, histoire de méditer sur sa famille, la mort de Sébastien, les fiançailles de Gabriel, le départ de Blanche et Ari sait quoi encore qui risquait d'arriver.
Après avoir fait un saut rapide au domaine pour saluer Aliénor et recevoir une invitée qui s'était présentée pour voir Blanche, elle avait pris le chemin du bureau de la maréchaussée Vaudemontoise, juste à temps pour y rencontrer le nouveau prévôt semblait-il.

Bonjour Dame Majoie. Je suis Eliénore de Belrupt Vaudevois,mais tout le monde m'appelle Galou. Un des maréchaux de Vaudémont.
Je suis ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:34

Santéééééééé mais avec partimonie. Avec qui???? car je viens de prendre la defense pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:33

Holà Maréchaussée de Vaudémont, OUST, tout le monde au travail ! (sourires*)

Greg : bonne garde ouvre l'oeil et le bon^^ et dans l'attente quotidienne de tes visions nocturnes^^

Shillia :
Thorgal n'est plus un étranger, (46) domicilié(e) à Cambrai (Comté d'Artois) vient d'emménager, il est déjà noté dans les déménagements à Vaud ICI, tu peus aussi quand tu vois un déménagement le noter.
Et n'oublies pas de noter tes miliciens embauchés, en tant que bourgmestre, toutes les villes le font, je t'ai ouvert un endroit pour se faire plus bas (en orange)

Galou je te laisse les embauches et Toutpm, si tu aperçois une anomalie sur le marché, viens le crier ici...

Journée bonne à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:20

Mais tu la déja fais, ce qui est fait n'est plus a faire

merci, Flores
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:20

Pour Thorgal, oui, il a emménagé hier.

flores sourit à Shillia

Mais pour les embauches quotidiennes des miliciens, toi seule peut poster à la suite, ce n'est que le bourgmestre qui peut le voir en ses parchemins de la mairie.Je t'ai juste ouvert le bureau avec tes 2 miliciens que tu avais noté du 5 juin. Donc à ce jour, incomplet (sourires*)
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 6:15

Oui, Flores toute à fait d'accords avec toi, Lieutenant je vous salut

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:26

Majoie se rendit compte subitement que dans la tourmente des premiers jours une personne était entrée et c'était présentée

Galou veuillez m'excuser je n'ai visiblement pas toute ma tête je suis enchantée de faire votre connaissance...je profite de ce moment pour demander à Shillia où elle place les embauches des miliciens afin que je puisse vérifier...ceci n'est non pas un manque de confiance en vous mais comme je suis responsable de la sécurité j'aimerais bien garder ma tête rattachée à mon corps...c'est toujours utile....^^

Se tournant vers la mairesse elle attendit qu'elle lui montre le parchemin où le bureau en question
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:50



Dernière édition par shillia le Jeu 16 Juin 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:07

Merci beaucoup dame bourgmestre Shillia
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:25

Une bonne journée à tous...

Bien a signaler :
Ce soir, je pars pour une journée et deux nuits en monastère.
J'en avertis Gregovsky qui passera en ce bureau régulièrement, si problèmes, merci de lui envoyer un pigeon sur les murailles, ou en taverne (sourires*).

Gio912 n'est plus furtive.
Shillia as tu quelque chose sur le dénommé Boso ? De mon côté, je regarde, ce nom me dit quelque chose mais je peux me tromper.

A tous : Le conseil Ducal et notre Grâce viennent d'afficher une loi sur l'éligibilité en Lorraine.
Cette loi est affichée en gargote ICI.
Tous Maréchaux se doit de la lire, car il nous faut en connaitre les grandes lignes, nous sommes aussi les acteurs des Lois de ce Duché.

Il y a peu, j'ai ouvert un nouveau bureau en bas : Déménagement à Vaudémont
Si a votre connaissance, une personne vient de déménager sur Vaudémont et qu'elle n'est pas indiquée, je vous remercie d'en faire part en ce bureau.

Voilà, si questions, je peux y répondre jusqu'à ce soir, avant mon entrée en couvent.


Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Vaudemont Jeu 9 Juin Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 6:29

Vaudemont Jeu 9 Juin

Il n'est pas en furtif en tout les cas je vais voir çà !...

Boso Repubblica fiorentina Village : Pistoia

Gio912 Duché de Gascogne Village : Mimizan

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 110616055522530531


Dernière édition par shillia le Jeu 16 Juin 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:20

Merci Shillia, n'esitez pas a venir me voir si probleme il y a. Mais dans l'ensemble je sais que vous gerez correctement vos attributions.
Boso , c'est pas un clown???
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:22

Quand j'était petite j'en voyais un mais son nom était Bozo...il avait les cheveux orange en pointes s'étirant de chaque côté de la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:28

"Il" est revenu. Brrrrrrrrrr que de cauchemards...Bonsoir Prevot.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:58

(Rires*) Cela doit être cela, j'ai dû entendre aussi cette histoire quelque part !

Bonjour à tous, ouvrez l'oeil et le bon^^

Toutpm, lundi tu prends la suite des gardes de Greg
Affutes bien ton épée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du lieutenant (Ankis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser