Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:16

Angel.. a écrit:
Bonjour

Monsieur Dufric a reprit du service, j'aimerais donc que vous alliez le trouver tout les jours pour faire le recensement avec lui et dire la liste des arrivées dans la section appropriée au castel .


Mes gardes sont à jour depuis le 30/10, cette demande est donc inutile !!!

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Angel..
Lorrain/e
Angel..

Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 104
Nom RR (IG) : Angel..
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:12

Je le précisais seulement Wymil pas besoin de vous énerver hein .

J'ai reçu une plainte également pourriez-vous monter le dossier et l'envoyer à la procure je vous prie


Citation :
Expéditeur : Twingo de Lisburn
Date d'envoi : 01/11/1460 - 15:57:08
Titre : brigandage

bonjour a vous messire

je vous écrit pour vous faire part que j'ai été brigander par 2 voyous

j'avais sur moi 8 ecus ( a peu prêt) et 7 miches de pain

l'agression a eu lieu entre épinal et vaudemont

voici ce qui c'est passé ( je sais pas si je peux le faire hein j'ai jamais ete brigander)

01/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Amber. et de Vorhax .
01/11/1460 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Amber. et de Vorhax (coefficient de combat 8), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

bien a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:29

yli frappa a la porte du lieutenant en souriant

bonjour me voila, je me suis meme pas perdue dans les couloirs. je suis a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:54

Bonjour lieutenant. J'ai une recrue pour la maréchaussée d'Epinal. C'est ma sœur Baylina. Elle a déjà été chef maréchale en Anjou, et prévôt aussi donc elle connaît déjà le poste. C'est pour aider pour la défense, donc simple maréchale, enfin pour des emplois au besoin de chef maréchal. Elle ne s'occuperait pas de la douane, marché, etc...

Je vous laisse vous occuper de son arrivée? Vous me direz juste dans quels groupes il faudra que je la rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:43

Charles_de_Raveline a écrit:
Bonjour lieutenant. J'ai une recrue pour la maréchaussée d'Epinal. C'est ma sœur Baylina. Elle a déjà été chef maréchale en Anjou, et prévôt aussi donc elle connaît déjà le poste. C'est pour aider pour la défense, donc simple maréchale, enfin pour des emplois au besoin de chef maréchal. Elle ne s'occuperait pas de la douane, marché, etc...

Je vous laisse vous occuper de son arrivée? Vous me direz juste dans quels groupes il faudra que je la rajoute...

Je vous remercie mais je suis trop souvent seul pour faire toute les charges de la maréchaussée d'Epinal, vu que mon brigadier ne donne plus signe de vie, je cherche un Brigadier de plus pour faire les gardes et les douanes et autre chose sincèrement ne m'aide pas pour le moment, désolé.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:14

Et bien elle est là pour les gardes... J'ai eu des nouvelles il y a quelques jours de Dame Yliana (le 24). Elle était à ce moment-là malade. Peut-être est-ce du à cela?

Sinon, parmi les membres officiels de la maréchaussée, il y a:

-caoimhim
-eireenn O'Sullivan
-ellebasi
-Elyaelle
-jo9183
-kyroper
-MATH_
-yliana
-Zdelorraine
et vous bien sûr... Pourriez-vous me dire en quelle qualité ils sont là? Et si ils font encore ce pour quoi ils ont les clés. Si ils n'ont plus à les avoir, je ferais du tri.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:57

Bonjour lieutenant. J'ai une personne qui serait intéressée par la maréchaussée, au niveau de Vaudemont. Vu que vous avez l'air d'avoir formé Math pour Toul, est-ce que vous pourriez former cette personne?

Charles déposa alors le dernier courrier reçu sur le bureau du lieutenant.

Citation :
Expéditeur : Caelia de la Rose Noire
Date d'envoi : 28/11/1460 - 20:48:24
Titre : Re: Re: Requête personnelle

Bonsoir Monsieur le Prévôt,

C'est avec satisfaction que je viens vous annoncer une bonne nouvelle.

En effet, une jeune villageoise de vaudemont me paraît fort intéressée pour suivre une formation dans vos services, il s'agit de : Tritomp.

Dans l'hypothèse où je serais élue, je serais fière de pouvoir monter une équipe avec des personnes compétentes dans notre village, en commençant par m'entourer d'une équipe municipale soudée, et dans le cas contraire, croyez bien que c'est avec acharnement que je continuerai mes recherches et à motiver justement des volontaires pour faire revivre notre village qui se meurt.

Je vous laisse le soin de contacter cette jeune recrue, et je vais également me permettre de lui demander de vous contacter de son côté, afin de ne pas perdre de temps, car les élections sont programmées pour dans 11 jours.^^

Vous remerciant de votre aide, recevez, Monsieur le Prévôt, mes sincères salutations.

Caélia de la Rose Noire
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:41

je ne suis plus de la marechaussé ni kyro d'ailleurs, Eireenne n'a jamais vraiment été la.... Elyaelle n'habite plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:53

jo9183 a écrit:
je ne suis plus de la marechaussé ni kyro d'ailleurs, Eireenne n'a jamais vraiment été la.... Elyaelle n'habite plus ici

Oui jo, j'ai déjà répondu à ce pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:54

pardon comme il n'y avait pas de reponse j'en savais rien. Je file donc bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:55

Vous avez vu mon mot lieutenant?

Pour les clé oui j'ai fait le tri, et vous retire les votre aussi demain dame Jo.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:56

vous embetez pas.

Depose les clefs et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:00

Charles_de_Raveline a écrit:
Vous avez vu mon mot lieutenant?

Pour les clé oui j'ai fait le tri, et vous retire les votre aussi demain dame Jo.

Oui oui j'ai vu votre mot pour la nouvelle recrue, faite la venir au "Bureau de l'école : accueil des aspirants"
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:20

Charles entra dans le bureau du lieutenant et demanda:

Pourriez-vous passer dans mon bureau je vous prie? Seul. Merci.

Et Charles s'en retourna donc vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 1579
Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:51

Une semaine plus tard, le jeune homme revint dans le bureau du lieutenant, et demanda une nouvelle fois:

Bonjour, on se voit dans mon bureau? Pour continuer notre dernière discussion? Et j'ai une information pour vous aussi.

Puis Charles fit demi-tour et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:13

bonjour, j'ai fais les rapports la semaine derniere mais vu que vous etes de garde toute cette semaine je pensais que vous alliez les faire, vous voulez que je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:28

yliana a écrit:
bonjour, j'ai fais les rapports la semaine derniere mais vu que vous etes de garde toute cette semaine je pensais que vous alliez les faire, vous voulez que je continue?

Oui oui si tu veux bien, la je suis malade et je passe assez vite en maréchaussée.

Wymil
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:06

bon alors je vais les refaire des aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
yliana
Lorrain actif
yliana

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : yliana
Localisation : epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:07

bonjour j'ai pas recu de nouvelles pour l'affaire Krilin il a repondu a aucun de mes courriers et je ne sais pas si il a versé a la marie. je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:18

yliana a écrit:
bonjour j'ai pas recu de nouvelles pour l'affaire Krilin il a repondu a aucun de mes courriers et je ne sais pas si il a versé a la marie. je dois faire quoi?

Bonjour yliana,

18/12/1460 10:05 : krilin a fait un don de 1 écu(s) à la ville de Epinal.

Tu peux classer l'affaire, fait le clairement comme je le fait, comme ça il y a pas de doute !!


Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Lorrain/e
alex_de_lisburn

Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 130
Nom RR (IG) : alex
Localisation : epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: présentation au lieutenant Wymil BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:25

bonsoir je suis alex de lisburn d'epinal je cherche les lieutenant wymil

regardais a gauche et a droite

le prévôt des maréchôt messire Charles m'as dit de me présenter a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:54

alex_de_lisburn a écrit:
bonsoir je suis alex de lisburn d'epinal je cherche les lieutenant wymil

regardais a gauche et a droite

le prévôt des maréchôt messire Charles m'as dit de me présenter a vous




Veuillez vous présenté dans le bureau du Lieutenant, SVP


8Mil, Aide de camp du Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_lisburn
Lorrain/e
alex_de_lisburn

Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 130
Nom RR (IG) : alex
Localisation : epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:03

bonjour je suis alex de lisburn d'épinal ont m'as demander de me présenter au lieutenant Wymil

Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:42

Bonjour Aspirant Brigadier alex de lisburn,

Soyez le bienvenue au Corp de Maréchaussée d'Epinal, nous serons avec vous maintenant 3, Je vous présente donc ici le Brigadier Yliana.
Notre fonction est de faire respecter les lois et règlements, mais aussi de faire les douanes et gardes.
Pour ce votre premier exercice se trouve sur votre bureau, et oui nous avons tous un bureau, chaque fois que vous avez qlque chose à demander à moi ou au Brigadier faite le dans le bureau adéquat.

Ps, la réponse à une question se fait la ou se trouve la question et non dans le bureau de celui qui a posé la question !!

Vous pouvez maintenant prendre connaissance de votre exercice.

Veuillez aussi fermer la porte en sortant.


(il fait vraiment froid cette année se dit le Lieutenant.)

Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
nouvel arrivant
Asclépios

Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 11
Nom RR (IG) : Asclepios
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:35

Asclépios ,qui avait récemment reçu les clefs des bureaux de la maréchaussée, vit la porte d'un des bureaux entrouverte. Il entendit du bruit. Le jeune homme toqua trois petits coups sur la porte avant de passer la tête derrière celle-ci. Il entrevit un homme qu'il supposa être le lieutenant.

"Pardonnez moi Sir, êtes-vous le lieutenant Wymil? Le prévôt m'a chargé de me présenter à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser