| [HRP] Composition du conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaël figure reconnue
Date d'inscription : 12/06/2010 Nombre de messages : 951 Nom RR (IG) : Amael Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: [HRP] Composition du conseil Ven 18 Fév 2011 - 10:29 | |
| La composition du conseil n'a pas été envoyé aux admins du forum, comme cela se fait habituellement, du coup certains accès et droits de modération n'ont pas eu être fournis, il faudrait s'en occuper ldj Seb . |
|
| |
Amaël figure reconnue
Date d'inscription : 12/06/2010 Nombre de messages : 951 Nom RR (IG) : Amael Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Dim 20 Fév 2011 - 20:18 | |
| N'ayant pas de réponse, je me permets de relancer, notamment parce que c'est un admin du forum qui me l'a fait remarquer . Et que je suis dans le cas de ceux qui ont un personnage avec un bureau où ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils pourraient. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Dim 20 Fév 2011 - 20:33 | |
| Je suis aussi plus ou moins dans ce cas là (je peux pas modérer par exemple ma partie du forum).
Compte: Sebastien_de_belrupt CaC: Bambou57 Connétable: Zeiss PP: Elisette CaM: Jade.de.sparte Prévot des maréchaux: Kyroper Proc: Angel.Demona Juge: Amaël Bailli: Cléo92
J'ai oublié qui? |
|
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Dim 20 Fév 2011 - 22:04 | |
| Ben ça a été envoyé si c'est affiché quand on arrive sur le forum, non ? - Citation :
- Duc : Sebastien de Belrupt,
Porte-parole : Elisette
Connétable : Zeiss Capitaine : Mélodie Prévôt des maréchaux : Kyroper
Commissaire au commerce :Bambou Bailli : Cleo92 Commissaire aux mines : Jade de Sparte
Juge : Amael Procureur : Angel Demona Greffier :
Conseiller : Majoie, Feeetelfe et Zahra.2 |
|
| |
Amaël figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Lun 21 Fév 2011 - 9:36 | |
| Non, l'admin l'a fait parce qu'il ne voyait rien venir et qu'il n'allait pas laisser des mois l'ancienne composition, mais rien ne lui a été envoyé pour les accès, alors que c'est la règle à suivre . |
|
| |
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Lun 21 Fév 2011 - 15:27 | |
| Cette règle doit être assez récente. Elle n'était pas d'application il y a un an.
Mais voila, c'est réglé. |
|
| |
Amaël figure reconnue
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Mar 22 Fév 2011 - 20:58 | |
| heu ... non, c'est pas règlé. Enfin, ç'est réglé partiellement puisque je viens de donner les droit à JD Kyroper sur les 50 groupes existants en prévôté (non, j'exagère, on va dire 10 groupes !)
Reglé que partiellement car la liste des postes CD ne se superpose que partiellement aux groupes. par ex :
- JD ellebasi en chef de groupe JAP : maintien ou pas ? je sais pas
- le JD prévot est chef de groupe de tous les groupes de prévoté/village. oui ? non ? c'est pas parce que c'était comme ça au précédent mandat que vous êtes obligé de vouloir pareil.
- le JD du juge est chef de groupe des membre du palais parce qu'il s'y est intéressé et a demandé le 1er. Mais du coup c'est lui qui a la main sur le JD du procureur (ça aurait pu être l'inverse selon vos accords entre JD)
Le MP (ou le post dans le bureau admin) , c'est pour nous donner les consignes car on n'est pas devins. Chef de groupe est une fonction HRP et un JD peut avoir un rôle RP sans être obligatoirement vouloir être chef du groupe correspondant, donc c'est à vous de préciser (surtout quand on a un conseil avec plein d'assistants ^^)
Vous me redirez pour le JAP siouplait ?
merci {R}
PS : Malgré le récent ménage, il y a encore dans les annonces d'admin quelques rappels d'Ardarin à ce sujet, donc pas tout jeune ^^. C'est uniquement pendant la période où le JD du duc a eu des droits d'admin et nommait lui même les chefs de groupe que les MP étaient superflus (Arda- la- flemme ^^). Sauf erreur, il a été mis fin à cette situation à l'issue du mandat Selee, revenant de fait à la situation antérieure. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Mar 22 Fév 2011 - 21:29 | |
| Merci beaucoup Romulus! Héhé, comme ca, j'arrêterai d'embêter jd liz pour qu'elle donne les accès à des joueurs! ^^ - Citation :
le JD prévot est chef de groupe de tous les groupes de prévoté/village. oui ? non ? c'est pas parce que c'était comme ça au précédent mandat que vous êtes obligé de vouloir pareil. Oui, c'est mieux, car c'est le prévot qui donne les clés aux pantins; donc c'est cool que le jd prevot puisse donner les accès. Enfin, voyez ce que je veux dire? Concernant le JAP, j'en ai pas la moindre idée.. |
|
| |
Amaël figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Mer 23 Fév 2011 - 0:44 | |
| Concernant le juge d'application des peines, mon personnage compte se pencher rp sur la question, donc pour le moment laissons en l'état, on avisera en fonction de ce qui pourra arriver rp concernant cette fonction ;). |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| |
| |
| |
| |
Amaël figure reconnue
- :
| |
| |
| |
| |
{romulus} Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Jeu 17 Mar 2011 - 21:29 | |
| et je mets du blanc à la place des noms ? ^^ (désolé, mais j'épluche pas tous les posts de tout le forum chaque jour ... donc je sais pas qui remplace qui, j'ai pas lu et je vais pas chercher )
vous me faites un recap des modif à faire SVP ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Jeu 17 Mar 2011 - 21:35 | |
| oui, bien sûr !
Duc : Sebastien de Belrupt (modification à venir suite à l'annonce de ce soir) Porte-parole : Elisette Connétable : Zeiss Capitaine : Mélodie Prévôt des maréchaux : Kyroper Commissaire au commerce :Bambou Bailli : Jade.de.Sparte Commissaire aux mines : Jade.de.Sparte Juge : Amael Procureur : Angel Demona Feeetelfefait sur le panneau + intégration groupe membres du palais = accès en modération sur l'ensemble du palais Greffier : Conseiller : Majoie, Feeetelfe et Zahra.2 fait sur le panneau
Vice- fait Chancelier : Lysander de Belrupt (candidature en cours pour le remplacement) Vice-Chancelier : Edourd_cardofer fait sur le panneau + intégration groupe chancelier Recteur : Bambou57 Présidente Comité Culturel Lorrain : Lavania (candidature en cours pour le remplacement)
Je crois que ça couvre pas mal, si j'ai oublié un point, un conseiller pourra le dire |
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Jeu 17 Mar 2011 - 22:02 | |
| Bonsoir,
Si je puis me permettre vu la tournure de ce mandat, je souhaiterai faire une demande pour que Majoie puisse avoir soit le poste de Commissaire aux mines, soit celui de Bailli, car je ne vois pas pourquoi elle n'a pas de poste à responsabilité, comme moi du reste il y a encore deux jours... alors que les Lorrains ont voté pour nous.
Je vous laisse donc réfléchir à ma demande qui à mes yeux est juste normale.
Merci de votre compréhension.
|
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Jeu 17 Mar 2011 - 22:08 | |
| Puis-je suggérer que votre poupée propose le débat ici vu qu'il s'agit d'une requête RP et que vous êtes dans un topic HRP.
Le topic ici ne servait qu'a régler affichage et clés.+ 1 (grillé ^^) {R} |
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Jeu 17 Mar 2011 - 23:00 | |
| merci à vous, je crois que ce sera plus simple ainsi
et merci au gentil censeur pour les modifications... |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
Amaël figure reconnue
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [HRP] Composition du conseil | |
|