Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:37

Relis les propos que tu m'a tenu ... Tu m'a d'abord demandé si j'acceptais le poste de Prévôt, ce que j'ai refusé pour des raisons maintes et maintes fois répétés maintenant. Ensuite tu m'a proposé le poste de Juge, avant de me dire que c'était difficile si on ne trouvais personne pour le poste de prévôt derrière. Mais quoi qu'il arrive j'ai décidé de refuser le poste de Prévôt. Il me semble dans ce cas que je suis plus à même et mieux placé pour récupérer le poste de Juge. De part mon ancienneté puisque tu dit toi même qu'Aliénor est trop jeune en lorraine.

Je me suis présenté duc car je représentais mon parti, et parce que j'aurais eu le temps de le faire, le problème de la prévôté c'est de pouvoir être disponible tous les jours aux mêmes heures et notamment le matin. Ce qui est impossible pour moi. Mais j'aurais eu le temps et j'aurais fait le nécessaire en étant duc ...

Pour finir, je répète que le cumul Sénéchal/Prévôt est limite, même si sa n'a pas l'air de vous dérangez. Donc voila je refuse une nouvelle fois ce poste, afin de ne pas me retrouver à un poste où je serais inutile et non performant pour la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:01

Vostre Grasce, si vous me permettez... j'ai déjà vécu une telle situation par le passé. Il avait alors été demandé aux autres conseillers, si quelqu'un acceptait de troquer son poste contre celui qui causait une problématique. Nous comprenons tous que le fait de se montrer disponible le matin est une contrainte pour le poste de prévôt et n'eut été de cela, car j'ai la fâcheuse habitude de m'endormir aux aurores pour me réveiller qu'en après-midi, j'eus accepté pour le bien de la Lorraine bien que je ne m'y connaisse point en la matière, en acceptant d'être guidée par l'ancien prévôt.

Il est un point qui me préoccupe dans les commentaires de Niconoss, c'est de voir la sécurité du Duché, que ce soit par son rôle de Sénéchal et un potentiel rôle de prévôt, reposer sur une même personne. Non par souci de confiance, au contraire, elle est totale et entière ! Mais plutôt en cas d'absence ou de maladie... Trève de l'intervention.

Ainsi donc, si un conseiller souhaitait faire un échange, sous votre consentement, l'impasse pourrait être dénouée.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Marie
Lorrain/e
Alienor Marie

Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 135
Nom RR (IG) : Alienor_marie
Localisation : Vaudémont

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:17

Au vu des problèmes suscités j'aurai accepté le poste de prévôt SI j'avais pu être présente le matin mais cela m'est vraiment absolument impossible, je suis désolée. Et croyez vous franchement que les maréchaux acceptent d'obéir en quelque sorte à une inconnue ? Cela m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:21

Je souhaite aussi la bienvenue aux trois nouveaux.

Comme Floche l'a dit je n'ai pas vraiment une grande disponibilité même si je tente de changer les choses... pour le moment pour ne pas pénaliser la Lorraine et le Conseil il vaut mieux que je n'ai pas de poste IG. J'aimerai bien un poste non IG mais pour l'heure je n'ai pas d'idée.

Pour la Prévôté je ne me rends pas vraiment compte du temps que cela prend mais en effet il vaut mieux quelqu'un qui s'y connait... Il est tard là donc j'ai du mal : Prévôt et Connétable c'est compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:48

Pourquoi un échange Jade?

Si je me souviens bien vous étiez Bailli et CaM...hummm...quoi d'autre....humm ma mémoire flanche à ce souvenir, sous le mandat de feu Sébastien et il y avait quand même d'autres personnes disponibles et sans postes, personne n'a trouvé à râler et ceux qui s'y risquait...j'en parle même pas...Je suis d'accord avec Constance si la personne concernée l'accepte bien évidemment.


Je voudrais souligner une petite chose qui m'agace un tit peu. Ceci fait parti des convenances et des traditions à mon avis... notre duchesse est notre duchesse qu'on l'aime ou pas qu'elle nous énerve ou pas j'ai rarement vu autant d'opposition à ses dires (là je parle de la position et non du perso) nous avons certes le droit d'émettre nos opinions mais de s'insurger constamment et revenir ad nauseam sur ses positions est très discutable à mon avis...je serais sacrément curieuse de savoir ce qu'un Sabifax ou encore un Ludwig vF aurait fait...mais ne veux nullement le voir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:30


En effet, Jade c'est ce que j'ai fait. Et comme je ne peux mettre Nico à la place du duc pour lequel il aurait trouvé tout le temps voulu, c'est Majoie qui se propose gentiment pour prendre le poste de Prévôt. Si Nico accepte de s'occuper des mines je pourrai le mettre CAM demain. En attendant le bailli prend les mines en charge. Merci Marjolaine.


Majoie, tu pourras demander à Flores de t'aider, elle est très comptétente et comme l'a fait Kyroper tu peux la nommer adjointe.


donc la liste définitive à paraître sera disponible quand Nico nous dira ... demain soir... s'il est d'accord de s'occuper des mines.


Merci à chacun de son engagement pour le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:53

Merci vostre Grace j'accepte d'occuper cette nouvelle fonction et je m'empresserais d'y renommer la dîtes Flores car si elle est compétente sous la baguette de Kyroper je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas pour moi...Je tâcherais d'occuper cette fonction avec la même rectitude que mes calculs tout en tenant compte du facteur humain bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:21

de toute facon ce n est pas un souci pour moi , j ai deja eu par le passé fait les deux ,donc si nico ne veux pas ,j assume, par contre si nico le fait il faudra comme majoie qu il accepte de faire les mines avant 23h que je sois tranquille pour ma nuit sinon je le fais automatiquement,
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:21


J'ai demandé à Kyroper de bien vouloir aider Majoie pendant quelques jours en restant dans les murs.

Il a accepté en je l'en remercie. Lundi il nous rendra les clés.

Cette preuve d'altruisme est a noter c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:42

Je me propose pour montrer le travail à Niconoss s'il le souhaite.

Lorsque tout sera réglé, je ferai l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:45

Bon, que ce soit clair, je suis une buse en économie, je n'y comprends absolument rien, si ce n'est quand il s'agit de me faire payer mes soldes de militaire. Alors si tu veut quand même me caler à un poste ou je ne comprends rien, je le prendrais. Il est clair qu'avec Jade en prof, peut être que j'arriverais a quelque chose, mais faut pas trop y compter ...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:35

Niconoss je peux aider également puisque j'ai déjà occupé ce poste et que là j'en ai aucun IG donc j'ai du temps.
De toute façon il y a Marjo qui peut aider si tu fais des bêtises.
Il faut juste que tu vois avec elle le mode de fonctionnement et que tu fasses bien les rapports dans ton bureau. Bien relever les besoins en fer et en pierres avant d'entretenir sinon ces données sont perdues.
Il faut également faire les entretiens assez tôt dans la journée pour que Marjo n'ait pas peur que tu oublies

Enfin voila si je peux aider ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:50

Je tente une approche différente d'annonces plus formelles pour voir la réaction des Lorrains. J'aimerais vos commentaires et le plus important, c'est que j'espère ne pas m'être trompé avec vos noms, donc svp vérifiez !

Citation :
Au peuple Lorrain et à tous ceux qui liront cette missive

Nous, Floche de Réaumont Kadoc’h réélue en tant que Duchesse de Lorraine, dans le but de bien gérer le Duché, attribuons les postes suivants pour former le Conseil Ducal.

Dame Jade de Sparte Von Frayner aura le poste de porte-parole et sera mon bras droit

Pour la gestion économique,
La Duchesse Bambou de Réaumont Kado’ch Von Strass est reconduite au poste Commissaire au Commerce où elle excelle
La Duchesse Marjolainne de Reaumont_Kado'ch, en tant que Bailli, continuera à tenir les caisses et gérer les élevages, domaine fort bien maîtrisé
Le Baron Niconoss d'Acoma s'acquittera de la gestion des mines lorraines comme Commissaire aux Mines

Pour la sécurité du Duché,
La Baronne Melodie Von Strass de Réaumont Kado'ch est nommée Capitaine de l'Ost
Le Seigneur Duke de Réaumont Kado'ch la secondera en tant que Connétable

La justice sera droite et intègre en les personnes de
Majoie comme Prévôt
Feeetelfe de Los Bouletos qui poursuit son poste de Procureur
Aliénor Marie de Belrupt occupera le siège du Juge

La Vicomtesse Constance de Clèves est reconduite dans ses fonctions de Perceptrice des Impôts
Et Altea de Ventoux siégera en tant que Conseillère Ducale.

Nous souhaitons aussi par la présente, renouveler notre confiance en Lavania en tant que Présidente du CCL et qu’elle poursuivra son excellent travail tout comme au cours de ses nombreux mois.

Que le Très-Haut nous éclaire et guide nos pas
Pour la grandeur de la Lorraine !


Afin que nul ne puisse contester ce document, nous y apposons notre scellé

Floche de Réaumont Kadoc’h, Duchesse de Lorraine
Faict au Castel de Nancy en ce cinquième jour de juin de l'an de Grâce MCDLIX

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Lorrainepjlb5


Dernière édition par Jade le Dim 5 Juin 2011 - 21:00, édité 4 fois (Raison : Correction de nom et ajout de majuscules aux postes)
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:03

Attends...attends je vois que certaines sont des dames et d'autres leurs titres respectifs...ça va mais il me semble que Constance est noble elle aussi...pis je sais pas mais je trouve ça pédant de se présenter de cette façon...déjà que les lorrains supporte à peine...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:17

Je ne trouve pas cela pédant; ca permet aussi aux personnes de voir qui est de quelle famille! Pour moi qui suis souvent à la ramasse, c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:19

Moi c'est Feeetelfe de Los Bouletos ; )

Fée sourit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:29

Majoie a écrit:
Attends...attends je vois que certaines sont des dames et d'autres leurs titres respectifs...ça va mais il me semble que Constance est noble elle aussi...pis je sais pas mais je trouve ça pédant de se présenter de cette façon...déjà que les lorrains supporte à peine...

Pas certains sont des dames... moi et c'est le titre que je possède ayant trois Seigneuries. Pour Constance, elle n'aura qu'à me l'indiquer, j'ai cherché et pas trouvé, je n'étais peut être pas au bon endroit, donc on me le dit et je corrige tout simplement.

Cette façon de faire se retrouve ailleurs dans d'autres Duchés, si une majorité s'y oppose je supprimerai mais on se plaint de la non activité de la noblesse et en contrepartie on ne montre pas qu'elle est impliquée. Je crois que c'est important que les Lorrains voient que la noblesse a à coeur les intérêts du peuple.


se tourne vers Fee qui est aussi douce et discrète qu'à l'habitude et lui sourit.

Je vais corriger immédiatement, je vous remercie Fee.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:40

Citation :
Le Seigneur Duke de Réaumont Kado'ch la secondera en tant que Connétable

c est IL
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:01

secondera Melodie...
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:12

Fée qui était très fière de voir le nom de son père écrit sur un parchemin important en avait les larmes aux yeux, elle remercia Jade d'un signe de tête, dans un murmure un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:53

Et bien Jade je suis Vicomtesse, de La Fère si cela importe quelqu'un. La Fère se trouve en Artois c'est mon vicomté de retraite suite à mon mandat de Comtesse d'Artois.
C'est normal que vous n'ayez rien trouvé ici, je n'ai même pas le droit de faire enregistrer ma famille ici... La noblesse est assez étrange parfois.

Sinon pour la forme j'aimerai bien une majuscule pour chaque fonction afin que ce document soit plus uniforme.

Et bravo c'est tout bien en dehors de ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:57

Constance vous me soulagez, je ne trouvais rien pour une excellente raison !

Je vous remercie de vos commentaires et je vais procéder à la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 5:31

Si aucun autre commentaire j'afficherai en après-midi
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:44

Vous pouvez enlever duchesse devant mon nom.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:13



Peut être mettre sa Grasce à la place de duchesse .. ce serait une bonne idée ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Changement au Conseil Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Floche juin-juillet 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser