Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:57

Saluté Shillia,
Va te reposer Shillia
(le mal de crâne, c'est terrible^^)

J'ai surveillé les remparts cette nuit et j'ai été payé par le prévôt à 7 heures et il a fermé mon groupe, comme Greg prend la suite aujourd'hui^^
Par contre, tu as certainement oublié, où tu n'en as pas mis, mais cette nuit, pas de miliciens^^

Le principal : il ne s'est rien passé !!!
Va falloir vraiment te reposer, un peu !
Tu courres partout aussi, héhé

Pour le courrier, je pensais à un rajout dans ton courrier de mi-mandat à tous les habitants de Vaud
T'en envoies en nombre ?
Et ce serait bien d'ajouter que ce décret est de nouveau mis en route...
Comme cela, ils seront obligés de le lire


Galou, Toutpm, message pour vous, un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Lorrain/e
Galou

Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 128
Nom RR (IG) : Galou
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:56

Galou entra dans le bureau du lieutenant pour demander des instructions à Flores. Maintenant qu'elle avait prêté serment elle ne savait pas trop par où commencer.
Elle avait lu les affiches dans le couloir sur les lois et toussa toussa. Elle avait entendu parler de garde à assurer, de surveillance du marché et des offres d'emploi...
Mais elle ne savait pas trop par où commencer.

Elle s'assit donc sur une chaise attendant que son amie ait un peu de temps à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 5:42

Galou et Toutpm, vous devez vous habituer aux offres d'emploi non conformes et aux articles sur le marché, dont le prix est au-delà des prix maxima du décret remis en place par la mairie:

I)La première arrivée tous les matins complète CECI
Cela vous permet de suivre les offres d'emploi
Si vous relevez une infraction aussi minime que ce soit, en premier , le copié/collé au Bureau des infractions au embauches et au marché

II)Ensuite, vous allez au marché, stylo et papier et vous relevez certaines denrées qui n'entrent pas dans le décret remis en place par notre maire, ce dernier est affichée sur le fronton IG de la mairie ET en poste de la Maréchaussée et de la mairie sous les Halles), et vous venez le noter au même endroit, bureau des infractions aux embauches et au marché.
Au-dessus, vous trouverez un post d'un emploi non conforme, affaire classée et si vous avez un peu de temps, vous faites pareil, seulement si vous avez bien compris la procédure, (courrier envoyé IG et screen), sinon, vous faites seulement le copié/collé et on monte le dossier ensemble...

Voilà, c'est déjà beaucoup de travail en soi.
Galou, il faut que tu t'imprègnes, du tutorial comment défendre et allez voir comment afficher les posts des évènements de la veille.

Puis Flores soupire
GREG, tu as bien été de garde Lundi ?
Tu sais que c'est important les évènements, pour un vieux de la vieille comme toi...
PAS VU TES EVENEMENTS !
(Je t'ai déjà proposé ,si tu as un manque de temps IRL, de faire un copié collé de tes évènements et de me les envoyer par MP, temps pris moins d'une minute !
et je les mettrai ici pour toi !!!!)




Revenir en haut Aller en bas
Angedouce
Lorrain/e
Angedouce

Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 150
Nom RR (IG) : angedouce
Localisation : vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:42

Bonjour flore comme tu peut le voir je suis enfin arriver ici et meme que je suis a vaud a toi de me dire ce que et que je doit faire j attend
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:57


Flores lève la tête
Hé bonjour Angedouce, on peut dire que l'équipe est au complet...
En premier en ce qui te concerne, tu dois aller renconter le Prévôt ICI
Qui te demandera de prêter serment.

Ensuite, voir le TUTORIAL en annonce de diverses annonces

A)Tutorial-Traiter la Défense [IG]
Equipe et Planning de la Maréchaussée de Vaudemont

B)Tutorial-Traiter les Offres d'emploi non conforme
Grille des salaires minimum à Vaudemont

C)Tutorial - Traiter les infractions du marché
Grille des Prix Marché de Vaudémont

Pour te remettre dans le bain^^
Car une ancienne comme toi, sait bien que la Maréchaussée n'est pas seulement des tours de garde, mais un ensemble^^

Si questions, je ne suis pas loin



(GREG, GALOU, TOUTPM message pour vous avant la visite d'Angedouce)


Je vais demander au Prévôt a ce sujet de vous donner vos insignes de stagiaires en Maréchaussée, on va faire cela avec un pot certainement...
Ces insignes sont provisoires, un temps donné, ensuite, quand vous êtes dans le bain, vous passez brigadier...













Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:49

Comme tu le dis je suis un vieux de la vieille jeune lieutenant mon rapport a ete posé en lieu et place , si je suis en retard c'est que je considere qu'il n'y a aucun danger et que je connais tous les protagonistes de passage.

ex: hier juste l'armée des loups blanc, hummmmmm je refflechie, hummmmmm a je doute quand meme, hummmmmmm non pas de danger ca peut attendre.

Autres chose, pour les "groupes et armées, ce n'est pas le role de la defense de s'occuper de ca, c'est le role des douanes de se que je me rappelle des lointains cours que j'ai eut....
Un conseil , met en place les nouveaux tout tranquilou, je te rappelle que normalement je suis ton sergeant donc ton bras droit je suis la pour etre ton joker au différant poste et ange aussi a de la bouteille dans tout les sans du terme.

Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:39

Flores lève un sourcil...

Tiens Bonjour Greg...
Mon dieu, donc tu vois aussi en ta boule de cristal que je devrais deviner tes évènements et me dire que le fait qu'il n'y ait que Melody avec l'armée qui circule, est un évènement sans aucune importance, et de ce fait, tu ne le postes pas ?
Ce que en tant que futur Sergent, dont l'insigne est toujours accroché en bureau du prévôt et qui n'attend que toi pour te la donner, je disais qu'en tant que futur sergent, tu prends le droit de montrer l'exemple ainsi devant ces nouvelles reccrues ?

Bras droit, Greg ? Hum, tu vas bien vite en besogne...
Tu oublies Shillia, qui si, elle n'était pas devenue Bourgmestre de Vaudémont, serait Lieutenant ici.
Donc le bras droit, pour moi, c'est Shillia, car remettons les choses en contexte, comme tu l'as bien reconnu, nous nous bougeons les fesses ici et la place à l'à peu près, n'est pas notre devise icelieu...

Tu n'es pas très correct Greg, c'est vraiment pas sympa des réflexions pareilles...
Mais à vrai dire, ce ne sont pas les premières que j'écope venant de toi, alors à la longue, je pourrai dire, qu'on s'y fait...
Ben , moi, je te dis, je ne m'y fais pas...Vraiment pas...

Quand au fait de ne pas poster tes évènements, pour moi, c'est une faute grave !
Je te propose encore une fois, de me les envoyer le matin, par message et je les posterai pour toi.
Voilà, pour ma part, je n'ai rien d'autre à te dire.


Bonjour SHILLIA,

Partie des évènements de Greg...
Citation :
En chemin, vous avez croisé Balsamo85, l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871, Septimus_noria, et Angedouce.
Septimus_noria, : tu as quelque chose sur lui, c'est un furtif !


(Galou, Toutpm, et Angedouce, voir les messages précédents vous concernant, merci)

Revenir en haut Aller en bas
Galou
Lorrain/e
Galou

Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 128
Nom RR (IG) : Galou
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:05

Galou avait bien écouté les instructions de Flores.

J'avais quelques questions :
Les infractions à l'embauche on les voit bien sur la liste quand elles sont en dessous de 16 écus. Mais les autres il faut surveiller toute la journée? Parce qu'on ne peut savoir si une offre ne colle pas avec les règles que quand elle est en cours. Ou alors est ce qu'on peut le voir ailleurs?

Sur le marché, comment on sait qui sont les gens qui vendent au dessus du prix? Il faut acheter tous les produits pour être sûr qu'il y a un seul vendeur?


Et son instinct de marchande reprenant le dessus.

Et est-ce qu'il y a un budget maréchaussée pour ça?

Elle réfléchit un instant. Il lui semblait qu'elle avait encore d'autres questions mais elles ne lui revenaient pas dans l'immédiat. Elle attendit la réponse de Flores
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:03

Galou a écrit:


J'avais quelques questions :
1)Les infractions à l'embauche on les voit bien sur la liste quand elles sont en dessous de 16 écus. Mais les autres il faut surveiller toute la journée? Parce qu'on ne peut savoir si une offre ne colle pas avec les règles que quand elle est en cours. Ou alors est ce qu'on peut le voir ailleurs?

2)Sur le marché, comment on sait qui sont les gens qui vendent au dessus du prix? Il faut acheter tous les produits pour être sûr qu'il y a un seul vendeur?
Et est-ce qu'il y a un budget maréchaussée pour ça?


Ha bonjour Galou.
Pas de soucis au contraire, j'attendais ces questions.
En ce qui concerne les infractions aux embauches :
Tout ce qui est à 15 écus et non pris on ouvre un dossier avec une lettre demandant au sieur de retirer son offre
Voir tutorial lettre 1
Si l'offre est déjà prise, on ne va pas ouvrir un dossier pour 1 écus, mais on le note en place et on envoies pour rappel le tableau des salaires au sieur Travailleur et à son salarié.
On le note (copié/collé) car si cet homme (Travailleur)s'évertue à mettre cette offre à 15 écus, plusieurs fois, là on ouvre un dossier, tant pis pour lui !
Non, quand c'est pris, on ne sait pour quel travail, il a embauché son salarié !

Pour les infractions au Marché :

Cela demandes un peu plus d'expérience, comme Shillia.
Les dossiers sont en effet plus complexes et requiert un envoi de courrier bien ordonné.
Non, nous n'avons pas de budget Maréchaussée pour se faire, c'est pourquoi, on demande seulement aux Maréchaux stagiaire, comme vous l'êtes toute s les 3 de seulement relever l'infraction.
Shillia, en tant que bourgmestre surveille bien son marché et peut être plus réactive que nous, à ce sujet, elle sait ce qu'elle met en vente pour le compte de la mairie et elle sait quels articles, surtout ceux de "denrées sensibles", comme le fer, le poisson et le bois, ne sont pas mis en vente par la mairie.
Donc là, aucun soucis, si vous relevez un article au dessus d'un prix, prévenez Shillia, per courrier.

Shillia, cela te va ?
Hier je t'ai mis cela, c'est bon aujourd'hui ?
Citation :
En chemin, vous avez croisé Balsamo85, l'armée "Les Loups Blancs de Lorraine " dirigée par Melodie871, Septimus_noria, et Angedouce.
FURTIF ?
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:21

oui très bien !..

Septimus_noria furtif je vois sa de suite!... Oui en effet, je vais me méfier alors, tu crois pas !.. tu crois que sa craint pour Vaudemont ?...


Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:27

Non, il a enlevé sa furtivité en cours de la journée d'hier, je le vois dans ton rapport, mais tu as quelque chose sur lui ?

(Galou, plus haut ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:02

Je voudrais deux LP 1 pour Anouck une amie de longue date et 1 pour son amoureux Thorgal


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:13

Shillia, pour ta demande, il faut qu'ils écrivent au prévôt en lui disant qu'ils sont tes amis^^
Y'aura aucun problème...

(Galou, ta réponse plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:19

J'ai fais la commission ils vont lui écrire, je suis sur qu'ils vont s'installer ici avec un peu de chance !..Une ancienne habitante qui est revenue par mis nous !..

merci, Flores
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Lorrain/e
Galou

Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 128
Nom RR (IG) : Galou
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:57

Galou écouta attentivement les instructions de Flores.

D'accord j'ai compris.

Et elle alla de ce pas inscrire les embauches des 3 jours précédents dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 4:57

Merci Galou
J'ai vu ton travail sur les offres d'emploi, cela permet de s'imprégner d'une partie du role de Maréchal.

A TOUS, OUVREZ LES YEUX et GRANDES VOS OREILLES !!!


La Franche Comté est en proie à plusieurs essais de prises de mairie, VESOUL vient de tomber, mais on n'en sait pas plus...
Deux armées Lorraines vont et viennent sur les chemins Lorrains pour déloger d'éventuels suspects.
Si vous avez un doute sur une personne, n'hésitez pas à la noter icelieu.

Maréchaux Artisans et paysans
Vérifiez, avec le marché, QUI vous achète vos articles et si cette personne est bien présente sur la liste du village, sur le fronton de la mairie.
C'est aussi, une bonne surveillance^^

(IRL je serai absente jusqu'à 23 heurs env.)
si problème voir avec Shillia, car je me mets en Retraite juste pour ces quelques heures, en cas de non retour dans la journée.MERCI


Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:31

Reviens!... veux - tu ton absence a brisé ma vie!.. reviens veux - tu !..

toi, tu est une bonne!.. la petite maline!.. jusqu’à les faire aller sur le (lavabo) ih ih ih ih


Super!.. Flores tu est la meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 5:44

J'ai un beugeu avec le Kendor il me sort les arrivés et les partant de plus d'un mois voila pour quoi l' OMCF serait le bien venu

Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:23

Ha zut Shillia, il te reste quand même le sieur LAVABO
Pourquoi, ne demandes tu pas à ton amie (soeur) de t'inscrire, si elle y est ?

Sinon, envoies un message au prévôt s'il y est ?
Ou à Dame Bambou, il me semble, a vrai dire, je n'ai pas de solution à ce problème.
Mais déjà, demandes au prévôt s'il connait quelqu'un inscrit en ce guide^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:16

Bonjour à tous

En premier Bravo à Galou qui a déterré une grosse infraction au marché
Pour ceux qui veulent suivre le dossier c'est au "Bureau des infractions Emplois et marché" ICI
Galou, tu as vu ta semaine de prise de garde, il faut que tu valides ICI

Ensuite Toutpm, prête pour ta prise de garde pour la semaine ?
Demain matin tu reçois tes consignes du prévôt
C'est bon pour toi, Tutorial des prises de gardes ICI


A TOUS REMISE DES INSIGNES ENCELIEU
j'appelle Galou, Toutpm, Angedouce et Greg, a s'y rendre !!!!
Vous vous présentez aux autres collègues des autres villes


Même Shillia et moi y seront, on va boire un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 6:38

Bonjour

Shillia, Merci de regarder le dossier Eklypse (mis en orange)
Jusque là, c'est présentable et compréhensible ?


Toutpm, Courage pour ta première garde et n'oublie pas, chaque lendemain de Défendre le pouvoir 2 fois.
J'attends que Greg nous donne les évènements et je te remets l'affiche en ordre^^, tu n'auras plus qu'à la citer et changer la date et les évènements et la liste des groupes (sourires*)

Galou, à tes yeux affutés, le résultat de ta "trouvaille" sur le marché est en orange en bas, EKLYPSE, tu y verras la compléxité et le temps qu'on passe à peindre ce genre d'infraction.

Greg, merci pour les habitants de Vaudémont et ta garde de la semaine.

Angedouce, si tu passes par là, fais nous un signe^^
Un maréchal, tu le sais, se doit de passer en ce bureau régulièrement...
Je vois que tu es en partance, avec la douane de Shillia, tu aurais dû nous avertir, cela veut dire en cas de coup dur, nous ne pouvons pas compter sur toi !
Je peux comprendre que tu as autre travail^^ mais la Maréchaussée c'est aussi un endroit où on peut compter sur les uns et les autres.
Tous voyages en dehors de la ville de Vaudémont se doient être annoncés au REGISTRE DES ABSENCES
Bien stipulé dans notre Charte
Merci de me dire si cela t'interresse vraiment !
Si je n'ai point de message de toi dans les 24 heures, je prendrai cela comme un refus, ce à quoi, je peux aisément comprendre, mais que je trouverai dommage.


(rajout :les 24 heures, n'atant pas un temps IRL mais de jeux...sourires*)
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:10

Flores, en premier, fait un mot pour le Prévôt Kyroper

Puis, elle range quelques papiers, tout en s'inquiétant pour Angedouce, elle soupire...


Concernant, les Infractions relevées en marché, par Galou, je vous informe avoir eu 2 réponses négatives sur les 8 tisserands.
On va laisser un peu de temps^^, aux autres pour se réveiller.
Ha ne cherchez pas le dossier, je l'ai fait et présenter au conseil Municipal de Vaudémont.
Ce genre de dossier, n'est pas vraiment, une infraction, pour l'instant, mais une méconnaissance du Décret.
Donc attendons qu'ils se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:39

Oui !.. Flores le dossier et bien monter et surtout il est très claire, donc il est classez,

merci Flores pour ton travaille ..


Citation :
Shillia, Merci de regarder le dossier Eklypse (mis en orange)
Jusque là, c'est présentable et compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 6:31

Merci Shillia, ton dossier aussi complet du sieur Alexander, est clôturé aussi au tribunal, le jugement est rendu. rELAXE, il me semble (sourires*)

Merci à tous, on ne se ralâche pas, en visu, les infractions du Marché et des emplois.
FELICITATIONS POUR VOS INSIGNES !
Vous vous devez la porter, cela vous rend reconnaissable de l'xtérieur...

Si l'une de vous, après un délai d'observation, veut passer Brigadier, il faut connaitre les ficelles de La Douane...
Vous m'en parlez et je fais au plus vite pour vous faire passer les cours !


Toutpm, 4 ème jour de garde, bravo à toi !
Tu as été payée hier soir ?
Sinon, il faut me le dire...Comme je te l'expliquais, et c'est bon aussi, pour Galou
C'est le connétable qui donne les soldes à Kyro pour payer les Maréchaux.
Le connétable, absent, ou ne le faisant pas dans la matinée, cela se fait dans la soirée...Ou cas critique sous forme de mandats...
Alors, ne vous en faites pas, vous serez toujours payés...

Si quelqu'un a des questions concernant l'utilité des évènements et comment ça marché, je suis à vous...
Allons trinquons à ces nouvelles promotions !!

SANTE


Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:18

Bravo Toutpm pour tes surveillances...Encore cette nuit !
Ne détruis pas ton groupe, c'est le prévôt qui le fait en te remplaçant avec celui de Galou.


Demain matin, c'est GALOU qui prend le relais, regardes ton courrier et affûtes bien ta lame !
Et ouvres le bon oeil, il te suffit de suivre les consignes, et tout se passera bien.

Demain, je mets un nouveau tableau et merci à Greg, Galou et Toutpm de le valider en dessous !

Autrement RAS, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du lieutenant (Ankis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser