Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:58

Oui heureuse de vous avoir rendu ce service^^

Loan 31 était bien en sortie.

Maintenant un perso qui prend cette invisibilité (le pack furtif) en cours de journée apparait dans la douane, le lendemain, dans les départs , alors qu'il est encore dans le village !
Car quand il est furtif, il n'est plus sur la liste village
Et comme la douane est en fonction de cette liste...Voilà comment les bandes s'organisent à présent.

Il s arrivent petit à petit leur groupe grossit.

Puis quand ils sont un certain nombre, ils se révoltent.

D'où l'interêt de temps en temps de bien observer les offres d'emploi, car le furtif * réapparait
Le marché, s'il vend ou achètes, son nom apparait
et la taverne, bien sûr !

*(le furtif étant une personne qui n'est pas dans la liste village)
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:01

Bonjour MAx on a a nouveau des soucis au marché et vu l'approche des élections j ai mon idée mais cette fois on a mis 100 laines a 11 écus j ai encre de la chance qu on meles a pas fourguées en rachat automatique car par la on ne sait meme pas savoir qui c'est .
D'autre part tu as surement vu le petit jeux avec la viande la aussi j ai mon idée je vais te faire un mandat pour que tu rachete un petit peu de laine et quelques viandes au hasard .

Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:10

Ok Armael, pas de soucis, fait le mandat je me charge des rachats.

Tant qu'on sera là à veiller toi et moi, je pense qu'on arrivera à s'en sortir (c'est pas toujours évident car on ne peut être présent 24/24h). En tout cas j'approuve ta candidature à la mairie et suis heureux de voir que tu continues à t'y accrocher malgré les difficultés. Tu as le principe de la gestion bien en main et il vaut mieux que ce soit toi plutot qu'un nouveau maire qui s'en occupe.

J'attends ton mandat et je m'occupe de ça
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:43

Coucou max , merci mais je ne saurai pas tout racheter car la viande mise est pas revendable et 100 laines j avais déja ça au début il ma fallu 4 mois pour m en débarrasser ^^.

Je veut juste savoir qui fait ça parce que ça commence vraiment a bien faire .
Comme tu dit on y arrivera excuse moi si je t ai répondu par courrier un peu sèchement ce matin mais devant ma tisane l image de 100 laine et 50 viandes trop cheres sur mon bureau ça m a fait un choc .

sourit
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 15 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:27

Bonjour à tous!

Je tenais à vous informer qu'une petite fete aura lieu pour célébrer la remise d'insigne de lieutenant à Gregovski,
dans la salle des fetes
Mirabelle et quiches seront là; mais n'hésitez pas à ramener des choses intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:08

Max n'avait pas attendu, il était déjà sur place depuis un bout de temps et aidait le prévot à ce que tout soit en ordre pour démarrer au plus vite les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:55

Bonjour il semble qu'un nouvel arrivant se soit fait brigandé :

Posté le 3 Novembre

Sjælland un nouvel arrivant à Toul se rendit dans le bureau des aides.

Bonjour ! Je me présente à vous pour vous demander de l'aide !
J'ai été en effet racketté entre Vaudemont et Toul par un brigand est-il possible de 'larrêter ?

Problème il ne donne pas de nom ni preuves , a mis sa plainte dans un bureau totalement inapproprié celui des aides pour les cultures etc et moi perso je ne le retrouve pas aux douanes mais on n'as pas celle du 3 non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:07

Oui il m'a également contacté pour me dire la même chose et je lui ai dit que je voulais bien ouvrir un dossier à la condition qu'il me donne un ou des noms ainsi que des preuves.

Je suis donc en attente d'une réaction de sa part.

Merci Armael de t'inquiéter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 15 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:36

une description aussi, car peut etre qu'il n'a pas le nom!
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:41

Bonjour a vous , étant partie de Toul surement définitivement mis a part pour venir rendre mon mandat je pense que pour éviter toute polémique il vaut mieux me fermer les portes de la maréchaussée de toul , je suis toujours lorraine mais le jour ou je déménagerai j'en sortirai moi même si j'ai toujours accès a ce moment la .

Bonne continuation a vous toutes et tous en Lorraine pour moi j'ai tourné la page et vu les réactions de pseudo amies je ne pense pas du tout faire marche arrière .

Ce fut de belles années je tourne la page .

Armael
Revenir en haut Aller en bas
Fulbert Gersan
nouvel arrivant


Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 36
Nom RR (IG) : fulbert_gersan
Localisation : ardennes

Champs et Metier : culture blé, tisserand
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:32

Bonjour,

Le grand n'importe quoi continue sur le marché du travail, mais heureusement ceux sont des personnes respectables ....

BUREAU (Fermé)   - Page 15 70512100



Je n'interviendrais donc pas pour leur rappeler des règles qu'ils connaissent et dont ils se moquent éperduement.

quand la bourse va tout va ....
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 15 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:11

Bonjour! Je ne sais pas ce qu'est que la grille des embauches pour Toul; mais si ces personnes sont en infractions, rappelez leur toujours les regles. Il ne me semble pas que Dame Kera soit noble; donc elle a obligation de respecter un arreté municipal. En ce qui concerne Constance, il me semble pas que sa noblesse soit une noblesse lorraine; donc cela serait discutable.. Mais je vous invite à leur rappeler les regles; et leur demander de changer leur offre; et si elles ne veulent pas; de rembourser la mairie.
Normalement, on rembourse les victimes; mais une victime qui accepte de l'etre est à mon sens complice. Faudrait pas se moquer du monde! Héhé.

Mais je vous encourage vivement à suivre la Procédure, vous avez mon soutien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:49

Marechal Fulbert, je comprends votre désarroi, mais vous auriez du avertir ces personnes malgré tout, même si vous saviez qu'elles doivent être au courant des lois.

Je l'ai donc fait à votre place, ne vous inquiétez pas. C'est déjà bien de l'avoir vu et signalé.

bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:19

L'annonce de Constance de Clèves n'a pas été retirée et prise par Sjaelland. Si celui-ci ne dépose pas plainte, je m'en réfère à la remarque de notre prévôt et considère donc qu'il accepte l'offre et devient donc complice.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 15 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:02

ben, meme s'il dépose plainte. Il se débrouille, il l'a choisi. Par contre, je pense que nous devrions exiger remboursement à Constance. L'idéal serait que vous ayez un mandat meme pour la surveillance, avec les nouveelles taxes. Et je propose que l'argent en surplus aille à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Fulbert Gersan
nouvel arrivant


Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 36
Nom RR (IG) : fulbert_gersan
Localisation : ardennes

Champs et Metier : culture blé, tisserand
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:47

Bonsoir,

Je pense que l'ammende pour être dissuasive devrait correspondre à une somme fixe ( 5 écus par exemple) majorée par un multiplicateur d'expérience.

(HRP x1 pour un niveau 1, x1x2 pour un niveau 2, x1x2x3 pour un niveau 3, x1x2x3x4 pour un niveau 4 etc...)

Le tout versé bien sur à la mairie.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:08

Il est vrai qu'une amende doit avoir une valeur dissuasive si l'on espère que les contrevenants prennent cela au sérieux.

Je trouve que l'idée de Fulbert_Gersan est à creuser... et mérite qu'on y porte intérêt
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 15 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:27

Une discussion avait eu lieu à ce sujet. Elle n'a pas été conclue d'ailleurs!

Max; tu me tiendras au courant des réactions des deux personnes? Et s'i elles ne répondent pas; pas de traitement de faveur; Procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:23

En ce qui concerne Constance, après vérification, je ne peux que me rendre compte que son offre est bel et bien correcte.

Je lui ai donc envoyé un courrier d'excuse de la part de la maréchaussée. Son cas est donc clos.

Pour l'autre annonce, elle a été retirée, donc là aussi affaire close.

à bientot Kyro
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 15 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:45

Bien; c'est super! Affaires magnifiquement bien réglées; reconnaitre s'etre trompé est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde; tu l'as possede; c'est excellent.
Pis apparemment, cela a été efficace pour l'autre offre! 2 bon points!
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 15 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:49

Attention.. gros risques sur Toul là!

Max; n'oublie pas de me donner le planning de défense! Et si quelqu'un peut faire le recensement le plus tot possible demain; ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 15 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 6:00

Alerte maximale sur Toul; de demande à tous les maréchaux d'attendre que des ordres soient donnés pour la défense! De violents combats vont avoir lieu; On pourrait perdre Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:57

Lieutenant Max,

Avez-vous des nouvelles de Moni?
J'aimerai qu'elle me donne ses preuves de garde de la semaine su 12/12 au 18/12, merci.

Ayant eu un gros soucis de message, je puis lui faire avoir un mandat solde.
Mais sans preuve , le bailli ne fera rien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:34

Désolé pour Moni je n'ai pas de nouvelles elle ne m'a plus rien dit et elle n'est pas sur Toul actuellement.

En ce qui me concerne, aujourd'hui je fais les dernières douanes de l'année et aussi de mon mandat de Lieutenant. Ensuite je vais ranger le bureau et les dossiers et je laisserai la place à mon successeur.

Vous trouverez les clés et l'insigne de Lieutenant posés sur le bureau.

Bonne continuation à tous mes maréchaux qui m'ont accompagné pendant ces quelques mois de mandat et j'espère sincèrement que la Lorraine se sortira du chaos dans lequel elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
swift j
Crieur
swift j

Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 605
Nom RR (IG) : jonathan_swift
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 5:25

Citation :
Embauches
2012-06-11 22:50:51 : La ville a embauché Xangar en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-06-11 21:04:36 : La ville a embauché Jonathan_swift en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-06-11 09:51:51 : La ville a embauché Syndel en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-06-11 08:55:08 : La ville a embauché Gregor. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU (Fermé)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Toul-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser