Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BUREAU (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Arphasar
nouvel arrivant
Arphasar

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 46
Nom RR (IG) : Arphasar
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:44


Arpha était toute gênée, si Max avait des ennuis maintenant, c'était un peu de sa faute...

Madame la Duchesse... si vous me permettez de prendre la parole... J'aimerais juste dire que je suis soupe au lait. Si j'ai fait d'aussi verts reproches à mon collègue... c'est, heu, c'est pas très grave. J'étais un peu embêtée... de devoir faire ce travail toute seule. Mais je l'aime bien, le Maxp62, vous savez. Il supporte assez bien mon mauvais caractère. Je pense qu'on se comprend.

Arpha bafouillait et ne savait pas trop comment calmer la situation sans non plus se mettre à dos Dame Majoie.

Dame Majoie m'a donné toutes les informations nécessaires pour commencer mon travail en autodidacte... On fait tous ce que l'on peut pour Toul, je pense... Alors c'est peut-être pas la peine de se taper dessus...

Arpha se grattait le crâne en se disant qu'elle ferait mieux de prendre des cours de diplômatie avant d'ouvrir le bec.
Elle se pencha tout de même à l'oreille de son voisin : "Waouw, quelle faconde. J'en suis toute épastouillée"
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:04

T'inquiete pas Arpha j'ai aussi l'habitude de recevoir autant de reproches que mes coups de gueule et je ne t'en veux absolument pas, j'avais bien compris que de ta part cela ne pouvait être qu'une remarque sans arrière pensée. Et de toute manière tu avais le droit de la faire car il est vrai que je t'ai laissé dans une mauvaise posture et sans soutien. J'avoue et je plaide coupable.

Max était confus et ne voulait pas qu'Arpha se sente responsable du différent qu'il y avait eu entre lui et Majoie


Je pense qu'il y a des reglements de compte qui se font et tu n'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:53

Jade les regarda les uns après les autres expliquer le différent et écouta

Je perçois un ton plus calme dans les propos de chacun, cela me convient. Si nous reprenons ce que j'ai compris de la situation, je résumerais ainsi ;

Les recrues Arphasar et Gaiia ont assuré leur présence et le service au Duché au meilleur de leurs connaissances. Le Sergent a eu des soucis et a dû s'absenter une dizaine de jours, son absence était autorisée et nul ne le blâme. La ville de Toul a besoin de tous ses membres et du soutien possible. Dans ses conditions, il importe que tout le monde y mette du sien pour travailler professionnellement. Je ne demande pas à ce que tous soient amis, seulement de faire passer le Duché en priorité en sachant reconnaître la bonne volonté de tous à le faire.

S'il reste un contentieux à régler, je vous propose une pièce privée et je me joindrai à vous. Toutefois, pour conserver un bon climat de travail au sein de la maréchaussée, il serait important de faire de tact dans les propos pour éviter des dérives.

Les conseillers le savent mais je m'adresse aussi à la maréchaussée en vous disant que ma porte est toujours ouverte pour un quelqueconque problème.


La Duchesse resta là, attendant leur réaction et leur commentaire, ouverte à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:35

Max se tourna vers la Duchesse et répliqua en premier

Pour ma part, Duchesse, je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter. Je ne vois pas l'intérêt d'en discutter ailleurs et en privé. Ce qui devait être dit l'a été.

De toute façon les deux interventions du prévôt intérimaire Majoie sont plus des critiques à mon égard et concernant mon état d'esprit et mes humeurs que des remarques sur les membres de la maréchaussée de Toul.

Ma personne étant donc plus visée dans ses propos, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter ici et d'en faire un règlement de compte public.

Je me contenterai donc d'en rester là et de retourner faire mon travail à Toul en attendant le retour de messire Flavien. On ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde, j'en suis conscient.

Max salua la Duchesse et l'assemblée et s'en retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:05

Ce qui veut dire Maxp62? J'aime les choses claires et si ce que vous dîtes c'est que vous continuerez de bosser dans l'ombre sans tenir compte de mes demandes ou avis je crois que nous ne sommes guère plus avancés....des griefs contre vous je n'en ai pas je sais que ce n'est pas votre cas et je respecte vos choix mais ne venez pas dire que j'ai tenté quoique ce soit contre vous ou quiconque ice-lieu sinon c'est clair que vous me trouverez sur votre chemin...On ne déblatère pas des inepties sur mon compte sans que je m'en mêle personnellement et ce prévôt ou pas...

Duchesse il appert que pendant mon mandat de prévôt le sergent ici présent a bien tenté de tenir le fort quelques temps mais des pressions et autres mésententes lui ont valus certains déboires qui lui appartienne à lui seul...Je ne lui en ai jamais tenu rigueur et j'ai même tenté de l'aider ceci dit je ne suis pas ici pour discuter de sa vie privée qui ne me regarde en rien je le souligne à lui-même d'abord et à vous ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:32

Il n'y a donc rien a rajouter comme je disais.

Je ne travaille pas dans l'ombre, j'exécuterai les ordres quels qu'ils soient tant qu'ils respectent le bon sens, qu'ils soient de vous pendant votre intérim ou du prévôt en fonction.

En ce qui concerne ma vie privée, je ne vois aucunement l'intérêt d'en débattre ici, si ce n'était pour signaler que cela avait eu un impact sur mes actes en maréchaussée.

Je ne vous ai jamais menacé, ni accusé, mais je pense avoir le droit de penser librement et de tirer les conclusions que je veux de cette histoire.

De toute façon si vous pensez que j'ai des griefs contre vous, ces pensées vous appartiennent et ne sont fondées sur rien sauf sur votre interprétation des faits.

Je pense donc que le sujet est clos et qu'il vaut mieux que chacun retourne à ses occupations ce qui serait plus productif que de perdre son temps en palabres interminables.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:32

Revenant dans le bureau du lieutenant après en être sortie quelques jours avant a quatres pattes cachées derrière une pile de dossiers par un petite porte dérobée voyant que ce qui devait juste être une gentille remontrance de Arpha envers son supérieur fort apprécié tournait mal vu l'arrivée d'autres personnes elle avait préféré a ce moment s'écliser en douce .

Soit autre chose l’amenait cette fois .

Bon Max qui avons nous de présent sur Toul ?
Notre Duchesse arrive a Toul le 27 et j'ai prévu un peu de festivités à la rivière j ai aussi prévu une démonstration de nos engins de protection des murailles j'aimerais que les membres de la maréchaussée soient présent a son arrivée et durant son séjour .
Nous verrons après comment organiser cella au mieux .
accueil le 27 et ensuite nous verrons pour les engins

Donc peut tu contacter les membres si je ne me trompe nous avons Gaiia , Fulbert gersan , Arphasar et toi si j'en ai oublié désolée et leur demander de venir ici ou tu ouvre un bureau pour organiser cella sans que ça perturbe le travail ici .
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:27

Ok Armael je regarde tout ça la tête reposée demain car là j'ai eu une journée d'enfer dans l'autre monde

Je ferai le tour des troupes pour organiser les gardes, surveillances etc...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:43

Max était de retour dans le bureau destiné au lieutenant. Etant donné la demande du prévot Flavien, il en prenait possession pour réorganiser la maréchaussée à Toul et ferait de son mieux en attendant sa nomination effective au poste.

Ah ben finalement, il est pas trop mal ce fauteuil !!

Regarde si son prédécesseur n'a pas laissé une bouteille de mirabelle dans un coin. En trouve finalement une et se sert un verre pour débuter son travail de bonne humeur.

Alors commençons par rétablir un planning pour les gardes de la ville. Voyons voir...

Voici la première mouture confirmée pour la première semaine de septembre

Samedi 27 aout et dimanche 28 aout Gaiia sur demande expresse du prévôt ce qui lui fera 9 jours de gardes consécutives


tableau de garde ici


Dernière édition par Maxp62 le Mer 31 Aoû 2011 - 8:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
nouvel arrivant


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 11
Nom RR (IG) : Gaiia
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:46

Gaiia entra dans le bureau assez précipitement pour signaler un imprévu.

Bonjour, Max, Je voulez vous voir justement, c'est pour vous dire que le Prévot des Maréchaux ma demander de faire au plus tôt le tour de garde, donc je commence demain car aujourd'hui j'ai déjà un travail. Donc je fais Samedi dimanche et ensuite je respecte la semaine comme convenu... et plus si il faut.

Bonne journée à vous


Gaiia se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:49

Max venait de voir Gaiia entrer avec des nouvelles. Il l'invita à son bureau, lui offrit un verre de mirabelle et l'écouta attentivement.

Oh oh, le prévôt en personne vous a demandé de commencer plus tôt.... et en plus vous avez accepté ! Mais que voilà une bonne nouvelle. Je suis fier de vous maréchal.

Pour ce qui est des semaines suivantes, je vais d'abord attendre les réponses des personnes que j'ai contacté, et ensuite on avisera. Je ne veux pas vous obliger à faire des heures supplémentaires en garde, si vous avez prévu peut etre d'autres travaux utiles. En tout cas je prends bonne note de votre proposition, mais je la retiendrai en dernier pour la prolongation car j'estime qu'une semaine c'est déjà pas mal à tout de rôle.

Max se leva ensuite et salua Gaiia.


Sachez que vous êtes toujours le bienvenu dans ce bureau, qui n'est pas encore tout à fait le mien il faut dire * Max sourit *
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:42

Bonsoir a vous tous , bon je n'ai pas eu de contre information donc je suppose que la Duchesse arrive a Toul demain.
Je vais préparer ce que je sais ce soir a la rivière Touloise .
Il y aura donc l'arsenal de défense de Toul exposé je compte sur vous pour l’accueillir en bonne forme demain je demande pas une haie d'honneur non plus mais bon faites au mieux .


Sourit pensant que un haie d'honneur ça le ferait quand même aussi mais elle avait confiance en max et ses troupes pour faire ua mieux


[hrp] donc je mettrai les images au plus tot demain matin la j ai fait un petit RP de préparation mon hébergeur rame a nouveau j espère que ça ira demain matin au plus tard[/hrp]

EDIT ELLE ARRIVE APRES DEMAIN SOIT LE 28 DONC ON A DEMAIN POUR TOUT FINALISER
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
nouvel arrivant


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 11
Nom RR (IG) : Gaiia
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:39

C'est moi ou quelqu'un spam le marché de viandes?


BUREAU (Fermé)   - Page 14 315633viandes
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:15

Non Gaiia ce n'est pas toi je te rassure on essaye de nous faire pêter un plombs sauf que la on ne sais rien faire les prix sont correct et il n'y a aucune quantité massive au même prix qui laisserait présager un seul vendeur et même la quantité totale n'est pas trop énorme .

j'espère juste que ce n'est pas un coup pour bloquer nos boucher donc si tu peut tenir ça a l'oeil stp .
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:02

RP pur l 'arrivée de la Duchesse ouvert a la rivière touloise je compte sur votre présence a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 7:25

Je me pose des questions, car lors de mes douanes, je n'ai pas vu passer la duchesse et celle-ci me semble être toujours à Epinal. Je ne vois pas comment on pourrait donc la rencontrer en taverne ou même lui faire la fête ????
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:29

Mouais c'est un peu foireux sa tournée des villes la maintenant on a l'air a coté de la plaque complètement . je vais mettre un parchemin arrivée retardée jusque a une date ultérieure et demander quoi au conseil des Maires.
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:31

(hrp: mon personnage étant amené à disparaitre, je lui lègue mes biens, d'où le retard dans la tournée!)
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:03

[hrp ] arf dommage Flavien bon je vais faire l'égoiste heuu tu m oublie pas stp pas pour hériter mdr mais pour publier tu sais quoi n'mepeche trop de gens disparaissent trop vite je sais pas trop ou l'on va la j ai un peu peur que ça soit droit dans le mur mais bon [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:17

Hé bonjour Maxp, juste une petite virée en tes bureaux...Je me permets une petite intrusion...
Je viens juste de lire le parchemin de garde de Dame Armael, pour sa nuit...
Il serait interressant de l'avoir en entier car une ligne suivante change tout.
En effet apparemment, loan31 est furtif...
Mais était il en départ ou en arrivée de Toul ?
Pour vous, ils serait bien de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:32

Alors je suis content que tu me poses la question Flores, car voilà encore une chose à laquelle je ne sais pas répondre, car je ne sais pas déjà où et comment on fait pour voir un perso en furtif ?

je vais essayer de contacter Armael pour voir si elle sait me retrouver l'info et regarder éventuellement dans mes douanes

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:15

Regardes dans la dernière garde d'Armael, avant celle du prévôt Bambou, il me semble

Il faut mettre les évènements en entier
Car en première ligne les entrées en village et en seconde ligne les sorties

Quand il n'y a qu'un ligne, voir avec la Douane.
Ta douane du même jour, aucune entrée et sortie de Loan31

Donc cet homme est déjà un furtif
Mais était il entré ou sorti ? c'est interressant de le savoir...

Tu ne peux voir les furtifs qu'en regardant les évènements de la nuit d'un Maréchal et en le comparant avec ta douane, c'est simple et c'est une question d'habitude.
Sur Vaudémont, je le fais tous les jours.

D'où l'importance des gardiens sur les murailles, ils peuvent parfois voir^^ des entrées ou sorties que la douane ne peut pas voir, ce sont des les furtifs !.
Des furtifs ne sont pas forcément des brigands, certains voyageurs aiment cette méthode, dont les MA pour se faire moins remarquer.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:55

Disons que le début de ton explication est un peu compliqué pour moi, mais en gros j'ai compris qu'en comparant la vision d'un garde avec les douanes allait me permettre d'éventuellement découvrir "un furtif" et que ce furtif n'est pas forcément quelqu'un de nuisible.

Merci pour l'explication, je vais donc y faire attention

* fit un sourire de remerciement avant de sortir *
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:04

Loan était en deuxième ligne

Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Roseau.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Loan31.

voila désolée je ne savait l'importance de ça a l'époque ou je faisait les douanes on avait pas les furtifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:10

Ok donc en seconde ligne, Loan31 le furtif était donc en sortie

J'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU (Fermé)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Toul-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser