| EX-bureau du Lieutenant de police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Lun 25 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Affiche un petit sourire à Wymil puis lui répond.
Si vous les avez ouvert je ne les aurait jamais ouvert vous savez ?
Promis, la prochaine fois je ne les ouvres pas
Il rit intérieurement à la remarque de Wymil, se disant que c'est bien d'avoir un tel courage puis il regarde Elisette.
Bon bah, tu ferais mieux de sortir toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Sam 30 Aoû 2008 - 20:23 | |
| J'ai vu j'ai vu ... Mais c'était un peu tard puisque vous avez seulement éditer votre post, vous aurez pu au moins le faire en un autre post indépendant pour que je puisse le savoir.
L'air sérieux et le regard sombre, il le regarde fond dans les yeux ..
J'espère que ceci ne se reproduira plus, et si vous n'êtes pas sûr d'être toujours disponible vous n'avez qu'à le dire à la place de laisser tout un bureau en attente ...
Je n'ai jamais cru que j'arriverais à un point où je dois être plus sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 31 Aoû 2008 - 10:50 | |
| [HRP] Oui je sais mais tu aurais à l'expliquer RP donc ... [/HRP]
On passera ceci, mais la prochaine fois si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir tenir le flambeau, alors donnez le à un autre pour ne pas planter tout le travail et créer des malentendus ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Lun 1 Sep 2008 - 3:09 | |
| SL frappa puis entra dans le bureau du Lieutenant.
Mon Lieutenant, pouvez vous reprendre la défense de la ville, car je ne peux plus le faire.
Merci d' avance. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Mer 3 Sep 2008 - 18:45 | |
| Je dépose ici que je serai absent depuis demain jusqu'un délai de 2 jours voire 3.
J'espère que vous resterez dans le travail acharné.
Au revoir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adelphe Lorrain actif
Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 291 Nom RR (IG) : Adelphe Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Ven 5 Sep 2008 - 14:15 | |
| Il regarde Adelphe qui faisait sa tête puis se demandait s'il n'était pas aussi sévère pour bien les retenir à leurs places ... Il se lève puis lança un regard noir à Adelphe
Sieur Adelphe, je vous avertis, la prochaine fois vous aurez affaire à moi si vous faites comme ça ..
Chaque affaires a une place ici, et chaque problème a ses solutions. Ce que vous venez de faire montre que vous ne respectez pas la hiérarchie de la maréchaussée. Je n'ai jamais cru que je vais parler à vous en tant qu'un lieutenant de maréchaussée trop sévère, mais je crois que le temps est venu.
Vous avez un premier avertissement maintenant ! |
|
| |
Adelphe Lorrain actif
Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 291 Nom RR (IG) : Adelphe Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Ven 5 Sep 2008 - 14:29 | |
| Adelphe entra à nouveau et était supris de la réaction du lieutenant Désolé de m'etre emporter mais vous ne faites pas d'efforts pour m'intégrer dans votre groupe ! |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Ven 5 Sep 2008 - 14:33 | |
| Sieur Adelphe !
Déjà vous n'avez pas fini votre formation, et votre détermination doit être complète à 100%
J'ai déjà fait des fautes en recrutant des gens et ne les nommant brigadiers comme ça ! Et je ne ferai pas la même faute ! Si vous n'aimez pas notre travail vous n'avez qu'à le dire ! Vous avez l'accès à des données que d'autres personnes n'en ont pas l'accès comme ça, alors ne vous plaignez pas. Chaque acte ou parole que vous dites est bien notée, et sera raccrochée à votre dossier, alors faites attention. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 7 Sep 2008 - 13:27 | |
| Donnes-moi un screen montrant les écus que comprend ton mandat, et ses objets.
Ainsi qu'un rapport des achats et ventes que tu as fait avec ton mandat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Lun 8 Sep 2008 - 11:56 | |
| - Fihafihafiha a écrit:
- Donnes-moi un screen montrant les écus que comprend ton mandat, et ses objets.
Ainsi qu'un rapport des achats et ventes que tu as fait avec ton mandat. Tout ceci est sur mon bureau mon lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Mer 10 Sep 2008 - 14:46 | |
| Je ne suis jamais absent tant que je ne l'ai pas cité.
Sinon j'aurai besoin que tu me fasses un bilan ici, puisque là-bas à chaque fois il y a des changements.
pas de changements ce jour
vous n'avez pas repondu a mes questions mon lieutenant |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Jeu 11 Sep 2008 - 12:40 | |
| Wymil frappe et entre dans le bureau et dit au lieutenant fiha:
veux tu faire le transfert au archives des dossiers clôturé, je ne sais pas comment et ne trouve pas comment faire et pour eviter de perdre des dossiers je prefaire demander. merci |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Sam 13 Sep 2008 - 14:56 | |
| Bonjour Mon Lieutenant,
Je passe vous prévenir que je serai en retraite a partir de demain et jusqu'au 21 septembre. Je ne pourrai donc pas assurer mon travail durant cette période. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| EX-bureau du Lieutenant de police | |
|