| EX-bureau du Lieutenant de police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Sam 16 Mai 2009 - 20:34 | |
| - Caoimhim a écrit:
- Mon Lieutenant,
Vous qui êtes à Verdun, pourriez-vous faire la mise à jour du Lavabo chaque jour?
Elisette et moi, nous pourrions faire notre rapport de Toul...
Un grand merci
Caoimhim Cela va être impossible parce que je ne suis pas toujours sur le même pc. |
|
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Jeu 21 Mai 2009 - 18:48 | |
| Il faudrait que la douane se fasse. C'est hyper important en ces temps troubles Est-ce que le maire peut faire les mises à jour ? |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Jeu 21 Mai 2009 - 19:07 | |
| - Hathor1 a écrit:
- Il faudrait que la douane se fasse.
C'est hyper important en ces temps troubles Est-ce que le maire peut faire les mises à jour ? Je vais lui demander |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Jeu 21 Mai 2009 - 20:21 | |
| J'ai peur que la mise à jour ne soit plus suffisante, j'entre en retraite ce soir et ma coéquipière est toujours mobilisée dans l'armée qui se trouve sur des nœuds
Apparemment, on a plus accès à la liste des villageois sur le lavabo quand on est sur un nœud...
Il faudrait donc chercher un douanier "suppléant" ou, si c'est indispensable et qu'Elisette est plus utile ici, lui demander de rentrer... Peut-être Madame le Prévôt pouvait-elle voir avec le Capitaine pour décider des ordres à lui donner. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
Champs et Metier : Cultive du maïs - :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Dim 31 Mai 2009 - 20:34 | |
| Bonsoir mon Lieutenant,
Brigadier Pierreden, je serai en retraite les 03 et 04 Juin 1457, puis les 06 et 07 Juin 1457. |
|
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Mer 8 Juil 2009 - 12:16 | |
| Bonjour mon Lieutenant,
Je pars aujourd'hui avec l'Ost, pour il parait quelques semaines, je risque de ne plus avoir de vision de Verdun. Il me sera impossible de passer au en Mairie pour visualiser les emplois. Par contre je pourrai toujours venir au Castel, si vous en avez le besoin confiez moi les dossiers via le bureau des embauches |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Mer 8 Juil 2009 - 13:23 | |
| Bonjour mon Lieutenant ,
Pareil que Pierreden je suis en route avec l'armée suis les ordres .
Pourrais tu vérifier le marcher s'il te plais .ou quelqu'un d'autre .
merci beaucoup ...
Je viens vérifier au castel s'il y à des ordres ... |
|
| |
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Mer 8 Juil 2009 - 20:10 | |
| Je pars en campagne avec l'ost ce soir, je ferai le rapport et je l'enverrai mais il faut que quelqu'un fasse la MAJ lavabo...
Pouvez vous trouver quelqu'un?
Merci
Caoimhim |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Jeu 9 Juil 2009 - 18:43 | |
| Est-ce qu'il reste queleu'un dans l'équipe de la maréchaussée
Pouvez-vous me tenir au courant rapidement Merci mille fois |
|
| |
- :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Jeu 9 Juil 2009 - 19:00 | |
| Heuuuu, Eli est en retraite, je suis en route, normalement Adelphe, Pierreden, Ellebasi aussi... Le Lieutenant n'est pas soldat, crashing non plus.
Pour les rapports je me suis un peu avancé, quand nous sommes sur un noeud, pas de lavabo! Ce soir par exemple, je ne peux pas faire le rapport! Accès à Dufric mais impossible de faire la MAJ! |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Jeu 9 Juil 2009 - 19:22 | |
| Merci Caoimhim
Bien triste bilan Je vous fait part de la suite mais je suis absolument pas d'accord avec ça et le conseil va le savoir |
|
| |
- :
| |
| |
Pierreden Crieur
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Mar 28 Juil 2009 - 22:50 | |
| - Pierreden a écrit:
- Bonsoir mon Lieutenant, je prendrai une retraite spirituelle du 01/08 au 25/08
Merci sergent Pierredent, je vous souhaite une heureuse retraite. |
|
| |
Adelphe Lorrain actif
Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 291 Nom RR (IG) : Adelphe Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Sam 22 Aoû 2009 - 12:19 | |
| - Adelphe a écrit:
- Bonjour lieutenant je serai en retraite du 23 au 31 août
A bientot Merci et bonne retraite Brigadier. Wymil Lt |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Mar 1 Sep 2009 - 23:56 | |
| Bonjour Brigadiers,
Vous ne me connaissez pas je me présente donc je suis Breemp556 l'aide de camp du lieutenant Wymil, je passe donc vous informer que le Lieutenant est et sera indisponible pour un moment.. Voila je suis à votre disposition pour toute question et si je peux y répondre se sera avec joie.
Breemp556, Aide de camp |
|
| |
- :
| Sujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police Sam 5 Sep 2009 - 20:56 | |
| Mon lieutenant,
Elisette et moi sommes en voyage, nous ne pourrons pas faire la douane demain, en effet nous campons sur un noeud.
Pour les autres jours, ca ne devrait pas poser de problème.
Caoimhim |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| EX-bureau du Lieutenant de police | |
|