Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation des mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Organisation des mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des mines Organisation des mines - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:13

D'accord, donc en soit... Je ne sers à rien à part remplir les registres d'encre... acquiesca un peu déçue. Dommage, mais si c'est ainsi... La jeune adolescente haussa les épaules.

Elle lut ensuite la lettre de Charles de Raveline, puis haussa une nouvelle fois les épaules.

D'accord... Mes chiffres ne servent à rien. Nous nous portons donc à merveille. J'en suis heureuse.
Quant aux pertes, je vais les communiquer directement à la personne qui avait demandé l'ouverture afin qu'il nous rembourse. Et cela ne va pas, je payerai de ma propre poche, ainsi il n'y aura plus lieu de se plaindre et l'affaire sera close.
Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation des mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [IPL] [Organisation]
» La loi martiale et son organisation
» Organisation d'un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Thomas_sauveur (2ème mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser