Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [militaire] Crise avec Genève, encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:40

Bonjour
Je confirme concernant le ban et la fermeture de frontière . Pas de texte publié
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:06

Pour le ban en effet, au pire on s'en foux.

Pour les frontières, c'est dans la loi martial, c'est vrai qu'on a des soucis de raports en ce moment du fait de période de retraite, donc sa va se réguler dans quelques jours je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:11

non vous savez tres bien que ca va pas se regler parce que le prevot nous a dis que cela ne servait a rien. sauf que si fatum avait decidé de venir nous titiller on ne les aurait pas vu arriver et pas pu les mettre en proces, vu qu'ils n auraient recu aucun courrier pour les frontières fermées!!!! et le pire on aurait pas pu les mettre en proces puisse que nous avions aucun infos sur eux!!! j'avais deja soulevé ce probleme et vu que l'estime que ardarin avait pour moi c'est passé inaperçu.

je me dis qu'il reste 11 jours de souffrance a la lorraine!!! et dire que ca devait etre le conseil des changements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:16

Faut arréter les envolés lyrique hein.. Si Fatum se poitent, on le saura trés bien et trés vite, plusieurs personnes surveillent les arrivés et autre, aprés, corections des dires de la prévot, la douane avec dufric ne sert a rien, mais la maréchaussé est importante, plus qu'importante, d'ailleurs si vous lisiez le texte sur la fusion, vous verriez que c'est une grande partie, pour la surveillance du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:33

alors je vais vous expliquer comment ca fonctionne, on voit les personnes arrivées quand il y a un marechal, le milicien voit mais pas tout. sauf que a l'heure actuelle nous n en avons pas. La douane? ben oui ca marche

a l'heure actuelle vous vous servez des dires des miliciens, mais vous les avez tous les jours leur rapport? non parce que souvent ceux ci ne sortent que de leur maison pour travailler, ne repondent pas aux messages.

De plus un marechal ou la douane ne marche toujours pas et encore mieux il faudrait qu'elle soit faite regulierement.

Je vais vous annoncer quelque chose, nous avons des pas beaux qui ont traversé la lorraine, vous savez les corleon, ceux qui ont pillé il y a quelque mois, et qui les a vu?. personne!! vous me direz ce n'est pas grave ils ont juste traversé. autres choses, fatum est la tapis dans l'ombre il sortira quand il en aura envie au moment ou on s'y attendra pas.

alors peut etre que vous avez vos idées sur notre ami, mais voyez le plutot comme une douane permanente ou un espion et il vous sera tres utile...

les envolés lyrique, ca ne vient pas de moi, je dis les choses comme elles sont.. allez faire un tour a la prevoté et on reparle. Pour info le prevot a une des places la plus difficile au conseil, quand il fait son boulot...

j'ai dit ce que j'avais a dire, pour moi le sujet est clos, vous ne voulez rien entendre, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 886
Nom RR (IG) : Elina
Localisation : Épinal.

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal


[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:07

Non mais j'hallucine juste!! Vous profitez de ma retraite, pour détourner mes propos et m'enfoncer. Venant d'autre personnes je me serais remise en question, mais quand ça vient de vous ça me fait vraiment bien rire.

Alors de UNE oui, j'ai dis que les rapports de Douane ne servaient à rien dans le fait que d'une ils sont souvent faussé, de deux c'est une perte de temps pour les maréchaux ( la preuve ils le font pas ) et de trois il existe une meilleure méthode comme me la longuement expliqué notre cher capitaine. Alors oui les rapports comme ils sont actuellement fait son nul!

Et de DEUX ce n'est pas que je ne veux pas qu'ils soient fait, au contraire il les faudrait en attendant que l'on mette la nouvelle methode en place. Seulement la plus part des maréchaux sont actuellement pas assez disponible pour pouvoir les faire, car je rappelle que c'est tres long.
Et soit dit en passant Yliana, si durant votre mendat de prévot on avait pas perdu 3 effectifs du au fait qu'ils étaient nouveau, et que vous ne vous êtes pas occupé d'eux, nous aurions plus de monde pour pouvoir faire les rapports.


Dernière édition par Hellina le Sam 11 Mai 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:23

Avec tout cela je n'ai plus trop suivit le débat, nous en sommes où sur Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:10

Techniquement, c'est en cours d'être réglé, la Savoie s'est lancé le défit de pacifier la ville, on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:12

En gros s'est partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:14

Oui, j'avais un projet pour pacifier la ville définitivement mais l'empereur fait sourde oreille, on verra maintenant que je suis régent vu que j'aurais moins d'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Date d'inscription : 26/10/2012
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner
Localisation : Bouh loin très loin

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:02

J'espère que votre projet va passer Sieur le Régent, c'est vrai que à mes yeux c'est l'un des meilleurs.
Cependant il a quelques failles et il va prendre beaucoup de temps.

En outre nos conseillers sur place seront de retour avant la fin du mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:19

Aucune idée, je viens d'envoyer un message a white.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:44

non nous serons pas de retour, nous sommes bloqué pour un bon moment, nous assurons la securité de fribourg et geneve. et pour ma part je suis au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:21

White me dit que certain sont rentré, je ne comprend plus rien quand àson organisation, j'envois aujourd'hui a tout le monde un courrier de remerciement, j'en profiterai pour vous demander votre position et ce que vous faites, sauf pour vous Yliana, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:15

Quand vous aurez les localisations des soldats concernés, pourrez-vous les inscrire dans un registre en vue, sieur régent ?
Il ne faudrait pas que les informations se perdent avec la fin de mandat et nos différents transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:35

Je suis en train de vous faire tout, tout beau Connétable, mais sa me prend un peu de temps avec les soucis dans d'autre secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:13

Point de soucis, capitaine. Vous connaissant je sais que le travail sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [militaire] Crise avec Genève, encore! [militaire] Crise avec Genève, encore! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[militaire] Crise avec Genève, encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Ardarin avril - mai 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser