Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:20

ben il m'a saoulé en tav hier alors il etait a epinal ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:31

quelqu'un prend la défense ce soir ou je continue la???

Oula oula, il ce passe quoi la, moi je garde la défense ce soir je veux etre aux premieres loge, il y a une arrivé d'étranger et ils sont tous armée je file voir Hathors pour des renfonds
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:32

Jo je prend pas de job ce soir s'il faut renforcer la defense ce soir tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:55

Idem pour moi, je prends pas de boulot jusque vers 21 heures, après je pourrais plus revenir ^^
Si y a besoin de renforts, je suis là.

Jo, tu m'avais dit de pas trop toucher au marché, que tu suivais. S'il y a besoin, dis moi juste les marchandises en cours de règlement, je ferai une purge pour le reste...

Et quelqu'un a des nouvelles d'Aillas ? J'arrive pas à le croiser et il n'a pas répondu à mon courrier...

Pour finir, Pm m'a proposé d'enseigner à l'école pour marché et emploi, je pense que je vais y aller, çà fera un prof de plus et donc devrais aller plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:44

merci a vous, Hathors a mis une annonce ce matin elle a été prise par julaur, un érudit. Je ne sais si elle va en remettre, mais comme je lui est dit si ce sont les renard ou les lions il y en a autant en furtif avec eux alors bon un maréchaux de plus ne suffit pas à mon avis.

Et c'est quoi cette rumeur de pillage de Epinal j'aimerais bien savoir qui à racontez cela, car si ça avait été le cas je pense que je vous aurait prévenue, pfff.

Aillas non pas vu, abonné absent, je pense qu'il va falloir recruter bientot car pas mal de départ.

Je refais un mandat de mairie et ensuite je part en voyage de noce alors mieux vaut prévoir maintenant.

Pour le marché je m'en sort pas, j'ai tout mis à mon bureau les affaires en cours, j'ai pu trop de temps de regarder, enfin si je regarde avec la mairie mais les courriers de relance j'avoue que ça me sort de l'exprit. Surtout que nos pépère sont mourant alors finalement à quoi bon.
Si tu veux jeté un oeil hésite pas, pour le bois j'ai fait, le reste je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:22

Olivier ,

Donc je me suis organisé pour mon voyage .
Je continue à faires les douanes ( mon bureau , et envoi courrier ).

Isis s'occupe de mon bureau en halle , elle le fera tous les jours .

Par contre si toi ou JO pouviez me mettre les groupes presents à Epinal , moi derrriere j'edite et je met en forme ( vous me le posez tel quel ...je me debrouille ).

Heu......dis Olivier ..enfin ..Ô seigneur et maitre de la maré d'Epinal ..... tu me garde pas place hein !!! je reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:50

pas de soucis je te mettrais les groupes ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:06

merci jo !!
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:41

Attention

Par décision de la Duchesse Marjolainne et du Conseil Ducal la loi martiale a été annulée.
Nous sommes maintenant au niveau d’alerte 3.
Je vous remercie de communiquer cette information aux douaniers afin qu’ils puissent adapter les courriers.
Je vous remercie encore une fois pour votre collaboration.

Citation :

Niveau 3 (jaune)
:
Risque d'attaque sur nos terres
mesure(s) spécifique(s) :
Mise en place des laissez-passer.

Citation :

Loi sur les déplacements en Lorraine

Article Deux :
2. La noblesse et les membres du Conseil Ducal


Article 2.1 :
La Noblesse Lorraine, pour autant qu’elle habite le territoire lorrain, peut se déplacer librement en lance ou corps d’armes jusqu’au niveau d’alerte 4. A partir de ce niveau une
lettre d’autorisation de circuler en groupes armés sur le territoire lorrain doit être obtenue. La dite lettre est demandée auprès du Prévôt de Lorraine qui est la voix du Duc en matière de maréchaussée et de sécurité intérieure.
Cet article s’applique également aux membres du Conseil Ducal.

Article Trois :
3. Du peuple Lorrain

Article 3.1 :

Les habitants de Lorraine peuvent voyager librement en groupe armés ou en groupe simple tant que le niveau d’alerte est inférieur au niveau 3, tant que le but n'est nullement néfaste et qu'aucune suspension à l’encontre du dit groupe et/ou de l’une des personnes du groupe n'est en cours.

A partir du niveau d’alerte 3 une
lettre d’autorisation de circuler en groupes armés sur le territoire lorrain doit être obtenue. La dite lettre est demandée auprès du Prévôt de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:57

Olivier ,

pourrais tu mettre mes lettres en annonce si c'est possible ...car hier ....zou ...disparues les anciennes ...ce qui m'a un tantinet enervée ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:40

heu question je peux savoir pourquoi Aillas a rendu son mandat??? il ne bosse plus avec nous????

ou alors j'ai un bug je ne vois pas non plus son mandat rendu

Aillas que ce passe t'il c'est ton Sergent qui te parle ^^ (j'ai bien le droit de parler ainsi j'ai eu 17/20 nianiania)
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:43

helloooooo

heuuuu à qui j'envoie une proposition pour la défense de la ville ?

et re heuuuuu y a encore de la mirabelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:42

Bonjour Hathor. Jo sort une bouteille de mirabelle et sert des verres.

Pour féter ma promotion en tend que Sergent ^^

A la bonne notre.

Heu y a personne qui prend la releve ce soir???? Aillas?? Olivier????

Si il n'y a personne je la garderais mais va vraiment falloir que je fasse du pains alors sortez moi de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:26

Flûte, je prends des cours de latin aujourd'hui, mais je peux reprendre le flambeau dès demain, pas de soucis.
Par contre, je dois donner un cours vendredi...

En ce qui concerne Aillas, je pense qu'on peut le rayer des cadres.

Hathor, je propose une nouvelle recrue pour pallier les absences actuelles,en cours et à venir...(Aillas out, Grib en promenade, et Jo qui va pas tarder ^^).
Je propose damoiselle Libellia.

Je pense également réorganiser quelque peu le système ; les douanes restent les douanes, pas de soucis ; mais je pense regrouper marché et emploi, il n'y a quasiment rien pour l'emploi, et forcément çà ne motive pas trop...
Libellia sera à former en urgence au marché et idéalement aux emplois, histoire de suppléer au voyage de noces de Jo. Je pense que çà ira vite, ljd Libellia est une ancienne qui connait bien le système (Tequila).
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:42

bonsoir Olivier, pas de soucis je garde la défense ce soir, et je la fait aussi vendredi pour ton cours.

J'ai un soucis avec Aillas, soit je suis bête soit je suis folle, mais je ne vois plus son mandat dans les ordres de mandats de la mairie. !!!! ni rendu ni posséder.

Faut il que je mette une annonce pour un recrutement en mairie ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:58

Heu ....Olivier , grib peut etre en promenade ...mais suit ses douanes ^^

Sinon pour libé elle peut rejoindre mon groupe à l'ecole ( au départ Aillas devait le faire avec moi ).

sinon gros bisous de Vesoul ^^


héy jo fini pas la réserve de mirabelle de d'Olivier !!!!!
je t'ai à l'oeil .......même de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:32

Salut les filles, pour info :

Citation :
Olivier avait pris connaissance du nouveau conseil ducal. Beaucoup de têtes connues, certaines confirmées à leur poste grâce à leur travail, mais quelque chose ne passait pas...
Olivier servait depuis 4 ans à la Maréchaussée, défendant des causes qu'il pensait justes. Mais là, il ne le pourrait pas. Les simples citoyens qui bafouent les lois, c'était hélas son pain quotidien ; mais que cela se passe dans l'intimité de chambres où la compromission semble être la règle, il ne l'acceptait pas. Etre exemplaire, sans doute quelque chose que certaines personnes oublient facilement, le pouvoir monte tellement vite à la tête.
C'est avec beaucoup de tristesse, mais néanmoins fermement convaincu de faire le bon choix qu'Olivier se présenta au successeur d'Hathor.


Bonsoir Armaël. Tout d'abord, félicitations pour ta nomination.
Il n'y a pas trente-six façons de le dire, aussi irais-je droit au but. Après avoir pris connaissance de la composition du Conseil, je te remets ma démission.
Que des élus aient le culot de bafouer nos lois, je ne peux l'accepter, et ne peux par conséquent continuer à travailler pour eux.
La présence d'une personne dans ce conseil me choque particulièrement ; non par conflit personnel, mais par principe. Cette personne, conformément à nos lois, était inéligible, et la voilà pourtant assise à vos côtés .

Les insultes, les critiques fusaient de toute part, et voici maintenant ces braves gens bras dessus-bras dessous.

En deux mots : pauvre Lorraine.

La Maréchaussée spinalienne est composée du Lieutenant de Réserve Hathor1, du Sergent Jo9183 et du brigadier Gribouille87. Jo est tout à fait apte à être promue Lieutenant si Hathor ne souhaite pas reprendre de l'active...

Ce fut un honneur et un plaisir de servir la Lorraine et ses lois, mais là on prend une direction que je ne peux accepter.




Sur ces mots, Olivier dégrafa son insigne et le déposa sur le bureau du Prévôt, puis, non sans un pincement au coeur, il tourna le dos à 4 ans de service. Trop, c'est trop.


Sachez que ce fut un réel plaisir de travailler avec vous, mais là, çà dépasse mes limites d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:48

Gribouille à l'annonce de la dem d'Olivier fut tres triste .
Elle sentit les larmes montées .

au revoir Olivier , prends soin de toi et n'oublies pas tes plantes vertes qui t'adorent .

Elle le regardat se disant que c'est une page qui se tourne....mais qui lui laissé un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:03

Jo souvent sur place ecouta Olivier puis Gribouille.

Quoi ??? tu fais quoi ?? oh mais non ce n'est pas possible ça,!!! tu nous abandonnes ainsi, je comprends ta colere mais....

Jo ne savait quoi dire elle savait bien que tout devenait du tout ou n'importe quoi dernierement et ce depuis un moment

Olivier,... J'ai aimé travaillé avec toi, tu nous manquera beaucoup tu sais. Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:59

Helloooo toute la troupe
Comment ça va ?
Je suis venue voir Olivier car je suis certaine qu'il y a pas encore eu le temps de déménager toute sa réserve BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_razz

Olivier je comprend parfaitement ton grand coup de colère mais je t'en supplie reviens sur ta décision.
C'est vrai que le choix n'était pas judicieux mais les choses ont changés.
Les sièges sont éjectables au Conseil Ducal et chaque conseiller devrait le savoir.

Olivier le temps n'est pas aux démissions. Il faut être solidaire au contraire.
La Lorraine a besoin de toi plus que jamais. Il faut que le peuple voit qu'on est avec eux, qu'on les soutiens et qu'on les comprend.
C'est justement en restant en place qu'on va pouvoir faire respecter les lois, c'est en restant en place qu'on va pouvoir faire comprendre au conseil et à notre Duchesse qu'on est pas d'accord.
Regarde la tête des tes plantes vertes.
Tu es la pierre angulaire de ce bureau. Tu es respecté dans le Duché.
Ne nous laisse pas tomber et reprend ton insigne.
Amicalement
Hathor
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:23

Olivier était en train de ranger quelques archives lorsqu'Hathor entra dans le bureau. Il l'écouta attentivement, sortit quelques verres et les remplit, puis il répondit à son amie.

Hathor, tu le sais, çà fait maintenant quelques années que je suis à la Maréchaussée d'Epinal. Dans le Duché, j'en ai vu défiler des personnalités, des mentalités, des attitudes. Et plus çà va, moins çà va. Je ne me reconnais plus dans ces faux semblants, dans cette hypocrisie. Alors, plutôt que de faire ou dire des bêtises, je préfère raccrocher. Je pars la tête haute, je n'ai jamais baissé mes braies devant personne, ni retourné mon mantel devant quiconque, et je ne peux pas respecter des personnes qui le font.
Je vais me retirer en mon fief de Faulquemont, regarder pousser mes vignes...à moins qu'une autre aventure m'appelle...
Nul n'est irremplaçable, moi pas plus qu'un autre ; la Lorraine va mal, et je ne vois comment les choses peuvent s'arranger. Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi ; ce n'est pas en restant en place, en fermant sa bouche et en continuant comme si de rien n'était qu'on fait comprendre au CD et à la Duchesse notre désaccord ; dans ce cas, les 3/4 du Duché sont en désaccord !
Alors oui, je suis le seul, oui, les sièges sont éjectables, oui çà a changé...mais on m'a appris à respecter la droiture et la morale, et là, on n'y est pas, mais alors pas du tout.

Les filles, j'ai toute confiance en vous ; vous faites de l'excellent travail, il n'y a pas de raisons que celà change. Hathor, sache que ce fut un réel plaisir de travailler avec toi.
Mon domaine de Faulquemont vous sera toujours ouvert, n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite.


Olivier remplit à nouveau les verres qui se vidaient, puis levant le sien :

Qu'Aristote vous guide dans votre vie et vos choix autant qu'il a guidé les miens.
Je vous souhaite bonne chance et boit à la santé de la Maréchaussée spinalienne !


Vidant son verre cul sec, Olivier fourra quelques affaires perso dans sa besace, laissant ostensiblement une clé sur le bureau.

C'est la clé des archives, enfin je veux dire de la réserve...je suis sûr que vous en ferez bon usage...

Olivier fit ensuite la bise aux filles et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:10

Le nouveau prévôt avait décidé de passer dans toutes les maréchaussée pour faire plus ample connaissance et transmettre certaines informations .

Bonjour a vous toutes et tous Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Armael votre nouveau Prévôt et j'aimerais faire le point avec vous concernant vos effectifs.

J'aimerais que vous mettiez dans le bureau défense des villes ou dans un bureau prévu dans votre maréchaussée a cet effet le planning de défense prévue pour la semaine c'est a dire qui surveille la ville pendant la semaine ainsi si des changements de groupes sont nécessaires je sais le prévoir a temps.(le lundi pour la semaine a venir)
Ainsi que les effectifs actuels de votre maréchaussée dans le bureau répartition de la maréchaussée déjà existant .
Si vous pouviez m'envoyer aussi soit par mp ou dans mon bureau les soldes dues si c'est le cas.

Merci d'avance et j'espère que nous pourront tous collaborer au mieux pour protéger nos villes et si vous avez des questions ou demandes n'hésitez pas a me contacter.

A ce jour nous avons plusieurs personnes n'ayant pas fait de demande de laisser passer je vous met ici la liste complète avec a côte les villes ou ils se trouvent a ce jour merci de faire le nécessaire pour ceux dans votre ville afin qu ils se mettent en ordre.


Jsuismdr Royaume de FranceDuché de Normandie Avranches Actif EPINAL
Ambre_de_monmouth SRING Franche-ComtéLuxeuil Actif VERDUN
Akaii SRING Duché de SavoieBourg actif VERDUN
Cyrianna2002 Comté d'artois Bertincourt Actif VAUDEMONT
Lucien_de_ Rubempré Franche Comté Luxeuil Actif VAUDEMONT
Joliebrunette Royaume de France Bourbonnais-Auvergne Murat Actif SAINT DIE


Il y en a plus mais en retraite donc mis a part attendre leur réveil on ne sais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:50

bonsoir armael ,


concernant jsuismdr je me porte garant de lui . c'est un ami tres cher à Liz de wisscoq. Et je crois qu'il avait fait une demande auprés de Hathor . mais je vais lui dire de refaire une demande auprés de toi .
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:22

Oki merci Gribouille .
Pour les autres des nouvelles ou pas ? je n ai plus reçu aucune demande de lp donc svp surveillez ça de près .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:01

Citation :
Au Peuple Lorrain,

Par la présente, nous, Marjolainne de Reaumont_Kado'ch, informons le peuple lorrain que le niveau d'alerte et de sécurité passe en niveau 1.

Fait à Nancy ce 17 Avril de l'an de Grasce 1458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser