Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [interne]Composition du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[interne]Composition du Conseil Empty
MessageSujet: [interne]Composition du Conseil [interne]Composition du Conseil Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:10

Je vais déclarer d'ici quelques instants la composition du conseil après avoir installé les bureaux de chacun, patience

Ayez de l'humour dans les bureaux que je vais créer
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[interne]Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [interne]Composition du Conseil [interne]Composition du Conseil Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:55

Vous l'attendiez ? La voici, la voila! :

Duc : Sébastien Louis Étienne de Dhoye, Dict Selee
Porte-Parole et Conseiller aux relations humaines : Piotr_Alexander
Chancelier : Elenion

Capitaine : Sthoreal
Connétable : Zahra
Prévôt : Hathor de la Tour de Bois-Forts

Juge : Circa
Procureur : Constantin_vf
Greffier : Jeremec

Commissaire au Commerce (CaC) : Floche
Commissaire aux Mines (CaM) et Bailli : Anthony

Recteur : Melrikk


Vous le savez surement, un remaniement sera surement obligatoire de par le faite de certain départ (pour cause personnel, ou cause de mort -piotr-).

J'assurerais pour l'instant moi-même l'intérim du poste de PP.


EDIT :Je mets régulièrement à jour les noms des conseillers


Dernière édition par Selee le Ven 14 Aoû 2009 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[interne]Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [interne]Composition du Conseil [interne]Composition du Conseil Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:18

Vous pouvez désormais, partir ou repartir à partir des bureaux que je vous ai ouvert. Ce qui est récent, sera laissé encore quelques jours, puis archivés ensuite.
Pour être plus précis, concernant l'économie, je laisse une semaine les actuels topiques (des 4 premiers jours), que j'archiverais une fois la semaine écoulé.

Pour toutes réclamations ou questions au sujet de vos postes ou de mon étonnante beauté, voyez avec moi en privé ou alors lisez l'introduction de vos bureaux, ce sont des textes savants qui ont valeurs de quasi-vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[interne]Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [interne]Composition du Conseil [interne]Composition du Conseil Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:47

[HRP : De mon absence lors du deuxième tour de l'élection du duc et de ma "mort" :

Ma grand-mère est morte non, c'est pas ça. J'ai eu beaucoup plus de travail que prévu (je suis intermittent du spectacle) , et j'ai pas pu nourrir mon petit piotr et le faire voter alors que j'étais sur les routes. Aujourd'hui c'est bon, pas de soucis, je suis là. J'espère que ça ne dérange personne...
Je vous remercie de votre patience et à très vite pour plein de rp chers amis !
[/HRP]

Le jeune piotr entendit les mots du ducs. Restant devant lui, bien vivant, lumineux d'une lumière [Ah bon ?] divine qui venait faire luire ses éclatants blonds cheveux, il ne comprenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[interne]Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [interne]Composition du Conseil [interne]Composition du Conseil Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:54

[HRP : Aucun soucis, cela peut arriver à n'importe qui Le plus important est que tu sois revenu sans perde trop de temps, donc c'est bon :)]
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[interne]Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [interne]Composition du Conseil [interne]Composition du Conseil Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:33

Zahra faisait le tour du castel de Nancy, oui elle était sobre en ce debut de mandat, elle avait pris connaissances de ses nouvelles fonctions, elle entendit les paroles du duc, quand elle vit le dit Mort entrer, elle se mit à rire aux éclats...

Bienvenue à vous, j'arrivais pas à le croire, une jeune homme si pleine de vie ...*termine pas sa phrase*

Elle se contente de sourire sans rien dire, puis "obeït", elle part dans son bureau, mais inefficace, quand on est connetable on passe plus de temps avec les soldats et les officiers das la caserne ! La classe quoi! premières reclamations...premiers calculs, premieres questions.... à la mademoiselle la connetable.. ça respirait la beauté dans le conseil lorrain....


Je tennais à vous dire, à toute l'equipe ducale, ou le repeter on est parti pour bosser pour le duché pour deux mois ou plus qui sait, ensemble, pour ma part c'est un plaisir que d'occuper le poste de connetable, d'ici deux ou trois jours j'aurais assez de tuyaux pour être efficace!
Au plaisir de collaborer avec vous tous, dans la joie et la bonne humeur pour la Lorraine.

Elle s'incline devant le duc, la vilaine le prive d'un baiser de conseillère! pis salut le revenant...Pis court...en direction d'une taverne ou dans son bureau, personne ne le saura!



[hrp] chers joueurs et joueuses de conseillers là, il y a un rp de lancer en Gargote, à trait humouristique et serieux, c'est bien jolie d'avoir un rôle important dans les RR , mais la classe totale et l'amusement complet se fait aussi dans les gargotes et Halles, les marionettes ne vont pas se contenter de debatre dans le conseil ducal NON! puis dans un forum annexe qui est celui ci! sans vouloir critiquer le QG des personnages influents de Lorraine!
Je vous invite à suivre le rp en gargote donc, "Council Story" , c'est un rp ouvert à tous les joueurs de conseillers ! On pourra se defouler et raconter les journées ou missions fatidiques ou amusantes de nos marionnettes!
on compte sur votre participation à toute l'equipe!
amusons nous ! bon jeu à nous! ]hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Frayner
Crieur
Constantin von Frayner

Date d'inscription : 13/05/2009
Nombre de messages : 433
Nom RR (IG) : Constantin_vf
Localisation : Lorraine : Vaudemont

- :

[interne]Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [interne]Composition du Conseil [interne]Composition du Conseil Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:33

Bonjour à tous. Ou bien, rebonjour.

Je prie d'excuser le délais que je mets à réagir. Je fus bloqué au lit par une forte fièvre, tant et si bien qu'au réveil j'étais encore incapable de me rappeler mon nom. Enfin tout cela est au passé et je me remets au courant peu à peu.

[IRL: J'ai été hospitalisé quelques jours durant mes vacances et là je rentre seulement chez moi. J'ai eu un petit ennui mais qui va bien mieux maintenant. Je vous demanderais juste de bien vouloir être indulgent car j'ai beaucoup de petits détails à régler IRL. Je passerais régulièrement ici et puis je reprendrais mon activité-RR normale.]

Je ne sais pas bien quel sera ma fonction pour les deux mois à venir. Le domaine de la justice me plait et j'accepterais n'importe quel autre poste cependant y compris celui de simple conseiller.

Cependant, je préfèrerais avoir un poste un peu fixe pour pouvoir aller en droite ligne et ne pas trop chercher ma légitimité comme ce fut le cas lors de mon précédent mandat.


Félicitation à vous, mes pairs au conseil ducal, ainsi que tout particulièrement au duc. J'espère que nous pourrons travailler efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[interne]Composition du Conseil Empty
MessageSujet: Re: [interne]Composition du Conseil [interne]Composition du Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[interne]Composition du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Composition du conseil
» Composition du Conseil Ducal
» [Interne] Reconnaissance du Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Selee de Dhoye-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser