| EX-bureau du Lieutenant de police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Adelphe Lorrain actif
Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 291 Nom RR (IG) : Adelphe Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Adelphe Lorrain actif
Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 291 Nom RR (IG) : Adelphe Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Adelphe Lorrain actif
- :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Adelphe Lorrain actif
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Adelphe Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 17 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Adelphe entend la réponse de comte black et s'énerve: sa fais depuis 1ou 2 semaine que je devrais avoir commencé et cous me dites des chose imcompréensible . Je demande à la maréchaussé de me donner un autre chef qui saura lui comment bien m'exppliqué !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 17 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Oh oh oh ! Doucement ! On se calme !
Il regarda Comte avec plus de sévérité, le regard noir qui trancha son regard enfantin, et le jette en dehors de son visage.
Sieur Comte, je vous ai adressé sieur Adelphe comme disciple, et jusqu'à maintenant je ne vois que le mécontentement sur son visage .. Pourrais-je savoir pourquoi il est si mécontent ? Et je vous le demande vous, pas à quelqu'un d'autre .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adelphe Lorrain actif
- :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 17 Aoû 2008 - 14:26 | |
| Sieur Comte .. Je vous ai attribué sieur Adelphe comme élève, et pourtant vous ne lui avez rien dit sur son travail.
Pourrais-je savoir pourquoi ? |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 17 Aoû 2008 - 14:51 | |
| SL passa à coté du bureau du Lieutenant quand il entendit gueuler. Il se permit d' entrer.
Mon Lieutenant, je veux bien prendre sous mon aile Adelphe pour lui expliquer le principe de notre métier.
Puis aprés je dois vous parler d' autre chose.
Il entendit calmement sa réponse. |
|
| |
Adelphe Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 17 Aoû 2008 - 16:38 | |
| fiha accepte car compte black saura pas .Adelphe se tourna vers SL et lui dit : je serais content que vous soyer mon enseignent. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 17 Aoû 2008 - 17:15 | |
| Avec un petit sourire, il acquisse de la tête à la demande de SL, puis lui répond ..
De quelque chose ? Hum on verra ça .. Si tu veux parler alors parles maintenant, considères moi une oreille attentif |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 17 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Sieur Comte, je vous ai bien demandé de veiller sur la formation de sieur Adelphe, et, en parallèle, faire votre travail qui se concentre en la surveillance du marché.
Vous n'avez pas besoin d'ordres pour faire votre travail. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| |
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Lun 25 Aoû 2008 - 20:04 | |
| cher lieutenant, je voudrait vous demander de ne pas ouvrir à ma place les dossiers que je traîte cela est plus facile pour moi les retrouver avec mon nom, et cela n'est pas toujour utile d'ouvrir un dossier si celui ci retire son annonce avant l'embauche. je préféré que vous postier les infractions au bureau ellebasi et de moi même et nous ferons le reste.
mes respects
Dernière édition par wymil le Lun 25 Aoû 2008 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| EX-bureau du Lieutenant de police | |
|