La décision a été prise de droit sur la loi martiale d'accord.
Mais non sur faute de compétence.... De la paranoïa, je suis toujours sur Vaudemont d'ailleurs. ...
Et non je ne prendrais pas la place de la duchesse. J’ai un honneur (moi) quand je dit quelque chose je le fait et je m'en remettrais à la décision de sa Magesté le roi.
Vous oublié sans doute Marjolaine qui est à l'origine de toute cette bourde mais vous bien sur. je n'ai hélas donné aucune infos de mon gré si on ne m’était tombé dessus et je n'en suis expliqué en tout honneur devant la noblesse qui statuera.
Surtout qu'il est très intelligent sur la masse d'érudit de demandé à une ancienne pupille de feu la reine Béatriz de donné son savoir (PE) à Thoros au vu de comment il a signé le traité... Avez vous un seul instant pensé à elle ? Vous ne vous douterez pas non plus que cette pupille ma promise, vous suivrait parce qu’elle vous fait confiance. Et que moi, je n'en offusquerais parce que vous l'entrainé avec vous mais que c'est déjà un affront à ma famille. Dommage que l'ambassadeur soit tombé dessus à ce moment là.
Oui je devient hautain, oui je devient cynique car j'ai la coupe qui déborde.
On peut méditer ce qu'on veut, vous ne prendrez aucune responsabilité en ce qui vous concerne. Vous continuerez à joué avec votre pouvoir parce que vous y tenez trop. A tout le CD, les chaises musicales ne font que commencer. Je le vois ainsi Marjo, soit on est votre pantin, soit on dégage parce qu'on ose affirmer un avis contraire. Je vous ai mit en garde depuis le début sur les danger de tel traité mais vous faites la sourde oreille. Si maligne vous croyez mieux faire et bien faite...
Vous envoyez la lorraine à la guerre par votre faute et vous osé encore gardé la tête droite...
Je loue les Très haut que nos anciens ne s'en retourne pas dans leur tombes. Quand je pense à tout le travail fournit, que j'ai fait pour la Lorraine, je reçois encore ce soir des courriers de gens perdus...tiens on se demanderait pourquoi.
A tout le CN, réagissez au moins vous, vous faites tous passé pour des brebis muette. Non je ne dit pas prise de château, mais ouvre les yeux, ouvrez vos bouches pour la Lorraine s'il reste un tant soit peut encore quelque chose dans votre cœur pour ce territoire.