Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 crise lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

crise lorraine Empty
MessageSujet: crise lorraine crise lorraine Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:38

c est ici que noble duc et certains conseiller en qui j ai confiance ainsi que nos alliés décideront de ce que l on doit faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

crise lorraine Empty
MessageSujet: Re: crise lorraine crise lorraine Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:07

primo lettre d ecuse à la reyne de france et à l empereur faites.

secondo on est entrain de faire une armée pour rejoindre la fc et la savoie pour demolir thoros.

que voulez vous qu on fasse de plus
je pense qu il faudrait faire une armée de plus pour proteger notre duché.

je suis à l écoute de tout aide et tout commentaire pour gérer cette crise. mais je ne veux aucune insulte envers ma personne ici bien assez à la cdn.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

crise lorraine Empty
MessageSujet: Re: crise lorraine crise lorraine Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:35

L armée sera en route samedi et partira vers Epinal il faut que des lances se prépare et que les nobles lorrains les intègrent .
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

crise lorraine Empty
MessageSujet: Re: crise lorraine crise lorraine Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:27


Marjolaine, il te faut faire le point du nombre de personnes qui s'engagent dans l'armée de Huther.

Celle de Thoros comprend 20 personnes nous devons donc en avoir autant, sinon c'est recommencer la bourde de Niconoss.

Pour ma part je vais voir avec mon maire s'il peut me libérer de mes obligations le temps de la campagne pour pouvoir y
entrer. Mes 30 PEA et mon facteur de combat maximum lui seraient bien utiles.

D'autre part il faut aussi passer à la CdN pour voir qui s'engage de manière à pouvoir agir avec plus d'efficacité et donner
l'adresse de cette chambre à ceux en qui tu as confiance.

Comme tu l'as prévu tout le monde devrait se retrouver à Epinal en lance pour que l'intégration coûte le moins cher possible
et prenne le moins de temps possible.



Il faut prévoir des pains pour tout le monde que l'intendant pourra distribuer aux
membres de l'armée au fur et à mesure. (système à expliquer à Huther. Mélo ne le pourra pas elle ne l'utilise pas. Je le lui expliquerai)

Par contre il faudra impérativement donner ces instructions là à chacun des participants qui serait érudit ou plus :

Prendre le complément de provision pour 12 / 20 / 30 jours ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crise lorraine Empty
MessageSujet: Re: crise lorraine crise lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crise lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRISE EN LORRAINE
» Crise lorraine
» crise lorraine
» [A C 003] Crise au CCL
» L'ost en crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser