Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:14

Bonsoir, Oui je défends le pouvoir aujourd'hui, donc demain j'attends d'être payez avant de dissoudre mon groupe..

Ce matin je l'ai dissous un peu vite alors!.. sans penser à ma solde.. Ou vous même vous le dissoudrai, comme vous voulez!..

j'ai compris ce que vous voulez me dire..

Merci, pour vos explications

Bonne soirée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:24

Pour faire au plus simple, demain je dissoudrai votre groupe moi même une fois que je m'en serai occupé. Au pire... si j'oublie, vous serez payée 2 fois ^^ Tss... c'est moi qui me ferai taper sur les doigts par nos économistes après! *sourit*

Derien pour les explications, je suis aussi là pour ca! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:17

La Rouquine connaissait maintenant le chemin du bureau de son lieutenant.
Elle toque à la porte et s'y engouffre.

Bonjour chef, je viens de prêter serment, je suis opérationnelle pour les tours de garde quand vous voulez.

Flores se met dans un coin de la pièce et attend patiemment la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:08

Bonjour, Lieutenant, Huther, prévôt, Kyroper, je viens vous prévenir que l'ancien maire de vaudemont est ici!..

Spagirycus celui qui a piller la mairie !..

Il vient peut être vendre son champs
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:57

Merci Shillia de me prévenir. Il a été apercu à Epinal hier, et je l'ai fait remonter au conseil hier. Ca me fait plaisir de voir que vous suiviez! vous feriez sans doute un meilleur conseiller que la plupart du CD!
Bon boulot, à la prévoté on a fait notre boulot, maintenant c'est au proc de mettre en accusation, ou de ne rien faire... et de le laisser filer..........
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:08

Bonjour à tous

Je vois Shillia, que tu es toujours aussi vigilante dans ton travail.
J'aimerais en profiter pour faire ta demande pour passer Brigadier/ douanier, car au vus de ton
travail tu le mérites. Je sais que chacun dois passer par l'école mais lorsque tu as commencé
les douanes à Vaudemont, on manquait de professeur.
Prévôt ne pourrais t on pas lui faire un petit examen?
Pour revenir à Spagirycus, un dossier de mise en accusation avait été fais, mais il n'avais pas été transmis au tribunal.

Bonjour Flores, tu t'ais intégrée très rapidement à la prévôté Lorraine, et j'en t'en félicite.
Tu seras inscrite dans le tableau des tours de garde pour la défense de Vaudemont.

Je profite que vous soyez présent, pour vous avertir que je serais absent et en retraite des demain Samedi.
Du Samedi 5 mars au Mardi 8 Mars inclus.
En cas de problème avertissez rapidement Le Prévôt, il sera vous répondre car il voit tous.
Et sera vous guider.
Passer un bon W-E.


Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:18

Shillia n'a pas passé d'examen à l'école de prévôté? Humpf... ben ca devrait pas poser problème, elle aura sans doute 20! Sachez que vous pouvez tous aussi passer des formations dans les embauches, le marché, pas grave si vous n'occupez pas ces postes là, vous aurez toujours le diplôme.
Ellebasi est directrice de l'école de prévoté, ca ne posera pas de probleme!

Avertissez moi dès que vous aurez un probleme durant l'absence de votre lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:21

On va lancer avec ellebasi une série de formations pour les grades de brigadiers aux embauches, brigadier au marché, douanier, sergent et sous lieutenant.

Sachez qu'une fois que vous avez passé votre examen d'entré, il est bon et valide. Je l'inscris à un endroit pour que tous les prévôts qui me succéderont puissent savoir qui à quoi comme formation. Donc, même si vous n'occupez pas dans l'immédiat un poste pour lequel vous avez été formé, vous aurez quand même le diplôme, avec la possibilité d'occuper la fonction après.

Je propose dans un premier temps à tous les membres de la maréchaussée, s'ils veulent monté en grade par exemple, histoire que dans chaque caserne, on ait 1 lieutenant, 1 sous lieutenant 1 sergent et des brigadiers/douaniers. Un sous lieutenant peut très bien faire les douanes, ca n'empêche pas.
Je ne vais pas tarder à envoyer une lettre aux lorrains, leur présentant les postes disponibles dans chaque ville, afin de recruter des nouveaux maréchaux. Donc, je vous conseil à vous, ancien maréchaux, de passer des formations pour occuper les postes plutôt à responsabilité et laisser les places "basses de la hiérarchie" aux nouveaux qui arriveront.

Là, c'est une décision purement personnelle que vous avez à prendre, et si passer des formations vous intéresse, allez dans le bureau du directeur de l'école de prévôté, et dites quelles formations vous intéresseraient.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:21

Bon... il y a un problème avec les soldes aujourd'hui. Je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord, le bailli donne les sous au connétable. Le connétable alloue chaque semaine, et pour une semaine, les sous au prévôt. Sans cela, impossible de payer les maréchaux.
Ce matin, comme chaque dimanche, je demande les sous sous au connétable, qui me répond qu'il faut que j'attende car il doit en dépenser une partie, bref, j'ai pas tout compris si ce n'est que je devais attendre. Puis.. c'est là qu'arrive le problème, il est parti à la chasse aux Renards, et n'a donc plus accès à son bureau. résultat, j'ai 0 écu et ne peux pas payer votre nuit du samedi au dimanche passée à défendre.
Ca m'énerve, car vous vous investissez pour le duché et sa sécurité, pis vous vous retrouvez dans la mouise. Mais bon, c'est comme ca, et on va devoir faire avec.

J'ai donc contacter le bailli, et vous devriez sans doute avoir un mandat avec 18 écus demain matin. Accepter le, pis faites la transaction quand vous aurez le temps.

Autre soucis: le connétable rentre que tard demain. Habituellement, vous l'avez remarqué, je paye le matin et fait les changements de groupe le matin. Mais là, je devrai attendre le soir. Je demande donc au maréchal censé défendre demain, pour la nuit de lundi à mardi, d'attendre dans la soirée son groupe de maréchaux, car je ferai les changements qu'une fois que j'aurai payé les autres, donc qu'une fois que le connétable m'aura fait le virement.

Je suis désolé pour tout cela, première fois que ca arrive avec moi, et ca me saoule déjà! ^^ Espérons que ce soit la dernière.

Je vous remercie cependant, et vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:40

Pour l'instant pas de problème sauf que l'ancien maire de vaudemont viens de se sauver avec 800 écus et n'a pas payez ses impôts de plus il a piller la mairie
quand il été maire de vaudemont, la il est a Argonne en bonne compagnie et fait le joli coeur..

pour tant j'ai prévenu tout le monde qu'il été présent a Vaudemont ou il vient de vendre ses champs à qui je ne sais pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:42

Je veux bien être sous Lieutenant et continuer a défendre et faire les douanes j'ai du temps de libre!..
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:02

Flores en continuité de Shillia, prend à son tour la parole...

J'ai une formation de douane, mais je préfère laisser ceci à Shillia, Je veux bien passer Brigadier, si je peux, et je suis disponible pour faire des gardes et pour une surveillance particulière au besoin ou autres, je suis assez disponible.


Flores se rassoit a côté de Shillia et attend, se disant quand même que sa bonne volonté risque de s'éffriter, si elle ne voit pas plus venir^^
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:18

Shillia... ce cher Sapgyricus, j'ai été contacté par la prévôt du BA en début de mandat, qui me disais qu'il était chez eux et qu'elle pouvait lancer le proces. J'ai transmis au CD. Oubliette.
Dès que je l'ai aperçu à Epinal, un jour avant qu'il soit à Vaudemont, je l'ai transmis au CD. résultat, le réquisitoire était prêt une fois qu'il était à Argonne.
Heureusement.. la proc de Champagne a été tres rapide, et à lancé le procès, en considération de notre traité de coopération judiciaire.

Merci donc à vous d'avoir fait le signalement.

Pour toutes les formations qui vous interesseraient, je vous laisse vous présenter
au bureau d'Ellebasi. Vous lui dites pour quoi vous venez, pis elle vous prendra avec joie! *sourit*

En ce qui concerne les gardes, si vous voulez que ca tourne entre vous pour que tout le monde puisse y participer, ou pour reposer certains maréchaux qui voudraient travailler dans leur échoppe, dans leur champs ou même étudier, n'hésiter pas à me le dire la veille! au minimum!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:06

Hello la compagnie! Il y a du nouveau. Je vais, je crois, réussir un autre de mes objectifs de mandat: assouplir les modalités d'entrée à la prévôté. Ce n'est pas officiel, mais je pense que les formations par l'école de prévôté seront bientôt plus obligatoires, mais juste conseillées.
Les choix qui m'ont motivé à demander ce changement:
la moitié de mes maréchaux n'ont pas de formations, pourtant ils sont tous compétents. Une formation peut décourager un nouveau, surtout quand ca traine.

Cependant, les lieutenants décident de leur équipe, et ce sont eux qui décident de qui ils veulent à quel poste. Si un lieutenant exige de son maréchal qu'il ait reçu une formation à l'école de prévôté, alors le maréchal s'exécute. Si le lieutenant estime que ce n'est pas nécessaire, il a la possibilité de dire à un nouveau: tu vas regarder comment X fait pour résoudre le problème d'embauches, pis après tu fais pareil.
En gros, c'est nettement plus simple pour tout le monde, et le lieutenant est plus libre d'imposer ou non une formation. Pis ca me permet de garder la moitié de mes maréchaux ^^.

Je tiens à ajouter qu'une formation peut toujours s'avérer utile pour apprendre. Je sais que moi, j'aime beaucoup connaitre quelque chose avant de m'y embarquer, et donc toute personne demandant une formation en recevra une.

Bref... j'apporte ce nouvel élément pour aider dans vos choix; si certain étaient découragés à la vue d'une formation.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:12

Pour les gardes je prendrais les tours de gardent que vous me donnerais n'importe les quels!..

Nous sommes trois susceptible d'être en garde a tour de rôle!..

SPAGYRICUS est toujours a Argonne je crois..Le temps qu'il traverse la champagne il est bon !... Il a 800écus et n'a pas payez ses impôts!..

Je vais demander une formation a l'école de la Douane sa peu toujours servir..
Pour la proposition que vous m'avez faites de sous Lieutenant!..

Merci..


Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:04

Flores regarde Shillia

Pourquoi tu dis 3 à tourner, avec notre chef Huther, nous sommes 4,
Huther, Gregov, toi et moi...
tu oublies quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:47

Allez, votre lieutenant m'a prévenu qu'il serait pas là, donc je vais trancher.

Shillia du 21 fevrier au 1er mars, a déjà fait la garde, Gregovski du 02 au 09 (aujourd'hui inclus) aussi; donc Flores, tu prends la relève à partir de demain inclus et ce pour 10 jours, jusqu'au dimanche 20 inclus. Tu es d'accord?
Ca me semble la solution la plus "juste"; comme ca vous aurez tous fait 10 jours, puis votre lieutenant décidera quand il sera revenu des suites des tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:33

Pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:06

Tout à fait d'accords, bonne garde a Flores pour demain..
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:08

Désolée, je ne suis pas venue ici hier soir et ce matin, j'ai pris travail en me fiant au planing d'Huther...
Donc ce matin, pas disponible j'ai pris travail
Mais a partir de demain, c'est bon
Je viens d'envoyer un message à Shillia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: On attends l'avis du Prévôt si tu veux bien!.. Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:41

Flores si le prévôt est d'accords je veux bien pour une journée prendre ta garde, mais demain se sera de nouveau a ton tour..

On attends l'avis du Prévôt si tu veux bien!..Ou du Lieutenant Huther.

Pour l'instant cet calme..J'ai dit trois je ne comptais pas le Lieutenant qui a été de garde plusieurs mois, voilà pourquoi j'ai dit trois..



Dernière édition par shillia le Jeu 10 Mar 2011 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:50

_ Les regarde sans dire mot... puis fait un grand soupir......hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35

Bon bon... pas d'inquietude, Shillia, si tu peux tu prends le groupe que je t'ai crée pour aujourd'hui. Pis demain, je compte sur toi Flores. Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:04

Le 10/03/1459 à Vaudemont

Je valide la garde
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:41

Oui, je prends demain matin, pas de soucis...

Flores entend Gregov soupirer
T'as des soucis, charmeur de plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du lieutenant (Ankis)
» Bureau du sous lieutenant.
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser