|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 21:51 | |
| - Citation :
- Commissaire au commerce : Bambou57
Bailli : Sybille_Von_Frayner Commissaire aux mines :Sybille_Von_Frayner ............... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 21:52 | |
| - Citation :
- Membres de la Haute Assemblée
Modérateur du groupe mayella 2956 Nancy ou Coussey Membres du groupe *morphée* 3358 Vaudemont , Lorraine bambou57 3713 Toul Charles XI 785 Ecaterina 3451 Enorig 6935 Castel de Chiny, Castel d'Ancerville et Castel de l'Aigle Guise 4412 Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Boulay Hazgard 1617 joséphine de lisieux 3031 Tréguier ou Créhange marjolaine 3207 Nancy oedipe 4091 Tarbes ou Vigneulles Rochelle de Navarre VF 1 En voyage Sybille_Von_Frayner 983 Verdun Yanahor Le bailli est muet? J'ai pas demandé celui d'il y a une semaine mais celui d'aujourd'hui. Avec les dates. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 21:54 | |
| - Citation :
Né(e) le 13 Janvier 2008
Sybille_von_frayner fête son anniversaire le 13 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Verdun
Niveau : 2 Points de réputation : 154 Argent : 1229
Sybille_von_frayner est meunier.
Sybille_von_frayner cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 24 Novembre 2008 à 17h27 Merci de fournir avec dates heure etc.... |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 22:04 | |
| et ho on est pas à tes ordres que je sache on le fera que si on a envie ca commence à bien faire. et figure toi que bambou te la fais d aoujord hui .si t es pas contente c est pareil.
depuis quand on doit te rendre des comptes. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 22:11 | |
| Tu me fais rire c'est vrai que ca change d'un compte à un autre |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 22:13 | |
| Non mais je dois mettre les statuts de la HAL ici? - Citation :
- Les membres de la Haute Assemblée doivent aide et conseil au Duc de Lorraine.
Comment faire si le conseil ne dit pas les vérités...... |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 22:15 | |
| bin je vous ai pas demandé vore aide là que je sache je m en sors tres bien avec mon conseil |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 22:16 | |
| BIne sur et si les mebres de la HAL ne vous avaient pas prévenus de l'attaque possible de brigands vous en seriez ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 22:20 | |
| arf moi c est pas la hal qui m a prevenu c est messire selee. je savais pas qu il etait à la HAL |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Finances Lun 24 Nov 2008 - 22:22 | |
| arf les finances sont bonnes donc on trouve une autre attaque c'est pas fair play ça |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Finances Mar 25 Nov 2008 - 5:57 | |
| Ah oui et ce n'est pas Mayella? Elle va être contente là.
Et je n'ai pas mis l'accent sur le fait que le duché ne payait pas l'armée et que les soldats se plaigaient dans votre dos.
La prochaine fois vous ferez seule.
Bambou les finances sont normales pas bonnes. Il suffit d'un accroc et tout retombe. Vous n'êtes ni en périodes de vacances ni en période de crise et le travail qui avait été effectué depuis 8 mois porte ses fruits. Aucun mérite ne vous revient sauf celui de profiter. |
|
| |
- :
| |
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Finances Mar 25 Nov 2008 - 11:21 | |
| A cette somme doivent être déduits les mandats suivants qui ont été cassés à cause de la menace brigande pour mettre l'argent en lieu sûr. - Citation :
- Mandat numéro '390279'
Argent : 2044,00 écus
Contrat :
mandat de protection de la ville d Epinal,comprenant 2044 ecus ,fait sous le mandat du maire Elenion.
fait le 14 juillet 1456 Marjolainne Von frayner bailli de Lorraine
Inventaire des marchandises :
Inventaire vide - Citation :
- Mandat numéro '413401'
Argent : 648,00 écus
Contrat :
mandat de protection de la ville de Vaudemont,comprenant 648 ecus ,fait sous le mandat du maire Barnab.
fait le 25 juillet 1456 Marjolainne Von frayner bailli de Lorraine
Inventaire vide - Citation :
- Mandat numéro '413402'
Argent : 4325,30 écus
Contrat :
mandat de protection de la ville de Verdun ,comprenant 4325,30 ecus ,fait sous le mandat de la mairesse Mc Chipie
fait le 5 sepembre 1456 Marjolainne Von frayner bailli de Lorraine
Inventaire vide
Cela donne donc à la date et à l'heure indiquées sur le screen du haut : 27584,34 - 2044 - 648 - 4325 = 20567,34 écusVoilà... C'est aussi simple que ça... D'autres questions ? |
|
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Finances Mar 25 Nov 2008 - 22:52 | |
| Les mandats de protection viennent d'être mis à jour. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Finances Mer 26 Nov 2008 - 13:18 | |
| Donc comme je disais pas très brillant sur 3 mois ou il fallait juste remonter finances dont deux mois et demi en dehors de toute période de retraites forcées de pas mal de personnes ou l'économie on le sait tous est extrèmement ralentie.
En fait l'argent que vous avez, vu le déficit des comptes bailli et cac, vous ne l'avez que grâce à la mine d'or et au fait que vous avez augmenté considérablement les impôts. Il suffit que la mine s'écroule et le duché avec. Faudrait voir à pas être en déficit sur le poste Cac quand même un peu. Parce que faire 0,10 de bénéfice avec le blé....... Quand on compte ce que coute le marchand ça fait pas gros bénéf tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finances Mer 26 Nov 2008 - 16:19 | |
| Moi j'ai juste quelque chose à dire : quelqu'un a relancer sur le bug de la ville de Nancy? Parce comme le bailli et le CaM ne sont plus les même, on pourrait peut-être se faire rappeler au souvenir des admin, non? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Finances Mer 26 Nov 2008 - 22:15 | |
| - mayella a écrit:
- Moi j'ai juste quelque chose à dire : quelqu'un a relancer sur le bug de la ville de Nancy? Parce comme le bailli et le CaM ne sont plus les même, on pourrait peut-être se faire rappeler au souvenir des admin, non?
Ca a été relancé sous mon mandat. Ca l'a également été récemment sous le mandat de Marjolainne par Marjolainne elle-même. Cependant on en est toujour au même point... Malheureusement... |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finances Ven 28 Nov 2008 - 9:51 | |
| - Citation :
- Champs :
Culture du blé Culture du maïs Potager Elevage de vaches Elevage de cochons Elevage de moutons
L'impôt prélevé sera de 8 écus pour les villes de Toul, Vaudémont, Verdun et Epinal. Pour la ville de Saint Dié, il sera de 10.40 écus.
Echoppes :
Boulanger Meunier Boucher Forgeron Charpentier Tisserand
L'impôt prélevé sera de 13 écus pour les villes de Toul, Vaudémont, Verdun et Epinal. Pour la ville de St Dié, il sera de 16.90 écus. Vous voulez saigner la Lorraine là? Pour quelqu'un aillant un champ et une échoppe, horsSaint Dié, va payer 21 écus. S'il a le malheur d'avoir 2 champs, il va payer 28 écus. A Saint Dié j'en parle même pas... 27,30 ou 37,70... Vous vous rendez compte de ce que vous demandez? Avec de tels impôts, les gens vont partir, c'est la seule chose que vous allez obtenir. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Finances Ven 28 Nov 2008 - 12:25 | |
| Je suis d'accord avec Mayella, vous allez les saigner les gens là. Il faut peut être trouver une solution non, plutôt que de rançonner les lorrains.... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Finances Ven 28 Nov 2008 - 16:59 | |
| ça fait beaucoup... pensez aussi aux personnes qui ne peuvent travailler ou engager pour leurs champs ou qui ne peuvent travailler dans leur échope parce qu'ils ne trouveront bientôt plus de matières premières. ils vont payer un impot exorbitant sur une chose dont il ne tirent aucun bénéfices. vous allez les faire partir, malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Finances Ven 28 Nov 2008 - 21:13 | |
| il faut savoir que pour st dié une partie est redonné à leur mairie
avant ctait 7 et 12 ecus le 1 ecus de plus c est pour les armées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finances Ven 28 Nov 2008 - 21:24 | |
| Ca aurait été bien de préciser qu'une partie était pour la mairie... Et Perseus avait pas déjà fait des miracles? Alors pourquoi lever des impôts en plus? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Finances Sam 29 Nov 2008 - 0:14 | |
| - Mayella a écrit:
- Ca aurait été bien de préciser qu'une partie était pour la mairie... Et Perseus avait pas déjà fait des miracles? Alors pourquoi lever des impôts en plus?
- Citation :
La ville de St Dié, ayant toujours un gros souci de trésorerie voit son impôt majoré de 30 %, ces 30 % resteront dans les caisses de la mairie de Saint Dié. Perseus n'est resté qu'une semaine, il a fait ce qu'il a pu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|