Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:26

Il faudrait un representant de chaque corps de metier. A lui de gerer ses troupes et comme ca un seul interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:55

cela, Greg, c'est dans un monde idéal...
Demandes à Shillia, voilà plusieurs mandats qu'elle demande des responsables par filière et cela n'interresse personne^^ !
Mais là apparemment, on fait face à un cas^^ isolé qui doit revendre tout ce qui ressemble à une carcasse de cochon et qui le revend à ce prix ensuite !
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:49

Qui veut faire un tour par ici ?

(sujet HRP)
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:07

Bonsoir, je viens d'apprendre que mon compagnon part demain en mission , je vous demande la permission de l'accompagner comme je vous en avais fait part, à vous Greg, et vous Flore.
Nous partirions jeudi soir pour revenir vendredi.
Merci de votre compréhension.


HRP : Sortie hrp de prévue samedi et je serais dans l'incapacité de fournir mon rapport par contre ...départ 6h du mat....à moins que j'ai qq minutes ...mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:49

Bonjour a tous
Merci Alaynia, donc absente, pendant 2 ou 4 jours ?
Quoiqu'il en soit, il y a Shillia pour la douane, l'as tu prévenue aussi ?

Shillia, peux tu prendre la suite d'Alaynia s'il te plait ? Voit avec elle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:50

Absente 1 journée rp mais je pourrais fournir le rapport de douane de vendredi. Par contre pour samedi, cela risque d'être plus serré....Ou elle sera faite vers les 5h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:52

Bien, merci pour ta réponse rapide...Si c'est possible , tant mieux, cela t'oblige à ouvrir l'oeil plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:15

Changement de programme ...Nous ne partons plus ce soir ...Sans doute demain ou samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:50

Et ben c'est une sacrée organisation tout ca voir même du grand n'importe quoi. On est pas dans un moulin non plus, passe le message a Karur il devrait le savoir que les dispo en maréchaussée ne sont pas acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:20

Hum...

Flores arrive en ce bureau, ouvert à tous...

Merci Alaynia, j'en prends note, de toute façon, si j'ai bien compris, tu continue la Douane, ne partant pas plus d'une journée (sourire).
C'est noté.

Greg, salut à toi l'ami...Pardon je ne connais pas ce sieur Karur, j'imagine qu'il s'agit de l'ami d'Alaynia, et je ne vois pas en quoi ce sieur doit savoir quoique ce soit en ce qui concerne le fonctionnement de la Maréchaussée.
Pour ma part, je donne la permission à Alaynia de s'absenter une journée et encore, elle va s'arranger pour faire avant son départ la douane...
Alaynia ne prend pas de gardes, car elle sait qu'elle peut s'absenter au pied levé, Alaynia fait de l'excellent travail et j'ai accepté ce compromis.

(sourire) Affaire Close !

Un verre de mirabelle, Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:22

Bien sur !.. pas de soucie, si Alaynia a besoin que je la remplace, je la remplacerai !...
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:31

Oui vas y un grand verre et laisse la bouteille, pis faudrait qu'on se voit en taverne un peut ca fait un moment aussi....
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:31

Alaynia fut choqué par cette virulence mais ne su si elle devait en rajouter ou pas ...
Apparemment il ne savait pas tout ...

.... S'il y a quelqu'un à qui faire des griefs, ce n'est point mon compagnon Karur, qui est MA de Vaudemont, mais à la mairesse elle même....
Alors vos reproches, vous les gardez quand on ne sait pas tout ....Car c'est une mauvaise gestion des PE qui nous oblige à retarder le jour du départ.
Vous croyez que cela m'amuse de jouer à la girouette ici ?
De plus, mon absence de la ville ne m'empêche nullement de faire mon travail ....
Je ne vous ai rien fait que je sache, je fais mon travail consciencieusement chaque matin et je vous ai prévenu vous, ainsi que Dame flore que je souhaitais suivre mon compagnon.
Est ce ma faute si la mairesse prévient le soir même que le MA doit partir dans la soirée ? Même pas moyen de s'organiser justement.
Ce n'est pas à moi qu'il faut faire des reproches ...Vous vous trompez de personne en l'occurrence.
Et je le redit ...je ferais mon rapport sans problème.


Alaynia remercia l'intervention de Dame flore, qui elle, avait su rester calme au contraire de la brunette ...mais le respect ça se méritait...
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:36

Je viens d'avoir confirmation auprès de Shillia : Nous ne partons pas ce soir mais demain ...logiquement ....
Avec toutes mes excuses ....


Citation :
Shillia : bin non les points je les auraient demain
Alaynia : demain ?
Alaynia : ah
Shillia : non
Alaynia : je voulais savoir on part ce sooir ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:06

Il est vraie que vous ne savez pas tout....chère Alaynia je ne remet pas en cause votre travail.....
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:15

Alors voici les nouvelles , départ ce soir le 13 Août pour Toul et de retour pour le lundi 15 Août ..absence d'une journée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:36

Merci Maréchal Alaynia.
Si cela peut t'aider et c'est un bureau importat, tu peux trouver la liste des villageois du jour
Avec l'aide de Shillia, nous allons le tenir à jour, comme cela si en tant que Douanier, tu t'absentes tu peux te faire aider de cette liste...Tu la trouveras

Je pense à autre chose...
A tous, lorsque vous êtes en voyage, où que vous soyez, merci de noter les gens rencontrés pendant votre voyage, vos mémoires...
J'ouvre un bureau pour se faire.
Exemple :

Citation :
Entre Vaudémont et Epinal :
Aujourd'hui, en chemin....etc

Ce nouveau bureau, vous le trouverez au fond du couloir Là !
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:03

Bonjour Dame Flore, je me sert directement du précieux Lavabo pour faire mon rapport de douane. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 4:58

Un bonjour à tous bien matinal !

Je pars ce soir a Epinal pour donner un coup de main et me mettre sous le commandemant du lieutenant Wymil !
GREG Ouvres l'oeil et le bon !!!!
Je te laisse à partir de demain la bonne tenue de ce lieu !

ALAYNIA, SHILLIA , De gros arrivages aujourd'hui !!!!!! ATTENTION

TOUTPM, ton rapport de "mémoires et visions" de cette nuit doit être conforme à la douane de Vaudémont.
Epluches bien ceci, toutes les personnes que tu as rencontrées cette nuit, doivent être dans le rapport des Douanes, si ce n'est pas le cas, c'est ce qu'on appelle un furtif, avertis nous en bureau de lieutenant...Je repasserai avant de quitter Vaud !

THEUV, à ton poste aujourd'hui et rappelles toi que si tu n'as pas ton offre ce matin, tu l'auras ce soir !
(Ljd Majoie Canadienne donc décalage horaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:33

Bonjour à tous et toutes comme je fais le remplacement de Flavien je n'ai pas les clés de tous les bureaux je vous soumet donc que je n'ai plus aucun écu dans mes coffres pour vous payer et ce depuis hier je ne sais quand la situation se rétablira...je tiens note de tout ça (samedi à dimanche et dimanche à lundi impayés pour ceux qui ont effectués les gardes)...merci
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:39

Bonjour , ok pas de souci Majoie je prend note, si il y a problème de solde venez me le dire avec les jours manquant et je ferais passer.
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:34

Je viens ici pour donner ma démission en tant que douanière .
Elle sera effective demain matin ...encore désolée.
Je compte partir de Vaudemont dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:23

Cela fait deux jours que je donne le groupe de maréchaux à Theudris et il ne le prend pas...je lui redonne encore au petit matin...un soucis quelconque? Je repasserais demain (si possible car pas trop là en ce moment) et alors si je ne vois toujours rien je vous donnerais la garde Gregovski désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:22

Bonjour Prévot Majoie...Theuvrick a bien eu sa garde, puisqu'il poste ses évènements...depuis 2 jours et , il vient de me dire qu'il n'a pas été payé...Il doit y avoir un problème en vos tableaux, prévôt Majoie...
Voir ses 2 jours de rapport
N'envoyez pas de gardes a Greg, il a quelques problèmes
(IRL Connection) et de toute façon, Theuv est bien présent...

Alaynia, en effet, j'accepte ta démission si tu quittes Vaudémont, et ce, avec grand regret.
Bonne continuation pour la suite (sourires)
Mais avant de partir, peux tu t'avancer vers Shillia, pour qu'elle prenne la suite des Douanes ?

Shillia, tu peux prendre la suite d'Alaynia ?
Revenir en haut Aller en bas
alaynia
nouvel arrivant
alaynia

Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Alaynia
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:37

Laissé un message en tav pour shillia ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du lieutenant (Ankis)
» Bureau du sous lieutenant.
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser