Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le corps de garde : accueil - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:40

Et Jeanne la bonne Lorraine qu’Anglois brûlèrent à Rouen ?

-Dites mes braves, elle est où la chancellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Nom RR (IG) : Victorinne

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:59

Passant par hasard par le corps de garde, elle entendit une personne parler de la chancellerie.

Bien le bonjour à vous. Permettez moi de me présenter, Donà Victorine, Porte Parole et Vice Chancelière de Lorraine. La chancellerie ne se trouve guère au Castel de Nancy. Souhaitez vous que je vous y accompagne ?
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:44

Dame Lizliz s'approcha du Castel et, très impressionnée par les lieux, s'adressa timidement au garde et dit:

Bonjour, je suis Lizliz d'Epinal et je voudrais entrer dans le Castel afin de proposer mes services. En effet, il paraît que le Sieur Blockse a besoin d'aide dans ses fonctions pour le poste de JAP et je viens à la demande de Dame Tequila37.

Merci de transmettre ma demande à qui de droit.

En attendant l'autorisation d'entrer, Lizliz s'appuya contre le parapet du pont-levis et admira la bâtisse imposante.
tequila37
figure reconnue
tequila37

Nom RR (IG) : tequila37

Champs et Metier : forgeron, blé, maïs, responsable des japs, parlementaire, et conseillere municipale
- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:22

tequila arriva à l'entrée du castel: elle venait d'etre avertie de l'arrivée de Lizliz.

LIZ!!! mon amie enfin te voilà!
viens vite, je vais te montrer ton nouveau bureau!
blockse va être content d'avoir un ptit coup de main

ensemble elles se dirigerent au palais de justice, dans le bureau d'epinal

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureaux-des-juges-d-application-des-peines-c25/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:18

Victorine a écrit:
Passant par hasard par le corps de garde, elle entendit une personne parler de la chancellerie.

Bien le bonjour à vous. Permettez moi de me présenter, Donà Victorine, Porte Parole et Vice Chancelière de Lorraine. La chancellerie ne se trouve guère au Castel de Nancy. Souhaitez vous que je vous y accompagne ?

- Avec plaisis dame, je vous suis.

Suite
achile*
nouvel arrivant
achile*

Nom RR (IG) : achile*

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:39

Achile arriva à l'entrée un peu hésitant ne sachant pas trop ou aller.

Bonjour je me présente Achile je viens de toul ,et je voudrais les clé pour prendre mon poste a la surveillance des embauches de toul .
Y a quelqu'un ?
altea de ventoux
Notable
altea de ventoux

Nom RR (IG) : Altea_de_ventoux_

Champs et Metier : Tisserande
- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:42

son bureau se trouvant à l'opposé du pont-levis, dans les jardins du castel, elle arriva un peu essouflée :

Bonjour Achile... je suis contente que vous ayez accepté ma proposition... le Prévôt ne devrait pas trop tarder à venir vous ouvrir... il vous expliquera ensuite la procédure avant d'intégrer la maréchaussée de Toul...
altea de ventoux
Notable
altea de ventoux

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:08

se rendant compte qu'elle avait les clés depuis le début de la journée, elle fit mine...

veuillez me suivre... vous irez prêter serment ici :

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-du-prevot-des-marechaux-f43/serment-de-fidelite-des-chefs-marechaux-et-des-marechaux-t104.htm

et ensuite... vous rejoindrez la maréchaussée touloise où le bureau des embauches vous attend :

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-marechaussee-de-toul-f46/
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson

- :
Le corps de garde : accueil - Page 22 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:30

Chevauchant Helvritt sous une bise glacée, Einskaldir regardait sans la voir la route qui menait au castel de Nancy.
Encapuchonné et dissimulant ainsi son regard aux rares voyageurs qu'il croisait sans un mot, il voyageait depuis la caserne qu'il avait quitté voici maintenant deux jours...

Arrivé au pied de l'imposante muraille dont il avait déjà foulé les dalles de pierre par le passé, il s'approcha au pas du pont levis et, le traversant, il frappa à l'huis de la guinguette qui faisait office d'accueil.Toujours encapuchonné, il déclara:

-Salut à toi, nancéen. Va dire à ton maitre que le lieutenant Einskaldir Ruhnenson est là pour rentrer au conseil de Toul, selon les ordres du lieutenant Gaia...Prend ton temps, je ne suis point pressé.
chemaeya
nouvel arrivant

Nom RR (IG) : Chemaeya

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:50

Chemaeya a marché longtemps jusqu'à apercevoir enfin le castel. Elle est épuisée après cette journée de travail dans sa propriété.

Ce castel est bien impressionnant, elle n'aurait pas osé s'y présenter avant d'avoir revêtu quelques vêtements décents.

Le pont-levis est abaissé. Chemaeya traverse mais de l'autre côté l'entrée est fermée par une grille.

Holà, appelle-t'elle, en direction de quelque garde, s'il y en a, il y a t'il quelqu'un pour me recevoir ? Je suis Chemaeya, jeune habitante de Toul. C'est Altesse, le maire de cette ville qui m'envoie, un stage y est organisé par l'équipe municipale. on m'a dit que quelqu'un serait là pour m'accueillir et m'ouvrir les portes ?"

Chemaeya fit silence et attendit une réponse, elle grelottait, il faisait bien froid. Elle se frottait et soufflait sur ses mains pour se réchauffer.
chemaeya
nouvel arrivant

Nom RR (IG) : Chemaeya

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:00

C'est seulement à ce moment que Chemaeya remarqua le messire, arrivé probablement avant elle. Elle fit mine de ne pas y prêter attention mais jeta tout de même un oeil curieux dans sa direction. qu'il devait avoir chaud, lui, dans son capuchon, et sûrement pas mal aux pieds, sur son cheval vaillant.
il semblait tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'osa pas lui parler. alors elle soupira légèrement et se remis à souffler sur ses doigts engelés
loupfenril
nouvel arrivant

Nom RR (IG) : Loupfenril

Champs et Metier : Conseiller en tourisme et glandouille
- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:20

Pfuiiiii, ben le voyage fut long .... enfin me voilà arrivé !

Bien le bonjour, je cherche le bureau de l'hérauderie où il semblerait que l'on ai besoin de ... ben de je sais pas quoi en fait ... alors me voilà !
altea de ventoux
Notable
altea de ventoux

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:21

chemaeya a écrit:
C'est seulement à ce moment que Chemaeya remarqua le messire, arrivé probablement avant elle. Elle fit mine de ne pas y prêter attention mais jeta tout de même un oeil curieux dans sa direction. qu'il devait avoir chaud, lui, dans son capuchon, et sûrement pas mal aux pieds, sur son cheval vaillant.
il semblait tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'osa pas lui parler. alors elle soupira légèrement et se remis à souffler sur ses doigts engelés

arrivant un peu tardivement, un trousseau de clé à la main :

Bonjour,... j'espère que tu n'as pas eu trop froid...

lui montrant le chemin du CM, puis regardant si elle n'apercevais pas Cleo par hasard

elle nous rejoindra plus tard...

https://casteldenancy.forumpro.fr/conseils-municipaux-provinciaux-c24/
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson

- :
Le corps de garde : accueil - Page 22 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:53

D'un ton neutre, presque froid, je déclarai:

Ne te tracasses point ainsi, Altesses.Le froid fait partie de ma vie au même titre que ma hache ou mon épée, j'en ai l'habitude de voyager avec lui.
Merci pour les clés néanmoins, j'ai manquer repartir un instant. Les nancéens doivent avoir les oreilles bien trop couvertes en cette saison poue entendre quiconque... Enfin.

Il y a une jeune femme là bas, elle te cherche.Encore merci, Alty.

Cela fait plaisir de te revoir...

Et ôtant son capuchon, il fit l'accolade à sa soeur dans un grand éclat de rire...
Coligny
nouvel arrivant
Coligny

Nom RR (IG) : Coligny

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:41

Bien le bonjour.
Je me nomme Coligny, citoyen de Nancy. Je me présente pour intégrer le conseil municipal de ma ville comme m'a invité à le faire notre maire, le sieur Topedo8.
Coligny
nouvel arrivant
Coligny

Nom RR (IG) : Coligny

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:27

L'acceuil est en ce lieu aussi froid que mon oeil, mais il est au moins efficace. Merci de m'avoir ouvert les portes de la mairie de Nancy.

Entre dans le castel.
Ancellemine
nouvel arrivant

Nom RR (IG) : Ancellemine

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:09

Bonjour!

Je me présente, Ancellemine, je viens ici pour prendre mes fonctions au conseil municipal d'epinal, Hrp merci de me donner mes accès correspondants hrp..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:44

Bonjour!

Je me présente, Dam31, je viens ici comme ancellemine, pour prendre mes fonctions au conseil municipal d'Epinal en tant que conseiller vache. Hrp merci de me donner mes accès correspondants hrp..
roseau
Crieur
roseau

Nom RR (IG) : doc

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:15

bonsoir
je suis haut fonctionnaire et j'aimerais ,le cas échéant servir mon duché.
est il possible de m'ouvrir la salle des hauts fonctionnaires.
en attente d'une réponse mes respectueuses salutations à tous
nana71
Lorrain actif
nana71

Nom RR (IG) : nana71

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:21

Bonjour, je me présente Nana de TOUl, je viens ici faire la visite des lieux et par la même occasion intégrer le CM de toul
altea de ventoux
Notable
altea de ventoux

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:40

un bruit de clé résonnant dans le couloir, elle arriva devant le pont levis :

Bonsoir Nana... suis moi... au début, tu risques de te perdre un peu... puis à force de te perdre... tu finiras par te retrouver...

https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-municipal-de-toul-f99/
lockelamora
nouvel arrivant

Nom RR (IG) : Lockelamora

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:56

Holà ! Du castel !
Bonjour à vous ! Je suis Lockelamora d'Epinal ! Je viens ici pour prendre mes fonctions au conseil municipal d'Epinal en tant que conseiller cochon et conseiller adjoint à l'animation.
Hrp merci de me donner mes accès correspondants hrp..
tequila37
figure reconnue
tequila37

Nom RR (IG) : tequila37

Champs et Metier : forgeron, blé, maïs, responsable des japs, parlementaire, et conseillere municipale
- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:39

tequila accueillit les 3 nouveaux membres du conseil municipal: ancellemine, dam31 et lockelamora.

venez, suivez moi, je vous amene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:09

Salut c'est diviciacos, j'viens m'occuper des bouchers d'Epinal, c'est par où le burlingue ?
moomin
Lorrain/e
moomin

Nom RR (IG) : Moomin

Champs et Metier : Maïs
- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:21

Bonjour à vous,

Je suis Moomin, habitante de St-Dié, nouvellement chargée de la fonction de responsable
de la filière Peau/Laine/Vêtements par Sevaltana, conseillère municipale de St-Dié.

Puis-je entrer en ces lieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 22 Icon_minitime

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant