|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CRISE EN LORRAINE Mar 2 Jan 2007 - 20:45 | |
| Etant donné que je suis au travail la journée IRL, je donne pouvoir à Alandaros le capitaine pour combattre tous les traites de Lorraine, Charles sera là pour prendre note de tous les proces judiciaire à lancer.
Ceci est un appel general au conseil pour sa mobilisation contre bertrane mais aussi les indurgés.
Le Duc a toujours son pouvoir de plein droit mais en son absence (quand je suis au boulot) vous prendrez vos instructions du Capitaine Alandaros qui est chargé de mettre en sécurité le duché.
Il est donc en charge du pouvoir militaire et judiciaire sous mes ordres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Mar 2 Jan 2007 - 21:14 | |
| charles dit nous si tu as le temps irl de faire les procés?
sinon je met alandaros le temps de la crise au poste de procureur, tu t'ocuperas toujours des procés civil que tu donnera ig à alandaros et lui des proces militaires, ou si tu as le temps tu fera tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Mar 2 Jan 2007 - 21:19 | |
| Dans un premier temps, nous avons absolument besoin que le code militaire soit voté sous les 24H, car les lois qui y sont nous servirons à inculper les insurgés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Mar 2 Jan 2007 - 22:00 | |
| le code militaire fait parti du codex provisoire, qui a eu implicitement le vote des conseillés en attendant le nouveau codex, donc il est publiable entant que codes provisoire directement la place est prevu déjà.
Sinon pour les enquettes, le prevot chef de la police sera chargé de cooperer avec le capitaine pour enquetter pour la defense de la lorraine.
La lorraine vous regarde, c'est le moment de montrer ceux que vous valez. |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Mer 3 Jan 2007 - 9:38 | |
| Camarades, Je suis là pour lancer les procès, donnez moi le nom des traîtres, que je lance le réquisitoire, et n'oubliez pas les preuves. De plus, au vue de la crise, je demande la proclamation de la Loi Martiale afin de canaliser les insurgés. Je vous préviens, la peine que je demanderai sera le Banissement à VIE de Lorraine ! Vive l'Empereur, le Grand Duc et la Lorraine. Dieu vengera ! |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Mer 3 Jan 2007 - 9:46 | |
| Bannissement sous peine de mort ça serait pas mal je dis... |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Mer 3 Jan 2007 - 11:43 | |
| Vous pouvez compter sur moi durant la journée, je suis oppérationel. |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Mer 3 Jan 2007 - 12:03 | |
| ça va marquer les memoires, AP va en faire son choux gras ! Le mieux serait d'ouvrir un bureau pour charlesXI avec en titre le motif de l'inculpation et à l'interieur du topic les preuves ! Ainsi, l'affaire serait bcp plus clair pour Charles ! Ex : - Citation :
- Haute Trahison : Bertrane
|
|
| |
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Mer 3 Jan 2007 - 12:08 | |
| Je suis d'accord Bigmetal, si l'on pouvait transférer les preuves à mon bureau sur le Castel. Ainsi, je pourrais mieux travailler. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Sam 6 Jan 2007 - 0:39 | |
| Pour Voyageurs il y a quand même des insultes multiples et répétés contre des sujets lorains, contre l'ancien duc (alorsqu'il était encore en fonction), contre des membres de la diéte et contre la diéte elle même. Le duché ne peut il pas saisir la justice pour trouble à l'ordre public ? Quand aux insultes envers les institutions et les dignitaires impériaux, celà pourrait tres bien relever de la trahison devant la CSI. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Sam 6 Jan 2007 - 0:47 | |
| et insulte sur ma personne ça peut peser dans la balance? il a salit le nom de ma noble famille mine de rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Sam 6 Jan 2007 - 10:03 | |
| Voyageur ??? Des problèmes ???? Je vais chercher ma hache, on va régler le problème
Non, mais sérieux, il pose encore des problèmes, ou bien suis je hors sujet, si c'est le cas, dites moi les noms des traîtres, je les colle en procès |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Sam 6 Jan 2007 - 10:54 | |
| Il faut d'abord les screen shot !
CharlesXI, est ce que quelqu'un a organisé ton bureau comme on l'avait dit precedement ? Pour plus de clarté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Sam 6 Jan 2007 - 15:46 | |
| Eornest m'a dit qu'il avait porté plainte contre Voyageur, vous n'avez rien reçu Charles ? Parce qu'ensuite, on a plus qu'à interdire tout homme ayant eu un procès en Lorraine de participer aux élections, et par la même occasion, faire déguerpir Voyageur, m'est avis... Ca s'est fait en Languedoc en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Sam 6 Jan 2007 - 16:46 | |
| A que j'ai rien reçu comme plainte à l'encontre de Voyageur !! Mon Bureau, est comme l'était celui du précédent Procureur.
Mais si vous voulez qu'on accuse Voyageur, il me faudra des preuves. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: CRISE EN LORRAINE Sam 6 Jan 2007 - 18:24 | |
| Il m'enerve, je ne lis même plus les posts qui traitent de lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |