Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Projet de relance de la politique Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance de la politique Lorraine Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:54

Apres une longue pause, Kyroper demanda:

Y a t il d'autres questions?
Si oui, je m'y ferai un plaisir d'y répondre! Et si non... quand pensez vous pouvoir me donner une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance de la politique Lorraine Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:37

Allons y pour la modification de l'article 5 , de toute manière, le duché n'interviendra pas, je suis sur que si un membre venait à prendre parti, le directeur pourra le "virer". Inutile d'aller en justice pour cela.

Dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance de la politique Lorraine Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:07

Kyroper était donc reparti, et le voici qui arrivait, plus de deux jours plus tard. Il avait décidé de leur laisser un jour de plus; pour qu'ils aient le temps de finir de voter en toute tranquillité.
Heureux d'avoir enfin une réponse, Kyroper demanda:


Bonjour, alors, quelle est la réponse? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance de la politique Lorraine Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:17

Cela faisait plusieurs longues minutes que Kyroper attendait sans réponse, il décida donc de s'en repartir chez lui; ca ne servait à rien d'attendre pour rien. Il repasserait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance de la politique Lorraine Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:39

Mais avant que Kyro quitte la salle, Ersinn revenait, légèrement essouflé. Puisque le duc était légèrement absent en ce moment, le jeune Warenghien s'autorisait à répondre à Kyroper.

Ah. C'est bon, je viens avec une réponse .. affirmative ! Les conseillers ont voté avec une grande majorité de "oui" pour la mise en place de cette institution.
Maintenant, il faut justement voir comment la mettre en place donc, puisque passer par l'AD n'est pas une obligation pour une charte. Comment faire ? Faut-il ouvrir une nouvelle salle, les locaux de l'IPL ?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance de la politique Lorraine Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:01

Alors que le blondinet se levait, décidé à repartir, Ersinn arriva dans la salle lui apportant une réponse.

Kyroper lui sourit.


Ah, eh ben m'en voila enchanté!
Des locaux dis tu? En fait, je me suis dis que cela n'était pas forcément nécessaire... mais peut etre as tu raison, pour se coordonner et pour recevoir, c'est peut etre plus pratique qu'une taverne... quoique pour mes interviews, je souhaite surtout les réaliser en taverne, ca a un coté plus... comment dire... authentique.
Si on ouvre des locaux, je souhaiterais que cela soit fait au castel de nancy, je ne sais pas si c'est possible et s'il y a des bureaux non utilisés qu'on pourrait remettre à jour...


(j'ouvre un topic HRP, plus simple ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de relance de la politique Lorraine Projet de relance de la politique Lorraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de relance de la politique Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Histoire politique de la Lorraine
» [Projet] Guide de la Lorraine
» [Projet Guide] La Lorraine pour les Nuls
» Projet de travail - Surproduction et mines en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du duc Noa juin-juillet 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser