Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Proposition] Les secretaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:58

Encore une autre idée qui me trotte dans la tête, les assistants de conseillers ducaux, vu que certains ont du mal à être présents ou bien ceux qui cumulent plusieurs fonctions, je propose la mise en place d'assistants, choisis par LE CONEILLER ducal pour l'assister.
Ils auront accès à une partie du conseil -> Les bureaux et pas au reste.
Ils ne s'occuperont que de la charge RP et pas IG, par exemple, imaginons que Charles XI soit debordé, qu'il n'aie pas le temps de tout regarder, le gentil secretaire lui fait un rapport des éléments de la journée (Si il y a lieu)
Le secretaire peut aussi contacter des personnes concernées par une affaire, et pourra signer du cachet du conseiller (la lettre devra être acceptée par lui)
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 5:08

moi c'est déjà fait j'ai la meilleure assistante eu monde alors personne me la pique

Mais oui l'idée applicable pour tous me semble être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:54

Quels bureaux ? Le conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:17

Les bureaux des conseillers, mais sans avoir accès au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:09

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:23

Vous voyez le genre?
C'est aussi pratique lorsqu'un conseiller part en week-end, le secretaire peut le 'remplacer' pour les fonctions RP
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:45

Moi j'ai ma greffière et personne me la pique Uter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:22

Mince !
Je rigole.
Je m'en trouverai bien une, jolie, un decolleté tombant....
Oups! Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:25

Tu viens d'arriver et tu veux déjà une secrétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:35

Je prefère une secretaire qu'un secretaire, c'est plus doux
Mais je pense aussi que je n'en ai pas besoin, donc je laisserai ma jolie secretaire à celui qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:45

vous parlez pour moi...c'est gentil je vais voir avec des gens ou mon chat... a moins que vous avez une idee pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:12

Je prefere une secretaire mais je n'en prendrais pas enfin je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:37

Si on arrètait le délire
Des secrétaires pour qui pour les personnes qui viennent rarement ?
Faut pas pouser "mémère dans les brancards":lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:41

Tu te sentais visée Cookie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Proposition] Les secretaires Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les secretaires [Proposition] Les secretaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Proposition] Les secretaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition
» Proposition
» Proposition
» Proposition de loi
» Proposition de la FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser