Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:19

Scarecrow se placa devant le garde du pont levis.


Bonsoir monsieur je suis Scarecrow2623 et je vis présentement a Épinal et j'espère entré dans la garnison de cette même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:24

Un homme au chapeau rouge dont la forme et la couleur n'étaient pas inconnues des gardes du château traversa le pont levis. C'était Galaad, de retour à Nancy après une bonne semaine d'absence due à son déménagement.

Il salua les gardes et d'un pas rapide se rendit en salle du conseil où le duc et les autres élus travaillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:25

Themis arriva au Castel de Nancy et vint se présenter au garde en faction à l'entrée.

Jeune garde, pouvez vous annoncer le chambellan du Bourbonnais Auvergne, duchesse Consort?

Themis sourit, attendit que le garde soit parti pour s'assoir et attendre tranquillement son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:45

Le garde la fit patienter dans le hall juste àprès le pont levis et fit appeler Hazgard qui arriva quelques minutes après.

Bienvenue en notre castel, madame.

Si vous voulez bien me suivre jusqu'à votre bureau... Je suppose que le chemin a été long pour venir nous rendre visite et que vous êtes un peu fatiguée. Vous pourrez vous y reposer un peu et vous y restaurer. Je me tiens bien sûr à votre disposition pour toutes discussions.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:50

Mon cher Hazgard, c'est un plaisir d'être dans ce beau chateau en votre compagnie, et la fatigue s'estompe bien vite.

Je vous suis donc dans le bureau Bourbonnais Auvergnat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:01

Bonjour, je suis l'ambassadeur de l'Ordre Teutonique. Je viens rejoindre et assister l'Erster Boschtafer Imladrik en notre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:04

Bienvenue Herr Eornest von Wissemburg !

Je vous donne les clefs de votre nouveau bureau de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:39

Merci bien herr Hazgard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:17

Bien le bonjour Messire,

Je me prénomme Aguilar, fière habitant de Toul depuis fort peu de temps.
Je me suis enroler récemment au sein de la garnison de Toul en tant que soldat, et je vous demande la permission de rentrer en ce noble chateau.
Revenir en haut Aller en bas
AnnBilli
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: I have a problem with eyes Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:47

Greetings to everyone who's reading my message. I have a problem with my eyes, and I'm thinking about LASIK surgery. But I'm not sure, is it really as effective as the advertisment says? Here I found some surgeons, can I trust them: lasik eye surgery, lasik online information, lasik surgery, lasik eye surgery in Canada? Maybe somebody can give me any advice? I really need it!
Thank you very much
Revenir en haut Aller en bas
BenRicha
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: I need an advice Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:59

Hi everybody! I have a little question - I would like to visit my stepmother in Toronto, she moved there 3 months ago. But I never took a flight, so I really don't know what airway company to chose; Please give me some links. Here are some links that I've found, but I think it's not enough for me:
southwest airline
american airline
allegiant-airline
southwest airlines reservation
northwest-air
america-west airlines tickets
Thanks to everybody!
P.S. It's a nice discussion here!
Revenir en haut Aller en bas
LenaAntr
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Do you agree? Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:08

Hi here! Yesterday my parents bougt a big tempur-pedic mattress for me! It was the best night in my life! I enjoyed sleeping so much! And now I wonder, do you agree with me, that tempur-pedic are the best mattresses in the world?
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:39

Marie arriva et s'approcha du garde

Bonjour mon brave pouvez vous dire à Messire Hazgard que l'ambassadrice du Bourbonnais Auvergne doit lui parler , je vous remercie beaucoup

Pendant ce temps là , Marie alla s'asseoir sur un canapé moelleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:54

Hazgard se présenta à l'ambassadrice du BA.

Bonjour madame,

Que puis-je pour vous ?
Si vous désiriez me voir à propos des clefs de votre bureau, c'est réparé. Notre serrurier a du se méprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 9:23

Bonjour messire

Oui en effet , je n'arrivais plus à entrer dans mon bureau mais je vois que tout est réparé je vous souhaite donc une bonne journée


Marie se dirigea vers le couloir menant aux ambassades avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:10

Pilhe arriva a pied , il etait pas loin du Castel
Il se presenta au garde
Bien le bonjour l'ami , je suis Pilhe le nouveau douanier ainsi que le sergent fraichement nommé ,serait il possible de m'ouvrir les portes du bureau de police de St Dié mon brave
Il etait tout content de pouvoir discuter un moment avec un brave type , pour son premier jour , il voulait faire bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:07

Bien le bonjour,

Je suis GRMY, Grand Ambassadeur de Lorraine en Maine fraîchement nommé.
Puis-je rentrer ?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
CONDEMNE
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Accès au bureau Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:12

Bonjour Messire, je me nomme Condemned, nouveau sergent de la ville de Saint-Dié et je demande l'accès aux bureau de la maréchaussée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:15

Bonjour, je me nomme Loupfenril, JAP de Saint-Dié, et je suis fraîchement nommé au poste de sergent de la maraichaussée toujours à Saint-Dié. Pourriez vous me donnez accès au poste de la maraîchaussé ?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:23

Sanguinela, qui avait égarée ses clés, arriva à l'accueil...

Bonjour! Je suis Sanguinela, Chambellan de Savoie. Pouvez-vous prévenir votre Chambellan que j'ai perdu mes clés? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:59

Bonjour, je m'appelle Margox, , et je viens d'être nommée au poste de sergente de la maraichaussée à Saint-Dié. Pourriez vous me donnez accès au poste de la maraîchaussé ?

Salutaions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 5:59

Bonjour...
Je suis loup.gris, nouvellement nommé au poste de sergent de la maraichaussée de notre beau village de saint-dié...
pouvez-vous m'accorder l'accés ??...
Salutations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:36

Leviking avanca vers le pont levis la capuche sur sa tête. Il dit d'une voix ferme:

Soldat, je suis un des parlementaires de Lorraine. Montrez moi, s'il vous plaît, la chambre des parlementaires. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:48

Michita d'Axat se présenta par-devant la garde et s'annonça afin qu'on le laisse entrer pour pouvoir faire son ouvrage

- Bonjour, je suis Michita d'Axat-de-Lisieux, vivant à Epinal.

- Je me présente à vous afin de pouvoir prendre mes fonctions au sein du Conseil Ducal.

- Voulez-vous annoncer ma venue, très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:43

Xolotl se présenta aux portes du Castel, portant sa bure d'inquisiteur monté sur un cheval baie qui tenait plus du percheron que du destrier.

Je me présente, Xolotl, Inquisiteur et Parlementaire de Saint Dié, je souhaiterai avoir accès à la salle des parlementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat
» Bureau d'accueil des MA Lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser