| BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Ven 27 Jan 2012 - 16:06 | |
| lisandru toqua à la porte du lieutenant
Bonjour Lieutenant,
je passe vite pour le prévôt, pour vous signaler qu'elle attend votre ordre de tour de garde pour le mois de février. Qu’elle sache qui placer et payer pour la défense. |
|
| |
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 29 Jan 2012 - 16:28 | |
| Nouvelle arrivée de Lisandru chez wymil
Bonjour Lieutenant,
J'aimerais vous convoqué avec votre sous lieutenant à mon bureau. Nous avons une alerte de niveau trois et votre village va etre le premier touché. La camora se déplace vers nous. |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Sam 25 Fév 2012 - 10:24 | |
| Un message arriva dans le bureau de wymil - Citation :
- Bonjour Lieutenant,
je vous avait envoyé un message privé récemment, c'est pour vous prévenir que j'ai discuté de votre problèmes des taxes pour le pain et que j'ai ouvert une réunion à notre salle ici à la prévôté pour proposer des solutions. Je vous y attend,
Cordialement,
Lisandru d'Acoma |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Sam 16 Juin 2012 - 8:16 | |
| Bonjour Wymil
Ils sont arrivaient ce matin chez vous ,j'ai renforcé la défense avec un maréchaux de plus écrire au gent pour qu'ils se mette en défense les civiles
j'ai envoyé au maire pour le prevenir |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Sam 7 Juil 2012 - 12:33 | |
| Bon jevais devoir mettre les chose au point
Je demande au douanier de mettre tout les jours les rapport de douane je mets c'est exemple pour ceux qui save pas le faire - Rappel, comment faire les Douanes a écrit:
-
Tous les matins (le matin, c'est mieux) un douanier fait l'état des mouvements de la population de sa ville (c'est pour cela qu'il doit rester en ville, c'est plus pratique si ce n'est indispensable):
- au Castel dans son bureau des douanes de la maréchaussée de sa ville pour que son prévôt et le maitre des frontières puissent s'informer
- en Halle sur le bureau des douanes pour tenir la ville informée mais dans une version édulcorée pour ne pas donner de renseignements utilisables par les brigands
I - FAIRE LES DOUANES : Bon, ouvre le LAVABO... et entre dans "VILLAGEOIS" (dans la bande orange à gauche) tu vois en haut de la page :
1°) (exemple) Citation: Dernier recensement de ce village: aujourd'hui 2009-10-28 à 7h22 Recensement précédent 1 jour avant: hier 2009-10-27 à 6h51 Le recensement a déjà été fait aujourd'hui. Un seul recensement possible par jour.
Cela veux dire que chaque matin, il faut faire le recensement de ta ville Dans notre exemple, le recensement a été fait sinon tu dois le faire en cliquant sur "faire le recensement" (s'il n'a pas été fait par qq'un avant)
NB : attention tu ne peux faire le recensement que si tu es dans ta ville Si tu voyages, tu ne pourras pas avoir accès à ce recensement et pour faire tes douanes tu auras besoin que quelqu'un active le recensement pour toi.
2°) Tu vois que tu as une liste défilante sur le coté avec les noms des villes des RR --> donc tu pourras consulter les villageois des autres villes : très pratique pour chercher quelqu'un comme un bandit ...mais pour l'instant on ne cherche personne donc revenons-en à nos listes de douanes
3°) Ensuite, tu vois 3 options
*Statistiques* ............ *Version texte* ............ *Résidents en voyage*
- clic sur *Version texte* - puis fais défiler jusqu'à " Liste des arrivées " et fais un copier/coller des 5 listes ensembles avec les noms et infos :
Liste des arrivées Liste des départs Liste des naissances Liste des résidents en voyage Liste des éradiqués
3°) tu dois ensuite coller ses listes dans ton bureau des douanes de la maréchaussée de ta ville au Castel, en respectant la mise en page suivante:
a - mettre en "gras" et "souligné" le titre et la date du jour exemple: DOUANES DU 07 Juillet 1460
b - coller tes listes en mettant chaque titres de liste en "gras" et en espaçant chaque liste d'une ligne
exemple: Citation: Liste des arrivées (4): - Cleo92 : Toul [Duché de Lorraine] 148 19 Niv.2 Charpentier Potager Vaches - Siredragonlord : Mortagne [Duché d'Alençon (Domaine Royal)] 129 0 Niv.1 Maïs - Afta : Vaudemont [Duché de Lorraine] 79 819 Niv.2 Meunier Maïs - Anais_ambrosia : Verdun [Duché de Lorraine] 66 44 Niv.2 Blé
Liste des départs (2): - Garnerhin : Verdun [Duché de Lorraine] 255 191 Niv.3 Forgeron - Caoimhim : Verdun [Duché de Lorraine] 255 349 Niv.3 Boucher Maïs x2 =================================================================
SUITE DES DOUANES :
Bon, maintenant, tu dois entrer dans le site "DUFRIC" , voici le lien :
http://www.dufric.com/RR/Royaume%20de%20Dufric.html
Vous pouvez tout aussi bien le faire avec le lavabos
Même histoire que pour le LAVABO :
- sur le coté clic sur VILLAGEOIS
- mise à jour à faire si pas faite
- tu fais un copier/coller de la partie " Liste des Visiteurs " seulement !
- tu vas à la suite de tes listes du lavabo comme celles de ton Devoir 1 et tu écris --> Liste des visiteurs étrangers : et à la ligne --> Liste des visiteurs lorrains :
- tu colles ton copier/coller à la suite de ces 2 nouveaux titres (en gras)
- tu effaces les arrivants = a et les partants = d car ils sont recensés sur tes listes des arrivées et des départs du début de tes douanes
- ensuite, tu te mets à trier chaque nom pour les mettre dans une de ces 2 listes Les étrangers dans La liste des visiteurs étrangers : et les lorrains dans La liste des visiteurs lorrains :
- pour finir tu comptes le nombres de visiteurs de chacune de ces 2 listes et tu mets "(10) " si tu as compté 10 visiteurs étrangers ou lorrains par exemple, comme pour les autres listes haut
- tu respectes la mise en page comme sur la premiere partie de tes douanes from Lavabo
exemple :
Citation: Liste des éradiqués (1) : - Signal : Vaudemont [Duché de Lorraine] Mort 1 55 Niv.0
Liste des visiteurs étrangers (2) : - Pilliwyggin : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Nancy actif 2 59 7 boulanger blé - Elenion : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Nancy actif 2 254 280 =============================================================
Bon, on peut aussi faire le recensement des visiteurs par le LAVABO seulement c'est un peu plus compliqué et moins précis mais c'est possible, je vais t'expliquer comment le faire par le LAVABO :
1 - Villageois 2 - dans statistiques, tu as un tableaux avec des choix d'options tu choisis pour avoir les noms des visiteurs lorrains : - "étrangers au village" "résidents du conté" "présent" - tu copies et colle à la suite de ta liste
3 - toujours dans le même tableau tu choisis d'autres options pour avoir les noms des visiteurs étrangers (non lorrains) - "étrangers au village" " étranger au conté" "présent" - tu copies et colle à la suite de ta liste mais tu enlèves les noms des "arrivés"
SUITE ET FIN DES DOUANES :
Tu dois rajouter à la fin de ces listes, le copié/collé des groupes armés "Hors de la ville" pour cela : 1) clic "Hors de la ville" 2) clic onglet "groupes et Armées" 3) copier/coller de la page en entier puis mise en forme : - En enlevant les infos "autorisé" "fermé" etc et en séparant les groupes en groupes de StDié, groupe lorrains et gruopes étrangers et en précisant la ville pour les groupe lorraines et étrangers - Tu mets les titres des chapatitres en "gras" ainsi que l'info sur "la ville est ... etc". - tu mets en bleu les LANCES qui sont interdites sans autorisation.. ainsi tu les signale au prévot qui fera ses défenses en conséquences.
comme l'exemple suivant :
Citation:
......... Baladure :Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Nancy actif 1 15 190 - Iramy :Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Vaudemont mort 1 13 32
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes toulois présents ici :- Corps d'armes de Crc57 - - Lance de Uriel - - Corps d'armes de Jewak13, Arghun - - Corps d'armes de Kadarsha - - Groupe de maréchaux de Arakusi -
Groupes lorrains présent ici :- Lance de Spectralya (Vaudemont), Edelmir, Hydrianne - (Toul) - Groupe de Jec60, Plume87 - (Vaudemeont)
Groupes étrangers présents ici : - Corps d'armes de Wallamace, Eagle1030 - (Tulle) [/center]
|
|
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 8 Juil 2012 - 8:25 | |
| Bonjour Wymil, Dites moi combien êtes vous à travailler ici? Et dans le cas ou je me joindrais moi aussi à vous, quel poste me serait il accorder sachant que j'avais eu le diplome de sous lieutenant il y a quelques temps de cela, et quel serait la charge de travail.
Jo n'avait pas encore prise de décision sur le faite de retourner à la maréchaussée ou non elle devait encore y reflechir et tout dépendrait du poste qu'elle aurait, suivant la charge à faire. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 8 Juil 2012 - 11:20 | |
| - jo9183 a écrit:
- Bonjour Wymil, Dites moi combien êtes vous à travailler ici? Et dans le cas ou je me joindrais moi aussi à vous, quel poste me serait il accorder sachant que j'avais eu le diplome de sous lieutenant il y a quelques temps de cela, et quel serait la charge de travail.
Jo n'avait pas encore prise de décision sur le faite de retourner à la maréchaussée ou non elle devait encore y reflechir et tout dépendrait du poste qu'elle aurait, suivant la charge à faire. Pour le moment je suis le seul Lieutenant Maréchal à Epinal et je me borne donc à faire le plus urgent en fonction de ma disponibilité, le Control des embauches, un peu de control marché , la douane aussi mais la seulement si j'ai encore du temps, malheureusement elle devrait être faite chaque jour pour le transfert d'infos à l'Ost, il y a aussi les gardes que je fait assez régulièrement et pas pour le moment pcq je fait qlq haches et autre produits de forge pour réserve. Donc pour reprendre toutes les charges de la Maréchaussée 3 Maréchaux est un minimum, question de votre grade ici dans la Maréchaussée d'Epinal je viens de proposer le grade de s/Lieutenant pour Messire Kyroper, maintenant moi perso je ne vous connais pas bien et ne peux donc pas vous proposer un grade comprenez le bien, je laisse donc ça au Prévôt Ellebasi. Si cela vous intéresse et si Messire Kyroper intègre aussi le corps nous serons 3, nous pourrons alors faire des tournantes de gardes d'une semaines chacune. Question fonction, il y a les douanes et le marché, les douanes peux être un poste assez intense en courrier il y a le rapport chaque jour à l'Ost et le contrôle des LP, le marché est à surveiller comme vous le savez puisque vous l'avez proposé au CM. Voila j’espère avoir répondu à vos questions Wymil Lt |
|
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 8 Juil 2012 - 13:30 | |
| Merci beaucoup de votre réponse.
Personnellement je me fiche bien de l’état du grade, si je reviens ce n'est pas pour cela.
J'ai horreur des douanes ... le marché, je l’écume déjà pas mal et j'ai peur que les contrevenants s'égare avec le fait que je sois maire et ou à la maréchaussée.
Si vous m'acceptez ici je veux bien prendre les embauches pour la surveillance, ainsi que des tours de garde.
Pour information Wymil, j'ai travaillé à la marechausée de Vaudemont il y a tres longtemps en tant que brigadier, puis j'ai rejoint la section de Epinal ou la j'ai passé les examens pour evoluer au mieux jusqu'au moment ou je suis partie en voyage. J'ai beaucoup appris aux coté de Olivier54000.
Jo sourit, en attendant de savoir si il acceptait de travailler avec elle ou non . |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 8 Juil 2012 - 17:03 | |
| - jo9183 a écrit:
- Merci beaucoup de votre réponse.
Personnellement je me fiche bien de l’état du grade, si je reviens ce n'est pas pour cela.
J'ai horreur des douanes ... le marché, je l’écume déjà pas mal et j'ai peur que les contrevenants s'égare avec le fait que je sois maire et ou à la maréchaussée.
Si vous m'acceptez ici je veux bien prendre les embauches pour la surveillance, ainsi que des tours de garde.
Pour information Wymil, j'ai travaillé à la marechausée de Vaudemont il y a tres longtemps en tant que brigadier, puis j'ai rejoint la section de Epinal ou la j'ai passé les examens pour evoluer au mieux jusqu'au moment ou je suis partie en voyage. J'ai beaucoup appris aux coté de Olivier54000.
Jo sourit, en attendant de savoir si il acceptait de travailler avec elle ou non . je comprend que vous avez des préférences et que les douanes vous en avez horreur moi aussi je vous le cache pas, mais à plusieurs nous pouvons faire une tournante d'une semaine de 7 jours de garde/douane, les deux autre pendant ce temps s'occupe des embauches et marché, la semaine fini on tourne. |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 8 Juil 2012 - 17:18 | |
| avec la gestion de la mairie c'est impossible. J'ai trop de travail la concernant. Je sais que vous avez aussi besoin de faire autre chose mais si je dois faire les douanes, je ne pourrais etre tres fonctionnel et je ne veux pas encombré un poste pour rien. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 8 Juil 2012 - 18:26 | |
| alors sa ne va pas aller pcq je voudrai une répartition des tâche a part égale pcq les embauches et la marché il y a pas des masses d'infraction il y a juste en douane/garde ou il y a plus de boulot et la tournante est la bonne solution je trouve. |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 8 Juil 2012 - 18:29 | |
| tres bien... je ne pourrais assurer, alors je n'emcombrerais pas l'effectif. La charge de travail sera trop importante, j'espere que vous le comprenez. Je vous laisse donc et j'espere que vous trouverez du monde. Si je peux je passerais le mot en taverne.
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 8 Juil 2012 - 19:21 | |
| Bonjour tout le monde! Kyroper salut respectueusement son lieutenant.
Bien.. les gardes m'ont laissé passer, et me voici frais et dispo. Il me semble que vous parliez justement de la répartition des taches.. et que vous disiez que vous n'aimiez pas les douanes? Je vous comprends, moi non plus. *éclate de rire*
Mais je ne laisserai pas mes camardes se coltiner cette tache pour la moins intéressante. En revanche, je veux bien, et j'ai le temps, pour m'occuper de toutes les affaires d'esclavagismes, et de marché. En ce qui concerne les gardes, je suis également beaucoup investi dans l'université, un peu comme l'était le lieutenant Max de Toul, donc il serait souhaitable qu'on fasse des plannings selon les jours, en prenant en compte à chaque fois les disponibilités de chacun.
Puis, en sortant une bouteille de mirabelle:
Je ne suis quand meme pas arrivé les mains vides, festoyons donc! |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Lun 9 Juil 2012 - 17:42 | |
| Puisque la proposition ne convient pas à jo nous ne seront alors que nous deux Messire Kyroper pour faire les rapports et autres contrôles et gardes. Je vais commencer la première semaine garde et douane, la garde consiste à défendre si le Prévôt le demande et seulement si il le demande, l'info se trouve à l'Ost ou au bureau du prévôt, Pour le rapport des douanes il se poste maintenant à l'Ost ( Armée Lorraine :: Aile Centrale : Le Donjon :: Deuxième étage : Coopérative :: Communication Ost Maréchaussée ) et plus en Maréchaussée comme avant depuis l'accord l'Ost/Maréchaussée, un LP est indispensable donc presente toi au corps de garde pour avoir tes accès, je t'ai annoncé. si dessous les formulaires à utilisé avec l'Ost. - Citation :
- -- Rapport reduit --
- Citation :
- Ville d'Epinal, rapport de garde du -----
Personne rencontrée si défense : - Citation :
- copié/collé de mémoire et vision
Nombre total d'étranger extra ducatus : - Citation :
- copié/collé du lavabo
- Citation :
- --Rapport complet--
- Citation :
- Ville d'Epinal, rapport de garde du -----
Personne rencontrée si défense : - Citation :
- copié/collé de la mémoire de vision
Population du village : - Citation :
-
- Spoiler:
copié/collé de la liste des habitants visibles sur le panneaux d'affichages de la mairie Les étrangers :
Nombre total d'étranger intra ducatus :
- Citation :
- copié/collé du lavabo
Nombre total d'étranger extra ducatus :
- Citation :
- copié/collé du lavabo
Code couleur : En rouge si à surveiller/suspect/connu de nos services En orange : arrivée au village à ce jour En noir parti du village ce jour *****************************************************
Groupe présents aux villages :
- Citation :
- Copié-collés des groupes présents
>>>>> FIN DU RAPPORT <<<<<
|
|
| |
jo9183 Notable
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 12 Juil 2012 - 10:52 | |
| Wymil bonjour,
Je recherche les douanes mais ne les vois pas pourriez vous me dire ou elles ce trouvent s'il vous plait, j'aimerais verifié si Flora et Capo etaient des Spinaliens il y a quelques jours de cela. merci
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 12 Juil 2012 - 10:58 | |
| - jo9183 a écrit:
- Wymil bonjour,
Je recherche les douanes mais ne les vois pas pourriez vous me dire ou elles ce trouvent s'il vous plait, j'aimerais verifié si Flora et Capo etaient des Spinaliens il y a quelques jours de cela. merci
Je ne sais pas vous répondre pcq les douanes sont faite sporadiquement en fonction de mon temps, vous savez comme moi que nous somme deux que depuis peux. Mais je pense que le Flora est un marchand spéculateur, une instruction est ouverte contre lui pour trouble hp pour cause de pénurie de produits de la forge sur le marché d'Epinal. Wymil Lt
Dernière édition par Wymil le Jeu 12 Juil 2012 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 12 Juil 2012 - 11:02 | |
| ah ... donc pas de douanes .... donc pas de reponse ...
pour information j'ai acheté du lait a 5.10 ecus flora me le reclame sans etre poli et menace de ne pas rendre les couteaux sans ce lait ...
merci a vous je part me ......
saleté de journée aurait du rester coucher |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 12 Juil 2012 - 11:37 | |
| - Wymil a écrit:
- jo9183 a écrit:
- Wymil bonjour,
Je ne sais pas vous répondre pcq les douanes sont faite sporadiquement en fonction de mon temps, vous savez comme moi que nous somme deux que depuis peux. Mais je pense que le Flora est un marchand spéculateur, une instruction est ouverte contre lui pour trouble hp pour cause de pénurie de produits de la forge sur le marché d'Epinal.
Wymil Lt Je ne retrouve pas leur groupe composé de Capoeiriste57 et de Flora_du_brasson, dans le rapport des autres ville de Lorraine je pense donc qu'ils viennent de franche contée. |
|
| |
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 12 Juil 2012 - 13:42 | |
| Lieutenant, on a un gros soucis d'ordre sur Epinal là... 5 dossiers en 2 jours, et peut etre 2 qui vont suivre parce que des personnes refusent de collaborer avec la maréchaussée... Bon sang, que se passe t il donc? |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 12 Juil 2012 - 19:01 | |
| - kyroper a écrit:
- Lieutenant, on a un gros soucis d'ordre sur Epinal là... 5 dossiers en 2 jours, et peut etre 2 qui vont suivre parce que des personnes refusent de collaborer avec la maréchaussée... Bon sang, que se passe t il donc?
Oui oui, nous avons un bien un problème d'ordre publique dans notre ville, mais qui est causé pour 3 dossiers par le même couple Capoeiriste57 et Flora_du_brasson. |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Sam 14 Juil 2012 - 16:32 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Fahra
- Date d'envoi : 14/07/2012 - 18:27:19
- Titre : emploi
- bonjour
je tiens à vous signaler cette ofre d'emploi, je voulais la prendre mais elle ne respecte pas l'arrété municipal.
Petrusvanoothen cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus. Consulter
cordialement
fahra
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) | |
|