Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la Duchesse, je me permets de proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Duchesse, je me permets de proposer A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:18

Citation :
Le président de la HAL, modo du dit groupe.

Ca donne trop de pouvoir au Président à mon gout, je trouve que c'est mieu ce qu'à proposer Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Duchesse, je me permets de proposer A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:29

De faire voter?

Le truc c'est que ce n'est plus une "exclusion de fait", alors que nos statuts garantissent ça.

Exclusion votée pour certains cas (par exemple insultes RP etc), celle de fait pour ceux qui fichent rien de constructif, ou rien tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Duchesse, je me permets de proposer A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:04

Citation :
"Nous, Membres de la Haute Assemblée Lorraine, ayant conscience de faire partie de l'institution ayant la mission la plus sacrée du Duché de Lorraine, jure solennellement, de protéger la constitution et le droit institutionnel de Lorraine, sur notre Honneur, sur Notre vie et notre Foy.


Ainsi, nous nous engageons à respecter les devoirs de membres qui sont les nôtres, à toujours aider et appuyer en temps normal le conseil et son Duc légitime en toute chose.
Que je privilégierais
l'expression par mon vote à la HAL, plutôt qu'en de vaines chienlits interminables.


De par notre nature même, et garantit ad vitam eternam par notre corpus législatif, nous promettons d'assurer également, face à un Conseil qui se verrait gravement incompétent ou menaçant pour les intérets vitaux et fondamentaux de notre État, d'être le seul contre-pouvoir légitime ayant prérogative de bloquer toute décision que nous estimons inique, ainsi que d'être l'instrument ayant droit de légitime révolte pour reprendre le Castel de Nancy de leurs mains.



Que l'on me condamne pour parjure, que mon nom soit déshonoré, que je ne puisse jamais plus être membre de la HAL si je trahis mon Serment."




Je l'ai réécrit en laissant à nos statuts (bientot je l'espère) réformés le soin de trancher pour les exclusions.
Ici ne subsiste... ce qui se doit d'être, je dirais naturellement.

A vous pis au vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Rochelle
Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo

Champs et Metier : Herboriste
- :

A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Duchesse, je me permets de proposer A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:33

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Duchesse, je me permets de proposer A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:41

Celà ma semble correct pour ma part, même si je ne voterai pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Duchesse, je me permets de proposer A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:47

Bon tout le monde a lu??? dépêchez vous d'intervenir!

Sinon je mets au vote là, histoire qu'on en finisse avec ce truc, ça traine depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Duchesse, je me permets de proposer A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:06

Lu oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Duchesse, je me permets de proposer A la Duchesse, je me permets de proposer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Duchesse, je me permets de proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [A A 001] Joute
» rp duchesse
» Election duc/duchesse
» Invitation de la duchesse
» Election Duc/Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser