Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:46

Bien sur je reprends la douane comme par le passer ..

Bonne continuation Al

Bonne journée a Tous
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:21

Je te remercie Shillia. Heureusement que tu es la fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:01

Encore une jolie reflexion de ce cher greg ....pas étonnant qu'on se sente pas intégrer dans votre ville ....
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:17

Tu as vu sur le marché, il y a du poissons et du lait n'hesite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:36

Flo passe la tête par la porte, le bureau d'épinal n'etant pas très loin...
Juste à temps pour entendre les paroles de Greg et d'Alaynia...Une envie de rire lui parvient, mais elle se retient, cela risquerait de blesser Alaynia, et ce n'est pas le but choisi...

Allons, allons......
Bien un grand merci Shillia, et il est vrai, jamais loin, de son fidèle poste de douanier à la Maréchaussée...
Et à toi, Alaynia, quoique j'ai eu l'impression que tu étais bien intégrée en notre village avec ton homme, je ne comprend pas bien ta propre réflexion, mais il est vrai que cela te regarde à présent et j'espère sincèrement que tu trouveras un village plus accueillant qu'ici, parole de baroudeuse que j'étais et qui a échoué en ce village et Aristote en est témoin, j'en ai vu des villes et des villes...

Bon, tout va bien, sauf peut-être la solde de Theuv, j'espère que demain, tout rentre dans l'ordre, je retourne sous ma tente que j'ai planté sur la Halle...Je te laisse les rênes, Greg !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:52

J'avais laissé une note disant que Theudrick n'avait pas pris le groupe de maréchaux en fait je vois qu,il ne l'a pris qu'aujourd'hui..de plus pour les payes je l'explique dans ce bureau un peu plus tôt...puisque je ne trouvais pas le dossier "salaire des gardes" pour Vaudemont
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 7:09

Exacte, le bureau était déplacé en Archives ????
Je viens de le remettre en place, Prévôt Majoie , mauvaise manipulation des clés, certainement...
Vous le trouverez

Je fronce les sourcils...

Theuv, merci de confirmer le tableau accroché en salle des salaires de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:45

Merci Lieutenant Flores,
Alaynia a posé sa démission , je vous demanderais de lui retirer au plus tôt son accès au Castel.
Je prend les commandes sans souci car je sais que je suis entouré de FIDELE maréchaux.
Un grand merci a Theuv , pm, et shillia...........
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:32

J'ai un soucie avec un mandat qui a été confié par je ne sais qui et qui a plus de 5000 écus, je veux quelle vienne me le rendre car je ne sais pas si ce n'est pas de la
spéculation ou du brigandage !..

Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:41

Bonjour Shillia, peux tu me donner le nom de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:02

Greg je t'ai tout mis sous MP cest mieux !..
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:01

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:26

Message envoyé a Olympya ce jour
22/08 13h25
Titre: oublie? j'espere...

Bonjour Olympya, je me présente Gregovski Sous Lieutenant de la Maréchaussée de Vaudemont.
Je me permet de vous écrire pour savoir quand le Mandat que vous avez en votre possession sera rendu a Dame Shillia et donc a la ville de Vaudemont.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Sous Lieutenant de la maréchaussée Gregovski.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:11

Elle est la Vassale de Dame Bambou, ne lui faisons pas peur on risque de la perdre

des fois ils oublis que faire des mandats prends de PE a la Mairie, la foire Ducale et fermer...
Je me demande comment on va faire, si avec un mandat pour vendre nos Quotas ?...

Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 6:40

Un pigeon arrive :Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Pigeons001
Citation :

Greg, urgent, vois avec Toutpm qui apparemment défend avec son propre corps d'armes, le prévôt ne peux la payer (IG) si elle fait cela...Il faut que Toutpm accepte la proposition du Prévôt...J'espère qu'elle l'a fait hier...
Merci Greg de voir cela avec Toutpm que j'embrasse, enfin ma marraine, quoi...
Merci et salut amical !

Alaynia a posé sa démission , je vous demanderais de lui retirer au plus tôt son accès au Castel.====> la demande a été envoyée au Prévôt, seul habilité à retirer les cles
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:58

Bonjour Lieutenant Flores, j'ai averti le Brigadier Toutpm qui a détruit sur le champ son groupe existant. Il faudrait qu'elle reçoive une nouvelle proposition du Prévot .
(je risque de ne pas être trop présent c 2 prochain jours). Pensez aux plantes svp.....

Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:14

TATATATIN !!!!!!!!!!!
Me voici de retour parmi vous, fidèles Maréchaux...Et j'en suis fortement heureuse, je vous paie un verre à ceux qui veulent en salle de convivialités !

Merci à Greg pour avoir assurer pendant mon absence ! Tu n'as pas oublié d'arroser les plantes ?
Galou, tu es revenue ? Si oui, donnes moi ton accord de garde pour la semaine prochaine, merci mon amie !
Shillia, toujours au poste de Douanier, merci beaucoup, si cela te tracasse, je peux te continuer quelques temps si tu veux souffler, quoique cela m'arrange bien aussi de te savoir à ce poste, mais n'hésites pas si tu veux prendre un peu l'air^^ (sourires)
Toutpm, merci pour tes dernières gardes, pas de solde en retard ? Tout est réglé par le Prévôt Flavien ?
Ha mon Theuv, sacré Theuv ! Un peu de soucis à cause de l'intérim de notre Prévôt Majoie ? Dis moi ce qui te manques, que je mette ceci au clair pour le Prévôt Flavien et oublies vite cela...Voilà ce qui arrive quand on a pas un Prévôt présent et nous espérons que le Prévôt Flavien von Frayner restera jusqu'à la fin de son mandat...

Et on n'oublie pas les épousailles du Maréchal Toutpm avec...Le Maréchal Theuvrick_le_Grand !!!!
Sous les halles en Eglise de Sion, courrez y, un petit mot de votre présence leur fera plaisir !

Theuv, les arrivées d'aujourd'hui, pas de problèmes de furtivités ? ou bien de personnes indésirables, à surveiller de près ? c'est qu'il y a du monde !

Je ferai le point dans la soirée, emplois, murailles, marché, la Maréchaussée de Vaudémont ne faiblit pas...AU TRAVAIL TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Lorrain/e
Galou

Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 128
Nom RR (IG) : Galou
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:40

Galou venait juste de rentrer d'une retraite qui avait été plus longue que prévu. Elle venait de passer par le domaine de Belrupt qui était bizarrement désert. Elle se demandait bien où avaient bien pu passer tous ses petits enfants.
Elle entra dans le bureau du lieutenant.


Bonjour Flo.
Je viens de rentrer.
Pas de problème pour la garde de la semaine prochaine.
Normalement je ne devrais plus partir en retraite avant un certain temps, sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:22

Holà, mon amie Galou , rentrée et bien reposée ?
Merci d'accepter cette garde dès ton retour...Si vraiment tu as trop de travail, je l'aurai prise...

A Tous, je préparerai bientôt le nouveau planing^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:03

Bonjour Lieutenant je vous informe que je n'ai pas eut de réponse :
Message envoyé a Olympya le
22/08 13h25
Titre: oublie? j'espere...

Bonjour Olympya, je me présente Gregovski Sous Lieutenant de la Maréchaussée de Vaudemont.
Je me permet de vous écrire pour savoir quand le Mandat que vous avez en votre possession sera rendu a Dame Shillia et donc a la ville de Vaudemont.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Sous Lieutenant de la maréchaussée Gregovski.

Bonne journée lieutenant Flores
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:18

Merci Greg, mais tournes toi vers Shillia, elle avait annoncé vouloir laisser cette affaire trop ancienne.
Le mandat prêté à Dame Olympya n'était pas sous sa mairie.
Après effectivement, cette noble dame, Olympya, doit de la marchandise à Shillia, en simple citoyenne et si j'ai bien compris, Shillia ne veut point porter plainte.
Demandes à Shillia si tu la vois^^ en taverne et merci pour l'information.
Pour l'instant, nous ne bougeons pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:50

Ah bon , donc si je suis, "la Vassale de Dame Bambou" je ne craint plus rien, ni loi, ni rien, deja qu'elle a la main mise sur l'université...en plus elle peut regir les lois du duchet. Ah les femmes et le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:00

Flores sourit.
Un vassal doit être un sujet exemplaire pour un seigneur et il arrive, malheureusement que le vassal ne soit pas à la hauteur des demandes d'un seigneur...
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut en aucun cas incriminer dame Bambou sur les agissements de sa Vassale, voilà Greg, tout le monde n'est pas parfait...
Ensuite, il faut respecter aussi la décision de Shillia, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:39

Je suis d'accord avec toi mais il faut savoir qu'en gardant le mandat elle retire des points d'état a la ville de Vaudemont.
J'en reste la donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:15

Je crois qu'il faudrait avertir Bambou et la Duchesse de ses agissements, soit elle pille les mairie soit elle brigande, il y a un truc là !..

il y a trois mois elle n'avait que a peine deux cent écus, et la cet une fortune quelle a !..

Si on lui fait peur on ne la reverra plus et mon mandat aussi, je crois que le plus sage sais de la laisser revenir en Lorraine, je peu attendre pour les stères de bois et puis je ne sais plus quoi encore ....

J'ai penser ce ne serai pas les écus de la mairie d’Épinal qu'on lui aurai donner a garder, a savoir ..
en si peu de tant que ça et une somme pareil ...pour attaquer une mairie il faut des complices et un château en plus...je la suis je ne vois personne avec elle !...qui serais Lorrain, enfin sa veux rien dire !!...


(Greg, pour les fruits je te fait un prix ami, par ce que cet toi !!...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du lieutenant (Ankis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser