| BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 13 Sep 2012 - 19:24 | |
| j'sais pas trop suis revenue il y a peu aussi pour ma part et on m'en a pas fait
je sais que Idril defend, cassandre aussi des fois.
Je sais que l'armée de huther etait avec polagar en soldat et qu'elle c'est faite demonté par un seul type ...
en gros voila ^^
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 13 Sep 2012 - 20:55 | |
| Bonjour Marechaux,
Avez vous fait bon délassement ?.
Enfin, question topo tous va, tous les dossiers sont en procès et qlq deja jugé, seul Frankparis continue à proposer des embauches à 12 écus, dernièrement encore 2 mais bon j'attend un peu avant de mettre en accusation, le juge en a deja 3 sur le dos de frankparis, mais bon je serai pour plutôt chercher un cadre légal pour mettre en accusation les "victimes" récidiviste pcq dernièrement les deux embauches de frankparis sont avec la même personne, soit il est idiot ou consentant et la il y a matière à trouble d'ordre publique, enfin voila mon avis. |
|
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Sam 15 Sep 2012 - 10:53 | |
| Bien pour info je crois que j'ai reussis à ce que Frank arrete ses revoltes ... je vous dirais pas ce qui a été ecrit mais bon apparement c'est mieux ainsi. Ma colere a fait effet, enfin la pas celui que j'esperais totalement .....
Se dit qu'il est franchement bizzard tout de meme.
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Sam 15 Sep 2012 - 21:36 | |
| - jo9183 a écrit:
- Bien pour info je crois que j'ai reussis à ce que Frank arrete ses revoltes ... je vous dirais pas ce qui a été ecrit mais bon apparement c'est mieux ainsi.
Ma colere a fait effet, enfin la pas celui que j'esperais totalement .....
Se dit qu'il est franchement bizzard tout de meme.
Oui j’espère, on verra bien aux prochaines embauches de ces champs ! |
|
| |
Eflam Lorrain/e
Date d'inscription : 17/09/2011 Nombre de messages : 147 Nom RR (IG) : Eflam Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Sam 15 Sep 2012 - 21:49 | |
| La situation c'est que tout est calme maintenant que Franck a arreté ses bétise...
A part ça il me reste une semaine a tiendre apres je prend ma retraite définitive . Sachez quand même que vous m'avez beaucoup aider tous et je vous en remercie.
Je continuerais a mettre un seul et unique maréchal jusqu'a la fin de mon mandat sauf exception. En ce me moment mon budget ne me permet pas de faire mieux.
Bonne nuit a tous
|
|
| |
jo9183 Notable
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 23 Sep 2012 - 11:42 | |
| Alors bonne retraite à toi Eflam.
Lieutenant, je cesse de cesser le travail, je me rends à nouveau disponible pour les gardes (selon les plannings de l'université), ainsi que disponible pour traiter d'affaires municipales. En revanche, je ne pourrais assurer les douanes. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Dim 23 Sep 2012 - 12:49 | |
| Nous allons pouvoir tous reprendre efficacement notre travail de première ligne. Et j’espère que votre problème (toi et jo) est résolu avec le duché. PS, Je me met aussi aux études, pcq j'ai passer trop de temps à servir la maréchaussée sans m'occuper d'autre chose, le planning de l'université me sera aussi une contrainte de garde.
Wymil Lt |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Sam 29 Sep 2012 - 12:07 | |
| - jo9183 a écrit:
- eireenn O'Sullivan , Idril , et je crois que cassandre aussi faisaient des rondes, continues t'elle ? si oui il faut les incorporé au plannig, je ne ferais pas autant de garde qu'avant.
Idril s'est retirée des gardes, elle ma dit qu'elle etait la à la demande du prévôt suite a votre gréve. et eireen o'sullivan est quoi dans la Maréchaussée moi personnellement je ne la connais pas dans les effectifs de la Maréchaussée d"Epinal. Et qui est "Martin_Tamarre" que je vois aussi faire des gardes? Pour Cassandre je ne trouve pas de gardes effectuée de sa part. Wymil Lt |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| |
| |
jo9183 Notable
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Lun 1 Oct 2012 - 10:30 | |
| bonjour,
Je viens vous informez qu'a partir de la semaine prochaine je ne ferais plus de garde. Notre village à besoin de meunier actif et avec les gardes et les études, je ne peux pas m'occuper de mon moulin.
Je peux rester pour faire les douanes par exemple que je reprendrais demain matin ou ce soir, si cela m'est possible. J'espere que vous comprendrez.
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Lun 1 Oct 2012 - 14:07 | |
| - jo9183 a écrit:
- bonjour,
Je viens vous informez qu'a partir de la semaine prochaine je ne ferais plus de garde. Notre village à besoin de meunier actif et avec les gardes et les études, je ne peux pas m'occuper de mon moulin.
Je peux rester pour faire les douanes par exemple que je reprendrais demain matin ou ce soir, si cela m'est possible. J'espere que vous comprendrez.
Je comprend, je comprend.... et rassurez vous, je ne suis pas plus tenu à l’impossible que vous!!Wymil |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
jo9183 Notable
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Ven 5 Oct 2012 - 4:35 | |
| impossible de faire les douanes ... je ne peux pas voir tout le monde .... apparament plus m'en servir. Je regarderais ce we si je trouve le soucis.
Désolée.
Dernière édition par jo9183 le Ven 5 Oct 2012 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Ven 5 Oct 2012 - 11:08 | |
| - jo9183 a écrit:
- impossible de faire les douanes ... je ne peux pas mettre le lavabo à jour et apparament plus m'en servir. Je regarderais ce we si je trouve le soucis.
Désolée.
Je n'arrive pas non plus à faire le recensement, la commande reste grise et ne bouge plus. |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mer 10 Oct 2012 - 4:12 | |
| Jo frappa et vient entrée dans le bureau. Il fallait bien commencer par quelque part et c'est ici que cela debutera.
Bonjour lieutenant, je viens vous apportez ma démission. Je suis dans l'incapacité de faire des gardes, comme je l'ai exxpliqué à Caelan, je vous la donnerais par mp si vous le souhaitez sinon je risque de me faire taper sur les doigts par des personnes au visage trop oranger....
Je vous souhaites donc bon courage et bonne continuation.
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mer 10 Oct 2012 - 11:47 | |
| - jo9183 a écrit:
- Jo frappa et vient entrée dans le bureau. Il fallait bien commencer par quelque part et c'est ici que cela debutera.
Bonjour lieutenant, je viens vous apportez ma démission. Je suis dans l'incapacité de faire des gardes, comme je l'ai exxpliqué à Caelan, je vous la donnerais par mp si vous le souhaitez sinon je risque de me faire taper sur les doigts par des personnes au visage trop oranger....
Je vous souhaites donc bon courage et bonne continuation.
Ok Brigadier Jo, je prend note de votre démission et je vous souhaite aussi une bonne continuation. Wymil Lt |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Ven 19 Oct 2012 - 19:37 | |
| Enregistrement de courrier de réclamation reçu se 19/10, courrier transmis au Prévôt - Citation :
- Expéditeur : Twingo
Date d'envoi : 19/10/1460 - 18:11:31 Titre : bonjour je me permet de vous écrire afin de vous informé
j'ai mis en vente il y a peu de temps 60 sacs de maïs a 3 écus 10 denier afin que les gens les plus pauvre de la ville puisse en acheter or a ma grande surprise les 60 sacs ont été acheter par la même personne qui elle même possède 2 champs de maïs
en voila la preuve
18/10/1460 09:30 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus. 18/10/1460 09:30 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus. 18/10/1460 09:30 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus. 18/10/1460 09:20 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus. 18/10/1460 09:20 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus. 18/10/1460 09:20 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
de plus 1 jours avant j'avais mis 3 sacs de maïs a 3 écus afin de payé mes impôts et deviner qui me les acheter ?
17/10/1460 11:00 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 3 sacs de maïs pour 3,00 écus.
bien a vous messire et a bientot
Twingo De Lisburn
|
|
| |
Caelan Cardofer Lorrain/e
Date d'inscription : 11/05/2012 Nombre de messages : 105 Nom RR (IG) : Caelan Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Lun 22 Oct 2012 - 4:23 | |
| Lieutenant, Je vous fournis le courrier que m'a renvoyé C. de Raveline - Citation :
- Salutations,
Je n'ai aucune explication à donné sur mes achats n'ayant dérogé à aucune loi de lorraine.
Cordialement, Charles de Raveline |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Mer 24 Oct 2012 - 4:25 | |
| bonjour,
voici un courrier de notre duchesse - Citation :
- Expéditeur : Cassandre_louna
- Date d'envoi : 24/10/1460 - 00:22:16
- Titre : demande
- Bonjour Jo
Le connétable à dut vous tenir au courant mais je vous le redis au cas ou. Des brigands sont peut être sur le point d'arriver en Lorraine. Je vous demande donc de mettre vos caisses en sécurités dans les " grenier" et de garder que le stricte minimum dans la mairie. Éventuellement je vous demande de préparer le terrain et de demander aux villageois de former des groupes bénévoles et de défendre que sur ma demande, donc juste des groupes puis ils peuvent travailler mais seulement le soir si ils n'ont aucune nouvelle .
En vous remerciant
Cassandre Louna
Pourriez vous vous occupez de preparer des groupes de personne, vous et Elyaelle, afin de defendre en cas de besoin. Merci d'avance. |
|
| |
jo9183 Notable
- :
| |
| |
Angel.. Lorrain/e
Date d'inscription : 22/10/2012 Nombre de messages : 104 Nom RR (IG) : Angel.. Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) Jeu 1 Nov 2012 - 9:20 | |
| Bonjour
Monsieur Dufric a reprit du service, j'aimerais donc que vous alliez le trouver tout les jours pour faire le recensement avec lui et dire la liste des arrivées dans la section appropriée au castel . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) | |
|