Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 EX-bureau du Lieutenant de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:08

A la demande du prévôt fiha je prend la tête du groupe armé de maréchaux pour la défense de la ville de Verdun en ce jour du vendredi 23/01.

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 090124011934766356

Rapport de garde en temps exacte

23-01-2009 : Premier jour d'engagement dans la maréchaussée et pas reçu de salaire.
#Garde du 23/01 reçu le 24/01 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether et un groupe composé de Frederic*guillaumedeAmbredeArghun et de Joce_rr.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

24-01-2009 12:04 :Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 24/01 reçu le 25/01 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether, Tophe69, et Morus.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

25-01-2009 12:00 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 25/01 reçu le 26/01 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jewak13, l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether, et Karhu.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

26-01-2009 12:10 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 26/01 reçu le 27/01 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé *constance*, Bhalock, et l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

27-01-2009 12:52 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 27/01 reçu le 28/01 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sybille_von_frayner, un groupe composé de Etiennedupate et de Lavania, l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether, et Warren19.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

28-01-2009 12:56 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 28/01 reçu le 29/01: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gwendarion et l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

29-01-2009 11:15 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
29-01-2009 04:30 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Doeraene parmi les assaillants.
#Garde du 29/01 reçu le 30/01 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anthony78730 et l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

30-01-2009 13:26 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#30/01 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Choupinette73, Maudinette073, Yayouca, l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether, et Miss_nyala.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

31-01-2009 : (payé le 07/02 par mandat)
#31/01 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alistryna, Godefroy.de.lorraine, un groupe composé de GrenatdeFihafihafiha et de Mugiwaranoluffy, Munin, Flavien_von_frayner, l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether, et Loryrugby.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

01-02-2009 13:18 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#01/02 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether, Hilldegarde, et Sthoreal.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

02-02-2009 10:29 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#02/02 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mun et l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

03-02-2009 13:19 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#03/02 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thibaud.de.habsbourg et l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

04-02-2009 13:29 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#04/02 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alex57200, Nienna_isilra, et Zaph.

05-02-2009 11:44 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#05/02 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fafagone, Marjolainne, et Steven100.

06-02-2009 12:40 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#06/02 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de GrenatdeMugiwaranoluffy et de Fihafihafiha et Okhaen

*07/02 : Déplacement privé.

(#) ronde en garde armée.
(*) déplacement privé.


Dernière édition par wymil le Sam 7 Fév 2009 - 10:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:22

Pourrais-je avoir l'effectif de la maréchaussée sur mon bureau ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:14

Bonjour mon Lieutenant,

Je suis de retour de voyage et je m'aperçois que le bureau des douanes de la Halle a disparu. Dois-je en recréer un?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:28

Caoimhim a écrit:
Bonjour mon Lieutenant,

Je suis de retour de voyage et je m'aperçois que le bureau des douanes de la Halle a disparu. Dois-je en recréer un?

Oui bien sur!!, et bien d'autre chose ont disparu des halles, le censeur nous a dit que c'est une "purge automatique" !!.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreden
Crieur
Pierreden

Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 447
Nom RR (IG) : Pierreden
Localisation : Verdun, Duché de Lorraine

Champs et Metier : Cultive du maïs
- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:29

Bonsoir mon Lieutenant,

Je risque les jours prochains de ne pas avoir de vision des offres d'emploi de Verdun.
J'ai du aujourd'hui intégrer l'armée de l'Ost et suivre le Lieutenant Promether.

Je vous confirmerai mon éventuelle indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:41

Pierreden a écrit:
Bonsoir mon Lieutenant,

Je risque les jours prochains de ne pas avoir de vision des offres d'emploi de Verdun.
J'ai du aujourd'hui intégrer l'armée de l'Ost et suivre le Lieutenant Promether.

Je vous confirmerai mon éventuelle indisponibilité.

Merci de m'avoir prevenu, brigadier Pierredent
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:22

bonjour lieutenant,

j'ai fait le necessaire pour la creation de votre groupe de marechaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:09

tophe69 a écrit:
information confirmer,
en tant que maire de verdun, je vous demande d'assurer la sécurité de notre ville !

je vais surement faire de manadat de protection des biens, j'ai besoin de personnes de confiance ! (faite moi signe)

A la demande de notre maire tophe69 je prend la tête du groupe armé de maréchaux pour la défense de la ville de Verdun en ce jour du mardi 24/02.

Rapport de garde en temps exacte

24-02-2009 16:14 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 24/02 reçu la 25/02 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cartouche et un groupe composé de Adelphe et de Demoizelletasmaha.

25-02-2009 10:19 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 25/02 reçu le 26/02 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mugiwaranoluffy.

26-02-2009 10:50 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 26/02 reçu le 27/02 : (pas reçu de Mémoire et vision)

27-02-2009 12:25 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 27/02 reçu le 28/02 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chemaeya, Micel, un groupe composé de Ellebasi40 et de Mcchipie, et Valou313.

28-02-2009 11:14 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 28/03 reçu le 29/03 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

01-03-2009 : journée de repos non autorisée.

02-03-2009 14:16 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
#Garde du 02/03 reçu le 03/03 : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

03-03-2009 : Démobilisé par le Duc à la demande du maire de Verdun pour la reprise d'urgence du travail de ma forge.

#Garde du "---" reçu le "---" :
#Garde du "---" reçu le "---" :
#Garde du "---" reçu le "---" :

(# Ronde de garde armée)
(* Déplacement privé)


Dernière édition par wymil le Mar 3 Mar 2009 - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierreden
Crieur
Pierreden

Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 447
Nom RR (IG) : Pierreden
Localisation : Verdun, Duché de Lorraine

Champs et Metier : Cultive du maïs
- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:24

Pierreden de retour à Verdun passa signaler sa reprise de fonction au Lieutenant Wymil

Bonsoir mon Lieutenant, ma mission pour l'Ost est actuellement terminée, je peux reprendre mes fonction à la surveillance des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:35

Bonsoir mon Lieutenant,

J'ai reçu le courrier suivant :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 090306103237321483271090



J'ai répondu :

Citation :
Madame,

En ce qui concerne vos déplacements en Lorraine, je vous conseille la plus grande prudence. A votre place, je ne voyagerais pas sans avoir demandé au préalable au Capitaine si aucune armée ne se trouve sur votre route.

En ce qui concerne la sortie de la Lorraine, elle est soumise à autorisation.

Vous trouverez plus de précisions dans le texte suivant:

http://www.casimages.com/img.php?i=090306102331321483271037.jpg

Je ne connais pas la situation en Franche-Comté mais je sais que leurs frontières ont été longtemps fermées. J'en ai moi même été expulsé il y a quelques semaines.

Si je reçois d'autres informations je vous tiendrai évidemment au courant.



Caoimhim,

Douanier

Avez-vous plus d'informations à transmettre à cette dame?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:56

Caoimhim a écrit:
Bonsoir mon Lieutenant,

J'ai reçu le courrier suivant :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 090306103237321483271090



J'ai répondu :

Citation :
Madame,

En ce qui concerne vos déplacements en Lorraine, je vous conseille la plus grande prudence. A votre place, je ne voyagerais pas sans avoir demandé au préalable au Capitaine si aucune armée ne se trouve sur votre route.

En ce qui concerne la sortie de la Lorraine, elle est soumise à autorisation.

Vous trouverez plus de précisions dans le texte suivant:

http://www.casimages.com/img.php?i=090306102331321483271037.jpg

Je ne connais pas la situation en Franche-Comté mais je sais que leurs frontières ont été longtemps fermées. J'en ai moi même été expulsé il y a quelques semaines.

Si je reçois d'autres informations je vous tiendrai évidemment au courant.



Caoimhim,

Douanier

Avez-vous plus d'informations à transmettre à cette dame?

Merci

Non je n'ai pas plus d'information que vous sur le sujet, messire Caoimhim.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreden
Crieur
Pierreden

Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 447
Nom RR (IG) : Pierreden
Localisation : Verdun, Duché de Lorraine

Champs et Metier : Cultive du maïs
- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:24

Bonjour mon lieutenant, vous ne pourrez pas compter sur moi Samedi 28 et Dimanche 29, je passe en mode alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreden
Crieur
Pierreden

Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 447
Nom RR (IG) : Pierreden
Localisation : Verdun, Duché de Lorraine

Champs et Metier : Cultive du maïs
- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:16

Bonjour mon Lieutenant, je serai absent les 13 / 14 / 15 et 16 Avril ( Pour le 13 je ne suis pas encore sure)
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:04

Pierreden a écrit:
Bonjour mon Lieutenant, je serai absent les 13 / 14 / 15 et 16 Avril ( Pour le 13 je ne suis pas encore sure)

Merci brigadier pierredent.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:27

Bonjour
Je me présente : Hathor1 d’Epinal. Je suis votre nouveau Prévôt.
Afin que je sois bien au claire pourrais-je avoir l'effectif de la maréchaussée et son fonctionnement (grades et fonctions) sur mon bureau .
Et pouvez-vous me faire savoir comment s’organise la défense de votre ville.

Je vous remercie pour votre collaboration
A très bientôt
Hathor
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:54

Bonsoir

Y a-t-il un lieutenant ici ?

J'aimerais avoir une réponse à ma demande et savoir pourquoi la douane n'est plus assurée depuis fin mars ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:19

Citation :
Bonjour prévôt,

Je vous signale la formation d'une armée sur le sol de Verdun.

24-04-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Promether était en train de constituer une armée.

Merci Wymil
Promether a l'aval du conseil pour la formation d'une armée
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:59

Je suis là, mon Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierreden
Crieur
Pierreden

Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 447
Nom RR (IG) : Pierreden
Localisation : Verdun, Duché de Lorraine

Champs et Metier : Cultive du maïs
- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:53

Pierreden croise Elisette en mairie, il se souvenait l'avoir rencontré quelques fois au moment de son arrivée à Verdun, il la salue .

Bienvenue Elisette au bureau de la maréchaussée, votre expérience de la vie à verdun nous sera d'une aide importante, si vous me le permettez nous pourrions utiliser le tutoiement à l'avenir.

Puis il se dirige vers le bureau du Lieutenant Wymil, frappe à la porte, et entre après y avoir été invité, lui semble t' il.

Bonsoir mon lieutenant, je suis actuellement dans l'armée en mission et je pense qu'à partir de demain je n'aurai plus de vision du marché de l'emploi sur Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:45

Elisette sourit à Pierreden.

Merci ! Et c'est entendu pour le tutoiement .


Elle le laissa s'adresser à Wymil, et dès qu'il eut finit, elle enchaîna.


Il en est de même pour les deux douaniers, il faudrait que quelqu'un effectue les MAJ du lavabo pour qu'on puisse tout de même faire notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:46

Mon Lieutenant,

Je me suis permis de répondre a votre place sur la Halle, je pense que j'avais en ma possession plus d'éléments de réponse que vous.

je tenais a vous en informer

Caoimhim
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:46

Caoimhim a écrit:
Mon Lieutenant,

Je me suis permis de répondre a votre place sur la Halle, je pense que j'avais en ma possession plus d'éléments de réponse que vous.

je tenais a vous en informer

Caoimhim

Merci messire Caoimhim.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreden
Crieur
Pierreden

Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 447
Nom RR (IG) : Pierreden
Localisation : Verdun, Duché de Lorraine

Champs et Metier : Cultive du maïs
- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:36

Bonjour mon Lieutenant,

Brigadier Pierreden, je serai en retraite du 21 au 24 mai 1457
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:10

Pierreden a écrit:
Bonjour mon Lieutenant,

Brigadier Pierreden, je serai en retraite du 21 au 24 mai 1457

Bonne retraite Brigadier Pieredent
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:30

Mon Lieutenant,

Vous qui êtes à Verdun, pourriez-vous faire la mise à jour du Lavabo chaque jour?

Elisette et moi, nous pourrions faire notre rapport de Toul...

Un grand merci

Caoimhim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EX-bureau du Lieutenant de police EX-bureau du Lieutenant de police - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EX-bureau du Lieutenant de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du lieutenant (Ankis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser