Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [militaire] Crise avec Genève, encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:45

Bon en tant que Capitaine, je vais me permettre une petite intervention.

Pourquoi je ne crée pas de deuxiéme armée ?

Parce qu'elle serait toalement inutil, on en a une c'est trés bien avec notre santé économique et si on doit y aller, c'est celle la qui partira et je vous le dis, même pas sur qu'on en fera une autre parce qu'en défense, des lances sont plus efficace qu'une armée et avec les effectifs d'une armée en moins, on ne pourra que défendre.

Aprés, pourquoi envoyer une lance ?
Parce que sa nous permet de nous montrer, tout comme avec une armée, sa permet aussi d'avoir des informations directement sur place et pour finir, le meilleur moyen de se faire voir est la taverne et les membres envoyé y vont donc la dessu pas de soucis.

Pour finir stratégiquement:
Je ne pense pas que les personnes de Genéve soient totalement débil, s'ils attaquent à tout va, il y a forcément une raison et une logique. Donc avant qu'on bouge, il faut comprendre cette logique pour pas tomber le moindre piége.
Le tout actuellement est de faire un état des lieux de ce qu'on a, or, apparament, on a rien... On me disait qu'on pouvait remplir deux armées au plein avec les volontaires pendant la crise de Fatum, c'est tout juste si j'en ais 20 aujourd'hui.

Pour finir, je dirais, gardez tous votre calme, ne paniqué pas, cela ne sert à rien..


Dernière édition par Loguen le Mer 3 Avr 2013 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde
figure reconnue
Brunehilde

Date d'inscription : 22/03/2013
Nombre de messages : 950
Nom RR (IG) : Brunehilde
Localisation : Lorraine

Champs et Metier : Tribun de Vaudemont
- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:36

Je fais confiance à l'opinion de ceux qui maîtrisent la question, ce qui n’est à l'heure actuelle pas mon cas. Merci pour tous ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Date d'inscription : 26/10/2012
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner
Localisation : Bouh loin très loin

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:56

Il se pourrait que j'ai eu tort sur la question.
Et comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !

Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:01

Et j'ai la chance de ne compter aucun imbécile dans mon conseil!

Sourit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:47

tout est dit, et je vous assure que la lorraine sera representé, et qu'elle brillera comme elle a brillé contre fatum.

La tete de fatum sur un piquet va ma faire un bien fou. nicos et moi meme sommes au conseil et lorrain, cela représente deja bien et nous avons des personnes de l'ost ce qui veut bien dire que nous ne sommes pas pacifique, on est bien present meme si c'est qu'une lance de 8.

Il faut etre sage, les finances de la lorraine ne permettent pas une deuxieme armée.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:31

Non ça c est sur ,nos finances ne nous permette pas actuellement de faire une seconde armée.. Et surtout a quoi cela servirait il si personne n y est dedans . On a déjà vu ce que cela donne par le passé .

Moi je serais pour qu on fasse une liste de réservistes . C est a dire qu on écrive a chaque lorrain leur demandant s il serait d accord en cas de conflit de venir remplir les lances . Ceux qui nous diraient oui , on les noteraient sur une fiche . Et le jour ou on a un pb on les fait entrer dans une lance qui serait dans chaque ville .
Ça pourrait peux être nous faire gagner un peu de temps si on avait déjà un nombre de personne sur qui on peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde
figure reconnue
Brunehilde

Date d'inscription : 22/03/2013
Nombre de messages : 950
Nom RR (IG) : Brunehilde
Localisation : Lorraine

Champs et Metier : Tribun de Vaudemont
- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:50

Très bonne idée Dame Marjolainne.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:42

C'est ce qu'on est en train de faire, mais pour l'instant, je n'ais qu'un maire qui coopére, c'est Ellebasi, la maire de Nancy.

J'ais pas le temps en ce moment d'envoyer un courrier a chaque habitant, alors, soit on se met à 12 pour envoyer à tout le monde, soit on crée cette satané organisation de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Date d'inscription : 26/10/2012
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner
Localisation : Bouh loin très loin

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:31

Il faut que l'on fasse coopérer les maires ...
L'envoie du courrier sera plus simple, essayez d'aller faire un tour au conseil des maires, et au pire on leur force un peu la main pour qu'ils envoient les courriers à leurs habitants.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:36

Lorenz à raison , les maires peuvent envoyer un courrier . Sinon on est 12 et y a 4 villes donc ca peux être rapide
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:52

Pas faute de leur demander, si je dis qu'ils coopérent pas, c'est qu'ils ne coopérent pas, pas que je leur est rien demandé.

Dit'il avec un sourire.

si le duc me permet de vous réquisitionnez, je vous donne à tous un role.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:58

En parlant de tout cela, quid de l'armée de notre Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:59

Promether va en remonter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:01

D'accord très bien, et j'ai eu ma réponse en direct, celle de Ludwig va être démantelé.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:19

Effectivement la possibilité que notre commandant devienne empereur n'est pas entrée dans notre calcul. Il faut se hâter au plus vite de faciliter le montage d'une armée par le colonel Promether.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:38

En bon Duc, je financerai personnellement cette armée. Je rembourserai progressivement le Duché car je n'ai pas 500 écus d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:36

Geneve à attaquer Belley ce matin par bateau. Il semblerait que ce soit donc officiellement une nouvelle guerre entre Geneve et l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:12

Petite précision diplomatique, Genéve condanne officiellement cet acte et sort l'habituel traintrain, c'est pas de notre faute, on les controle pas. Fallait s'en douter en effet, mais nul guerre officiel annoncé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:52

Effectivement il faut le signal de l'empereur pour que nous soyions officiellement en guerre... Même si côté genevois l'envoie de trois navires par le fond est une déclaration en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:34

Je ne m'occupe pas réellement de la partie diplomatie quand ce genre de cas arrive. Il faudrait être vraiment ignorant pour ne pas savoir ce qu'il va maintenant se passer. Je pense que ce n'est qu'une question de temps pour la partie officielle. Mais que les combats et notamment avec cette attaque, qui n'a rien d'étranger à Genève évidemment sont bel et bien en cours. Nous seront en tout cas, moi et ma lance, bientôt sur place pour juger de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:38

Alors...

Premièrement, la Savoie est loin d’être dépassé par les évènements, bien loin de là, fidèle à elle même depuis toujours, elle a réagis vite et s'est très rapidement organisée. Donc ben non, la Savoie gère bien, le ban s'est même mobilisé de façon volontaire en masse. La seule chose critique qui touche la Savoie, c'est que nouvellement la majorité de l'effectif de l'armée des Septs, eh bien c'est l'Ost Savoyard, ce qui implique une participation active de l'armée des Septs depuis le début du problème. Pour finir ce point, depuis longtemps la Savoie applique le même schéma d'organisation, White et moi même ayant tout ce temps tenu les rênes de l'organisation militaires, donc les Savoyards ont sut rapidement s'organiser pour se mobiliser de façon réactive. D'autant plus que notre Duchesse est Mini et que ben, Mini, elle connait la chanson défensive.

Deuxièmement, j'accepte donc de remplacer Messire Niconoss. Aucun souci pour moi.

Troisièmement, Genève a depuis déjà de long mois rompu le traité de trêve avec la Savoie en ne respectant pas un de ses points. La tolérance a fait loi, mais techniquement, la Savoie est en guerre depuis la première entorse à l'engagement de la part de Genève. La destruction de deux navires, l'un appartenant au duché de Savoie et l'autre appartenant à l'EA, car le foncet de Dame Eden appartient a la Garde Épiscopale dont elle est membre, met juste le point final à la tolérance savoyarde sur les entorses genevoise concernant notre traité.

Quatrièmement, il y a une notion de diplomatie à tenir compte. Fin je sais exactement qu'elles sont les informations dont vous disposez de vos côtés, mais Genève use de cordes diplomatiques. Fin je m'exprimerais pas plus, je tiens ces informations du ban savoyards, et bon, les nobles ci présent comprendront mon devoir de...discrétion.

Cinquièmement, je comprends l'envie de reconnaissance, mais en temps de crise, il s'agit pas de savoir qui aura la gloire, il s'agit d'agir au mieux. La Lorraine veut aider, elle en a le droit et je salue avec ferveur cette décision. Mais levée des armées lorraines pour aller aider la bas, c'est juste de la stupidité. La Savoie dispose de 3 armées active, la Franche dispose également d'armée, la plus active, c'est celle des Septs, mais elle est bloquée sur Annecy, ce qui fait que cette ville est sa priorité. Je continuerais en disant que multiplié le nombre d'armée, juste pour le principe de dire celle ci est de tel endroit et celle là de l'autre, ben ça sert a rien si ce n'est causé du ralentissement dans les mouvements. Pour donner un schéma tout bête, vous avez 10 armées à moitié pleine d'un coté défenseur, 4 entièrement plein de l'autre du coté ennemi, ben seulement 40 défenseur et 40 ennemies prendront réellement les armes dans une action commune, et que sur ces 40 de chaque coté, seul un certain ration combattra réellement. Donc c'est complètement absurde de construire plein d'armée juste pour se faire indentifié. Ensuite, comme l'a dit le Duc Ardarin, ça coute cher, et oui, ça coute cher pour au final ne pas apporté de véritable aide en faisant cela.

L'armée des Septs est réputée, mais si c'était l'Ost de Savoie avec White simple soldat dedans, ben vous y couperez pas que sa réputation surpasse bien des choses. Après, c'est pas non plus un égocentrique, il n'apprécie pas qu'on mente sur son travail, par contre, il a toujours été honnête et si des renfort Lorrains sont envoyé, ben il sera le premier a les remercier. Pour vous donner une idée, lors de la guerre de Savoie, il est allé en personne dans les provinces alliées venues en renfort les remercier, et remettre toute sorte de distinction et autre récompense préparer par la Savoie. Donc bon, l'égo c'est bien, mais ça se range dans la poche quand il s'agit de sécurité urgente. On combat d'abords, et ceux qui veulent compter les points, ils le font après, une fois que tout va mieux.

Sixièmement, ben si besoin de chef d'armée en Lorraine, ben je l'ai déjà été, et en maitrise tout le squelette, donc ben si jamais y' a besoin, je suis ok pour rempiler dans ce truc.

Et pis euh, toute mes excuses de ce long monologue de ma part, du temps a rattraper sur les derniers évènements, mais maintenant, ce monologue prends fin et marque aussi la fin de mon retard accumulé par souci de convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:24

Je n'ai pas la chance de disposer de sources aussi directes que celle du ban savoyard et du terrain lui-même, hélas... Grand merci à vous, dame Silanie : cela relativise quelque peu notre vision encore confuse de tout ce qui se trame là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Date d'inscription : 26/10/2012
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner
Localisation : Bouh loin très loin

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:11

Quelques nouvelles impériales sur ce sujet :


Citation :
[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Banner

Ultimatum genevois

    Nous, Ludwig von Frayner,
    Divina favente clementia Romanorum Imperator semper augustus
    A tous ceux qui liront, ou se feront lire.


    Il est des outrages, qu'on ne peut tolérer. Il est des affronts, qu'on ne peut accepter.

    L'Empire n'est ni sourd, ni aveugle aux méfaits commis par le village de Genève, à l'encontre de sa population.
    Depuis plusieurs semaines, le Gouvernement de Genève multiplie les provocations, les insultes à l'encontre des autorités impériales. Depuis plusieurs semaines, le Gouvernement de Genève, dans un excès de zèle inconscient, multiplie les attaques ; au point de couler la nuit dernière, deux navires savoyards.

    Qu'il soit su de tous et de toutes,
    Qu'on ne martyrise pas le peuple impérial impunément.
    Qu'on ne s'attaque pas à l'Empire sans en recevoir le châtiment.

    Un Ultimatum est donc donné au Gouvernement de Genève.
    Que les autorités genevoises sachent qu'elles disposent de sept jours, à compter de la date de publication de cette annonce, pour se mettre en conformité avec les dispositions formulées comme s'en suit:

    Article 1. Que le préjudice subi par la Savoie suite à la perte de ses deux navires soit dédommagé à hauteur de 20 000 écus.

    Article 2. Que les responsables des exactions commises à l'encontre de nos sujets soient livrés à la justice savoyarde ; ou à défaut jugés promptement par les tribunaux genevois.

    Article 3. Que deux des quatre armées présentes aux alentours de Genève, et portant agrément genevois, soient détruites en ce qu'elles constituent une menace ouverte contre notre territoire.

    Article 4. Que le gouvernement de Genève ploie le genoux, reconnaisse ses fautes, et implore notre pardon pour l'ensemble des ignominies commises à l'encontre de notre Grande Nation.

    Si passé ce délai de Sept jours, le Gouvernement de Genève ne s'est pas conformé à nos attentes ; Si passé ce délai, Il s'est cru bon de ne pas tenir compte des exigences sus-mentionnées, alors qu'il sache qu'il encourra notre courroux, et que le sang sera versé.

    Deo volente




Signé et scellé au Palais Impérial de Strasbourg, ce Samedi 06 Avril de l'an d'Horace MCLDXI,

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 289020signlvf

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Seal_ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:15

Dans 7 jours, sa sera la guerre, autant nous préparer..
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:09

Les combats seront concentrés sur Genève, on a donc pas réellement de risques à ce faire par ici.

Il serait peut être bon, de sonder qui de droit pour envoyer du monde supplémentaire ! Enfin à mon humble avis, celui d'un impérial engagé et qui veut défendre ses territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[militaire] Crise avec Genève, encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Ardarin avril - mai 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser