|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Jeu 30 Avr 2009 - 17:54 | |
| pour moi il y a illégalité car la présidence de Guise a duré trop longtemps, et c'était le cas avant que le Duc ne l'y autorise. de plus un Duc qui autorise un président de la HAL a rester alors que c'est contraire à la Constitution.....mouais.
bref je pense que nous pensons tous avoir raison et que nous ne changerons pas d'avis.
nous verrons bien ce qui se passera.
voilà ce que j'ai à dire
tout ceci ne changera rien au fait que je compte rester et continuer à donner mon avis voire à proposer des retoquages ^^ |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Jeu 30 Avr 2009 - 18:01 | |
| Tu es bornés ecat ...
Qui t'as fait ce lavage de cerveau? |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Jeu 30 Avr 2009 - 18:51 | |
| - oedipe a écrit:
- Tu es bornés ecat ...
Qui t'as fait ce lavage de cerveau? je peux dire pareil que toi, tu es borné ^^ et puis tu sais j'arrive à me faire mes propres idées j'ai pas besoin de gens qui me les disent, donc......... j'ai encore le droit de penser par moi-même même si c'est pas du même avis que toi |
|
| |
Rochelle de Navarre VF Lorrain/e
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Rochelle Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo
Champs et Metier : Herboriste - :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 21:22 | |
| Tiens... une lettre du Chlo... Mais je le trouve gentil en ce moment... il doit être fatigué. - Citation :
Bonjour aux gens de la HAL,
Il semble que de nouveau la Lorraine fasse parler d’elle, et que cette fois se soit pour en rire. Pouvez vous m’expliquer pourquoi on parle de corruption à propos de notre justice ? Pourquoi on parle en terme « d’ordure » à propos de notre duchesse ?
Pas d’explication ? Je peux vous fournir la mienne en tout cas. Grâce à mes sympathiques services de renseignement privés, j’ai pu voir ce qu’il se passait par chez vous. Notamment une duchesse et un conseil qui prétendrait défendre la justice contre le méchant Guise. Permettez moi de rire.
Il suffit ne croyez vous pas ? Il est temps de cesser els faux semblants et les mensonges démagogiques pré électoraux.
Si réellement vous défendez la justice, pourquoi violez vous sans cesse la loi ? Si réellement vous défendez la justice, pourquoi intégrez vous les conseillers de la liste EDL qui ont consciemment et volontairement violé la loi (fantastique, on vous préviens que vous contrevenez à la loi, vous refusez d’optempérer et parce que vous êtes pote avec la duchesse il ne vous arrive rien… vive le copinage) ? Si vous défendez réellement la justice, pourquoi la procureur du procès Elenion est elle passé juge, infraction grave à la charte du juge ? Si, enfin, réellement vous défendez la justice, pourquoi ne connaissez vous-même pas les bases des lois que vous êtes sensée faire respecter ?
Non, tous ces actes prouvent que la justice, non seulement vous vous en fichez mais qu’en plus, vous vous torchez avec si vous me passez l’expression.
Vous n’êtes juste pas crédible dans ce rôle. Déjà vous n’êtes entouré que par des gens qui ne sont intéressés que par, soit un titre, soit une place à la HAL et qui ne vous soutiennent que parce qu’ils voient en vous un moyen d’abattre Guise. Je parle de Circa, qui cherche juste à avoir un titre, ou encore Fiha, un déçus de ne pas avoir eu une place à la HAL. Tiens… des personnes qui retournent leur veste à chaque changement de vent… On voit ici tout le sérieux de votre démarche.
Et vous voulez faire quoi ? Allez, je parie que vous voulez mettre Ecaterina présidente de la HAL, une personne dont le seul objectif est de cumuler un maximum de fonction et de titres pour devenir un jour duchesse. Une personne qui se prétend contre l’injustice mais qui retourne sa veste dés que ça peut servir ses intérêts. J’admire sa manière de s’insurger contre de petites choses pour mieux laisser faire les grandes. On applaudit de nouveau le sérieux et la crédibilité dont vous vous entichez.
Vous le taxez de dictateur… ça fait un an que les gens le nomment ainsi. C’est seulement maintenant que vous vous en rendez compte ? Je sais pas pourquoi mais je me marre.
Alors jouons carte sur table, ici vos électeurs ne vous écoutent pas. Les fausse pudeurs et les cris effarouchés de fausse pucelle n’intéressent personne. Votre seul but est de vous débarrasser de Guise. Parce qu’il vous gène, parce que vous ne l’aimez pas, parce que vous le rendez responsable de je ne sais quoi, parce qu’il est trop puissant, parce qu’il vous parle mal… que sais je encore. A force de fantasmer sur lui, vous finissez par le rendre responsable de chaque évènement qui se passe.
Vous oubliez une chose importante, il n’a jamais hésité à mettre ses titres et sa vie en jeu lorsqu’il sentait la Lorraine menacée. Vous pourrez l’accuser de biens des choses lors de la crise de Yanahor, mais il s’est mis directement en avant, prenant tous les risques. Vous tous vous lui êtes redevable pour au moins une chose dans votre vie, vos titres, je parle pour au moins trois d’entre vous, et bien des choses encore.
Beaucoup d’ingratitude et de bêtise. Mais maintenant, si c’est la guerre que vous voulez, autant l’annoncer tout de suite, plutôt que de vous cacher derrière je ne sais quoi. Encore une fois, gardez vos mensonges pour les lorrains. Ayez au moins un minimum de respect de vous-même et assumez vos actes, mais arrêter de prétendre quelque chose pour aussitôt prouver le contraire par vos agissements.
Vous devez penser que je vous hais ? Malheureusement non. Vos petites manigances me font juste rire. Je n’oublierais pas certaines insultes faites à ma mère. SI vous ne voyez pas lesquelles, tant pis.
Bon courage à ceux qui savent ce que travail et mérite veulent dire (ils sont peu dans ce cas).
Chlo |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 21:41 | |
| C'est vrai, en plus, il est pas très méchant, on a vu mieu de sa part. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 21:42 | |
| je me suis battue a ses cotés certains moments, personne ne pourra dire le contraire, même les gens de mauvaise foi.. Quand j'ai estimé que ses actions étaient bonnes je l'ai soutenu sans problème.
je ne lui dois pas mon titre.....
Donc désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette lettre. |
|
| |
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Rochelle Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 21:49 | |
| Je remarque que tu te sens concerné... alors qu'il ne parle pas forcément de toi...
Moi je suis assez d'accord avec mon Chlo. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 21:50 | |
| - Rochelle de Navarre VF a écrit:
- Je remarque que tu te sens concerné... alors qu'il ne parle pas forcément de toi...
Moi je suis assez d'accord avec mon Chlo. j'ai pas dis qu'il parle de moi et oui je me sens concerné vu que je fais parti de ceux qui "sont contre Guise" concernant cette affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 21:56 | |
| Désolé mais tu as fait mieux comme justification crédible, là c'est pas terrible. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:00 | |
- Désolé mais tu as fait mieux comme justification crédible, là c'est pas terrible.
désolé la fatigue je vais ressayer. Je me sens concernée oui car j'appartiens au groupe qui sur cette question s'oppose à Guise. Je me sens concerné car j'appartiens à ce groupe d'opportunistes et de gens cherchant des titres ( attention pas tous ). Je me sens concerné car ça me fais chier ( oui oui) de me "battre" contre ma famille et certains de mes amis, mais à tord ou à raison je préfère me battre pour ce que j'estime juste que de ne rien dire ou faire. |
|
| |
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:05 | |
- C'est beau, ça m'arracherait presque une larme.
tu me demande une explication, si tu ne me crois pas ne me demande pas de m'expliquer. |
|
| |
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:11 | |
- Dommage, tes amis t'enlèvent toute ta crédibilité...
ah que veux-tu rien n'est parfait ^^ Que vous pensiez que je ne suis pas crédible libre à vous, mais je me bats pour ce que j'estime juste comme vous. On a rien sans rien.. |
|
| |
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:14 | |
| Je ne le pense pas, c'est un fait... Derrière chaque parole arrive l'acte contraire... je pense que c'est suffisamment explicite pour ôter toute crédibilité.
Je constate aussi que tu t'insurges contre les agissements d'une personne mais que pour les autres tu ne dis plus rien à présent que tes amis ont repris un semblant d'avantage... Deux poids, deux mesures ?
En tout cas oui pour moi ça t'enlève ta crédibilité. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:15 | |
| - Citation :
- Je constate aussi que tu t'insurges contre les agissements d'une personne mais que pour les autres tu ne dis plus rien à présent que tes amis ont repris un semblant d'avantage... Deux poids, deux mesures ?
je ne comprends pas expliques moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:16 | |
| Je dis juste que à présent tu es bien silencieuse quant aux irrégularités de certaines... |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:22 | |
- Je dis juste que à présent tu es bien silencieuse quant aux irrégularités de certaines...
j'avais bien compris mais de quelle irrégularités qui parles? Si c'est Gwen, à mon sens il ne pouvait pas rester vu que il n'y a pas eut un vote pour le faire entrer. Donc faisons un vote pour qu'il siège ( je croyais que ça avait été fait mais non) et si la majorité le souhaite alors il siégera. Je vois pas pourquoi se serait différent pour lui.. Ensuite tu parle je pense du fait que Bambou souhaite un vote pour la présidence. Je pense que en effet la méthode est limité mais vu que le dernier vote ne s'est pas fait dans la légalité ( selon ma vision), vu que les personnes qui étaient présentes lorsque le vote devait se faire n'était plus là....... Aprés je te rappelle juste que j'ai voté pour le retoquage des 3 décrets or Bambou fait parti de mes amis, mais j'ai quand même voter contre ses textes, car ils n'allaient pas. Aprés cette élection ( que je gagne ou pas d'ailleurs) les choses seront légales pour moi et donc je n'aurai plus de raison de râler. |
|
| |
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:29 | |
-
Comme ça t'arrange quoi. écoutes penses ce que tu veux j'en ai rien à faire. Mais tu sais les gens ne sont pas tous des pourris ou des menteurs. Je te dis la vérité en adéquation avec mes principes, aprés si ça te défrise c'est pas mon problème. Et puis je peux te retourner le compliment. Tu semblais nettement moins te soucier des irrégularité quand c'était pas contre " ton camp", alors ta morale et tes airs supérieurs tu peux te les garder. Merci bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:35 | |
| Bah c'est toi qui le dit... si tu le dis mal c'est pas de ma faute...
Et puis moi je suis pour mon Guise, c'est tout.
Tiens... les airs supérieurs, c'est à la mode ces derniers temps comme tentative d'insulte. C'est pas original. Et puis j'aime pas être gentille, d'ailleurs je ne suis pas gentille. C'est la vie. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 22:37 | |
|
c'est sur que toi niveau argumentation tu te poses vachement là aussi.
Bref cessons la ce dialogue qui n'aboutira à rien.
Bonne route |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Ven 1 Mai 2009 - 23:45 | |
| - Citation :
Il semble que de nouveau la Lorraine fasse parler d’elle, et que cette fois se soit pour en rire. Pouvez vous m’expliquer pourquoi on parle de corruption à propos de notre justice ? Pourquoi on parle en terme « d’ordure » à propos de notre duchesse ? Corruption à propos de la justice ? étonnant quand on sait ce qui s'est passé il y a trois mois Ordure : tout dépend de quel côté on est placé - Citation :
- Si vous défendez réellement la justice, pourquoi la procureur du procès Elenion est elle passé juge, infraction grave à la charte du juge ? Si, enfin, réellement vous défendez la justice, pourquoi ne connaissez vous-même pas les bases des lois que vous êtes sensée faire respecter ?
le procureur qui a mis Elenion en procès était Jeremec, donc l'ancien procureur. Le juge a changé car Circa étant le fils de Yanahor il ne pouvait pas le juger lui même - Citation :
- Beaucoup d’ingratitude et de bêtise. Mais maintenant, si c’est la guerre que vous voulez, autant l’annoncer tout de suite, plutôt que de vous cacher derrière je ne sais quoi. Encore une fois, gardez vos mensonges pour les lorrains. Ayez au moins un minimum de respect de vous-même et assumez vos actes, mais arrêter de prétendre quelque chose pour aussitôt prouver le contraire par vos agissements.
Je n'ai jamais voulu la guerre contrairement à certain, je passe pour la méchante dans ce qu'il se passe, vous n'écoutez toujours que le son d'une cloche, que vous croyez sur parole car c'est votre ami, ce que je comprends très bien. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Sam 2 Mai 2009 - 11:50 | |
| - Citation :
- Si c'est Gwen, à mon sens il ne pouvait pas rester vu que il n'y a pas eut un vote pour le faire entrer. Donc faisons un vote pour qu'il siège ( je croyais que ça avait été fait mais non) et si la majorité le souhaite alors il siégera.
Je vois pas pourquoi se serait différent pour lui.. Les ducs n'ont jamais eut besoin de vote pour rentrer à la HAL et au dernière nouvelle personne n'a protesté quand il est resté. - Citation :
- le procureur qui a mis Elenion en procès était Jeremec, donc l'ancien procureur. Le juge a changé car Circa étant le fils de Yanahor il ne pouvait pas le juger lui même
Jeremec ne pouvait pas non plus juger Elenion, tu aurais du remplacer Circa par quelqu'un d'autre. - Citation :
- Je n'ai jamais voulu la guerre contrairement à certain, je passe pour la méchante dans ce qu'il se passe, vous n'écoutez toujours que le son d'une cloche, que vous croyez sur parole car c'est votre ami, ce que je comprends très bien.
Tu passes surtout pour la personne qui veut se venger par tous les moyens. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Textes à rétoquer Sam 2 Mai 2009 - 15:20 | |
| - Oedipe a écrit:
- Citation :
- le procureur qui a mis Elenion en procès était Jeremec, donc l'ancien procureur. Le juge a changé car Circa étant le fils de Yanahor il ne pouvait pas le juger lui même
Jeremec ne pouvait pas non plus juger Elenion, tu aurais du remplacer Circa par quelqu'un d'autre. Il a été changé - Oedipe a écrit:
-
- Citation :
- Je n'ai jamais voulu la guerre contrairement à certain, je passe pour la méchante dans ce qu'il se passe, vous n'écoutez toujours que le son d'une cloche, que vous croyez sur parole car c'est votre ami, ce que je comprends très bien.
Tu passes surtout pour la personne qui veut se venger par tous les moyens. Tu es sûr ? les roles ne seraient pas inversés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|