Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:22

Kyroper n'avait pas eu le loisir de croiser les maréchaux de Vaudemont à son bureau, lors de son discours, mais il voulait connaitre tous les maréchaux, ce qui était indispensable quand on est prévot. Il alla donc dans le bureau du lieutenant de Vaudemont, et tint une nouvelle fois son discours de la veille:

Citation :
Bonjour à tous, je suis Kyroper, et je serai certainement la personne qui occupera le poste de Prévot durant ce mandat ducal pour le moins particulier. Pourquoi moi? Ben.. je me le demande, et je ne vous cache pas que je n'ai absolument aucune notion de ce que ce poste implique, je n'ai jamais été lieutenant, ni sergent, et encore moins prévôt.
Je débarque donc dans un système que je ne connais pas, avec des maréchaux, pour certains, que je connais de par mes anciens services ici en tant que brigadier aux embauches et douanier, mais je compte bien apprendre à connaitre les autres.

Comme je l’ai dit, c’est pour moi une première à ce poste, et je vous demande donc à tous de faire preuve de tolérance, et de m'expliquer certains trucs que je serais amené à ignorer.

Je sais que je peux compter sur des anciens prévôts, tels que Dame Zahra ou Sieur Ankis, ainsi que sur les lieutenants de chaque ville; et je tiens à remercier tout ce monde pour la patience qu'ils seront amenés à avoir avec moi.
*sourit*

J'ai aussi une dernière demande à vous faire... Si vous vous décidez à partir en vous disant "Mon Dieu! Regardez le gros incompétent qui est notre chef! Je peux pas rester là!"; Ayez au moins la décence de ne pas embarquer des bouteilles de mirabelle. *sourit*

Concernant les groupes de maréchaux, je vais vous demandez de me faire parvenir les plannings de la fin de semaine, et j’essaierai de les mettre en place le plus rapidement possible. Je ne vous cache pas qu'il est possible qu'il y ait des cafouillages, mais n'ayez aucune inquiétude, vous serez toujours payé pour les jours de défense que vous avez fait.
Je ne sais pas où vous en êtes concernant vos soldes ces derniers jours, donc indiquez moi le nombre de jours où vous n'avez pas été payé alors que vous travailliez en défense ou en reprise de château. Je vous fais confiance.

Si l’envie vous prends à vouloir discuter, ou boire de la Mirabelle, n’hésitez pas à venir me voir dans mon bureau!


Maintenant, je voudrais vous connaitre un peu plus, donc si vous voulez bien vous présentez, ce sera avec joie et intérêt que je vous écouterai.


Lieutenant, afin que je puisse créer et gérer les groupes de maréchaux pour Vaudemont, pouvez vous me donner le planning des tours de garde s'il vous plait?. Pouvez vous aussi m'indiquer quels membres de votre équipe ont défendu Vaudemont sans etre payé, et combien de jour de paye leurs dois-je s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:07

Bonsoir Prevot
Félicitation pour votre nomination, et vous pouvez compter sur moi.
L'éffectif est bien trés légé ici, je suis accompagné de l'aspirant douanier Shillia.
Et j'espère qu'une nouvelle, nous rejoindra trés vite. A se sujet je vous en reparlerais bientot.

Pour la défense de la ville de Vaudemont.
Je suis présent depuis plusieurs semaines. Vous pouvez le voir sur un des posts de la maréchaussée.
https://casteldenancy.forumpro.fr/t11380-post-it-marechal-defendant-la-ville-de-vaudemont.
Et je n'ai pas eue de revenus depuis le
"03-02-2011 20:43 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée".
Pouvez vous m'envoyez un groupe de maréchaussée dés demain Mercredi 10 Février.
Part avance merci
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:28

Bonsoir!

Oui... je suis au courant concernant les manques d'effectifs... Vous avez mon accord pour embaucher Dame Flores si c'est cela dont vous voudrez me parler! *sourit*

Ca va donc faire 7 jours demain que vous n'êtes pas payé, soit 126 écus. Vous pouvez avoir un mandat ou vous en avez déjà un? Je vais demander au bailli de vous faire parvenir cet argent.
Pour le groupe des maréchaux, je vous ferai le votre demain jeudi 10; si j'ai bien compris.

Vous etes le seul à vous occuper de la défense? Je vais demander à tous les lieutenants de me faire parvenir un planning le dimanche concernant les tours de garde pour la semaine à venir. Ca me permet de jongler entre les groupes, créer ceux qu'il faut, dissoudre les autres etc...

Merci pour votre présence et votre dévouement!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:35

Méfiance! 3 furtifs d'Helvétie ont été aperçues à Epinal! Ouvrez les yeux et redoublez de vigilance, et avertissez moi si vous voyez quelque chose de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:00

Bonsoir Prévôt

Félicitation pour votre nomination

Pas de problème on sera vigilants !..
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:29

Bonjour! N'oubliez pas de me transmettre demain le planning pour les tours de garde de maréchaux pour la semaine à venir! Si vous voulez faire des roulements entre les maréchaux, pas de problème, indiquez le moi juste dans le planning que vous me remettrez demain! Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:56

Prévôt

Pour le moment , je reste en défense de la ville de Vaudemont.
Shillia a dus s'absenter à St DIé pour faire la messe Dominicale.
A son retour, je pense qu'elle prendra ma place.
Je vous tiens au courant.


Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:00

D'accord, tenez moi au courant le soir pour le lendemain au minimum. En semaine, je jongle avec les groupes le matin à 7h environ, et je suis absent le reste de la journée jusqu'à 19h.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:53

Ha enfin, cela doit être la bonne se dit La Rouquine en poussant la porte du lieutenant Huther de Beauregard, elle s'y invite et de suite se présente.

Bonjour je suis Flores, vous m'avez envoyé courrier suite à ma demande pour entrer en Maréchaussée de Vaudémont.
Je viens de voir le prévot et Ellebasi et j'attends de savoir ce que je dois faire.


Flores sourit et attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:25

Bonjour, Flores, le Lieutenant va venir vous voir et vous dire ce qui faut faire patientée un peu assis est vous, je vous apporte de l'eau fraiche

vous voulez que je vous chante une chanson?..
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:15

Flores rit en entendant Shillia, le tribun de Vaudémont et qu'elle savait aussi tenir la douane encelieu.
Une chanson ? pourquoi pas? Je te prends au mot, mais par pitié pas celle avec ses sabots dondaine !!

La rouquine sourit à Shillia.
Pour le lieutenant, je peux attendre...L'attente, c'est ce que tous à Vaudémont, nous faisons en ce moment avec cette épée de Damocles qui transperce notre cher brouillard.

Flores en soupire mais se reprend :

Alors quoi de neuf depuis qu'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:37

Bonjour Flores je suis Gregovski intermitant de la maréchaussée (rit) je voulais passer faire un petit coucou au patron car on ne fait que se croiser si tu le vois peux tu lui dire que je suis toujours aux emplois , tu vas me dire qu'il n'y a pas foule actuellement mais quand meme
enchanté de t'avoir rencontré et bienvenue en maréchaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:49

Flores n'eut pas le temps de dire bonjour que l'homme repart aussi vite qu'il est entré...
Pas étonnant qu'il n'arrive pas à se voir, a peine entré et le voilà qui disparait...

La rouquine n'eut même pas le temps de se présenter, mais apparemment l'homme connaissait déjà son nom.

Flores vise un fauteuil dans un coin, une fenêtre en est la voisine.
Elle s'y assied, attendant la venue de son chef Huther de Beauregard.
La rouquine est songeuse, quelque chose la tracasse, ho non pas d'attendre, elle est patiente, non quelque chose de plus sinueux, un drôle de malaise et comme à son habitude, elle en hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:11

Chuuuuuuuuuuuuu!... c'est un agent secret, il sais tout, vois tout et aussi il a été nommer a la charge de déléguer spécial arroseur de plantes..

Voila pourquoi il passe et repasse , oui, oui!.. il repasse tu va voir il va repassez tu a l'heure..Ne dit rien écoute!..Il parle au fleur qui a dans le bureau du Lieutenant cet comme sa quelle pousses!..
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:59


Bonjour à vous 3.
Bienvenue dans notre équipe Flores. Tu as fais un bon voyage Shillia?
Heureux de te revoir parmis nous Greg.
Je serais absent se W-E, on refais le point sur vos disponibilités et vos fonctions des Lundi matin.
Passer un Bon W-E
Huther.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:06

Flores sourit à Shillia, pour sa remarque.
Quelqu'un qui parle aux plantes vertes ? Cela ne me dérange nullement...

A vrai dire, peu de choses embarrassaient la Rouquine.
Le lieutenant fit son apparition et comme le charmeur des plantes, passa en coup de vent.

C'est bien ce que je dis...

Flores avait répondu au salut de son chef.
Pas de problème, je vous attends lundi.
Puis se retournant souriante vers Shillia.
Bon alors tu me la chantes ta chanson ? et pas une berceuse, sinon, je crois que je vais m'endormir dans ce confortable fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:04

Bonsoir à vous.
J'aimerais que vous preniez chacun votre tour la défense de la ville.
Vous préférez une défense de 7 jours ou 14 jours jours? Une journée de défense est payé 18 écus.
Shillia peux tu commencer ?

Vous savez que le marché n'est plus à surveiller. Donc juste un petit coup d'oeil de temps en temps .
Il reste les douanes et les emplois.
Shillia les fais en ce moment, mais j'aimerais que Flores sache les faire aussi.
Flores peux tu regarder la formation en cours à l'école de la prévôté? La formation donné par le Lieutenant Ankis.
Je demanderais ensuite ton inscription aux prévôt pour avoir une formation.

Greg tu reprend du service? Si oui regarde de temps en temps les emplois.
Mais, c'est bien calme en ce moment.
Si vous avez d'autres idées à me soumettre, je vous écoute.




Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonsoir Lieutenant, je continuerais la Douane, bien sur !.. Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:35

Bonsoir Lieutenant, je continuerais la Douane, bien sur !..

je prends la garde de demain si vous voulez !..

je commence pour 7 jours!..
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:04

Bonjour Chef, je viens donc renforcer votre équipe en garde de la ville...
Mais je n'ai prêté encore aucun serment et j'ai vu^^ l'école de la Prévôté et j'ai rencontré dans le bureau du Prévôt dame Ellebasi, j'attends de savoir quand je serai opérationnelle et surtout de savoir quand je dois prêter serment...


Flores réfléchit
Je ne peux prendre de garde ou le prévoir, tant que je ne fais pas partie de votré équipe, Chef.
Je suis d'accord pour 7 jours dans la durée, 14 c'est trop long en présence, bien que je sais qu'il faut être toujours opérationnelle et présente en cas d'urgence et ne prendre un travail que si on sait que tout est calme...S'informer de la douane, entre autre, de Shillia.


Flores sourit à son chef
J'ai rencontré le chef Ellebasi dans le bureau du Prévôt, je vais m'avancer vers elle pour savoir ce que je dois faire à présent
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:37

Bonjour à tous! j'ai pu entendre quelques trucs en arrivant au bureau! Donc si j'ai bien compris, Shillia tu prends la releve aujourd'hui? Tu sais comment marche un groupe de maréchaux? C'est assez simple en fait, mais si tu ne sais pas, c'est expliqué ici!
Je dissous donc votre groupe Huther, et je vous remercie pour ces tours de garde que vous avez effectués!

Dame Flores, à vrai dire, j'ai un peu anticipé votre arrivée; aux yeux de la charte bien entendu; mais depuis quand on respecte les chartes et les lois à la prévôté?
*se marre*
Comme vous l'avez dit, vous n'avez pas encore le droit d'exercer, et il faudrait que vous ayez commencé votre formation pour pouvoir avoir accès ici, mais c'est une affaire de quelques heures maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:11

Bonjour a tous, bonjour patron, ca fait plaisir de te revoir.
Pas de souci pour moi pour les tours de garde , une semaine chacun ca me parait bien si la prevoté suit bien courrier et salaire...
Etablir un planing serait pas mal aussi.
Apres niveau emploi c'est le calme plat, ca devrait repartir dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:53

euh, quand vous dites "si la prévôté suit bien", ca veut dire que j'ai l'habitude de ne pas payer mes maréchaux chéris? *se marre*
Par contre au niveau des courriers, je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler, mais je vous rejoins tout à fait lorsque que vous dites qu'il faut un planning. D'ailleurs, je demande aux lieutenants de me le fournir impérativement tous les dimanches, pour que je puisse créer les groupes qui doivent être créer, et dissoudre ceux qui doivent être dissous.
La paye, vous la recevez le lendemain des jours de garde; elle est de 18 écus; si jamais il y a un soucis, soit parce que le connétable a zappé de me faire le virement dominical, soit parce que le prévot que je suis à zappé d'envoyer la paie; vous recevrez quand meme le tout par mandat. Mais pour l'instant, aucun soucis!
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 7:31

Je voudrais que le planning de la semaine à venir me soit transmis pour que je saches, demain, à qui je ferai un groupe de maréchaux pour la ville de Vaudemont!
Vous pouvez être plusieurs sur une même semaine, il faut juste que vous me le disiez avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:50

Je viens de recevoir une offre, je croyais que c'était Grégovski qui gardait aujourd'hui!..

On en a parler en taverne hier soir!..

pas grave je défend le pourvoir!..

Donc demain cet lui!..


Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:09

Shillia, Je vais vous expliquer brièvement pourquoi je vous ai refait votre groupe!

Vous l'aviez dissous ce matin je pense, avant que j'ai eu le temps de vous payer. Je vous ai donc refait une offre pour que vous acceptiez, pour que je puisse vous payer votre journée d'hier. Je ne peux payer qu'une fois par jour, et chaque maréchal ayant un groupe reçoit 18 écus. Il fallait donc que j'attende que vous ayez refait votre groupe, que je vous paye, puis que je dissolve votre groupe pour en proposer un à Gregovsky

Fin bref, c'est assez compliqué pour s'y retrouver, mais c'est pas de ma faute ^^

d'une regle générale, j'ai le planning des gardes de la semaine, donc c'est moi qui dissous vos groupes depuis mon bureau, APRÈS vous avoir payé.


Aujourd'hui, avez vous fait défendre le pouvoir? si oui, je maintiens votre groupe jusqu'à demain. Si non, je le dissoudrai et en proposerai un à Gregovsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du lieutenant (Ankis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser