|
|
Auteur | Message |
---|
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: La foret Mer 28 Jan 2009 - 6:51 | |
| - Citation :
- Actuellement, 16 haches sont réservées pour les bûcherons.
Il en reste 14 - Remettre une hache dans les stocks.
Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 9 |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: La foret Lun 2 Fév 2009 - 6:28 | |
| - Citation :
- Actuellement, 12 haches sont réservées pour les bûcherons.
Il en reste 11 - Remettre une hache dans les stocks. Hier, 3 haches se sont émoussées. Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 11 1 HNA sur le marché 2009-02-02 17:30:32 : Vous avez vendu 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus à Suzura. 2009-02-03 08:50:18 : Vous avez vendu 1 hache non aiguisée pour 167,05 écus à Adexstirpendam.
Dernière édition par mcchipie le Mar 3 Fév 2009 - 8:28, édité 2 fois |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: La foret Lun 2 Fév 2009 - 8:43 | |
| Est ce que Pierreden tu peux renvoyer la lettre sur l'utilisation de Forestia? |
|
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
Champs et Metier : Cultive du maïs - :
| Sujet: Re: La foret Mar 3 Fév 2009 - 12:16 | |
| Bonjour, oui je veux bien, mais peux tu me dire où puis je trouver cette lettre??
Merci |
|
| |
mcchipie Notable
| |
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
| Sujet: Re: La foret Mar 3 Fév 2009 - 12:43 | |
| Merci je m'en occupe dès ce soir.
Bonne après midi. |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: La foret Mar 3 Fév 2009 - 20:51 | |
| Je viens de modifier et corriger tout ça dans la lettre de Wymil que tu viens de donner Mcc |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: La foret Mar 3 Fév 2009 - 23:01 | |
| Merci Garner.
On a toujours une hache non aiguisée en vente. Et 13 haches prêtées. Garner dépêche toi avec tes haches, la forêt reprend vie... :cheers:.
Bon... C'est du bon boulot tout ça... |
|
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: La foret Mar 3 Fév 2009 - 23:25 | |
| Ce jour courrier
"COMMENT BIEN RENTABILISER DES JOURNÉES EN COUPANT DU BOIS"
envoyé à messires Xaba et Sankoku ainsi qu'à dame Yayouca |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: La foret Jeu 5 Fév 2009 - 6:21 | |
| - Citation :
- Actuellement, 12 haches sont réservées pour les bûcherons.Il en reste 11 - Remettre une hache dans les stocks.Hier, une hache s'est émoussée.Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 8
3 HNA en vente |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: La foret Sam 7 Fév 2009 - 11:09 | |
| voila le premier "inventaire" de mon mandat - Citation :
- EVENEMENTS:
- Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 10 - Nombre de haches émoussées hier :1 - Nombre de haches brisées hier :0 STOCK : - 67 stères de bois
Merci de me tenir informé de l'avancement de vos travaux concernant les haches (fabrication et aiguisage)... |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| Sujet: Re: La foret Dim 8 Fév 2009 - 9:56 | |
| - tophe69 a écrit:
-
- Citation :
- EVENEMENTS:
- Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 10 - Nombre de haches émoussées hier :2 - Nombre de haches brisées hier :0 STOCK : - 77 stères de bois Reste que 9 Haches dans le circuit, sa devient urgent ! |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: La foret Dim 8 Fév 2009 - 16:46 | |
| Je suis en Artois en n'ai plus accès au forum de Verdun en ce moment. Quelqu'un peut-il se charger de poster àl'office des forêts: - Le Garde Forestier a écrit:
Bucherons qui n'ont pas renseigné la carte le 06/02/1457 Bûcheron ---------------> Détecté par
SANKOKU ---------------> PIERREDEN Fafagone ---------------> Suzura
Il faut le faire avec un PNJ Signé appelé "Le Garde Forestier" (et non Forestia qui est le nom IRL) NB: Tophe, j'ai toujours 3 haches dans mon mandat et le procès s'éternise... |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: La foret Dim 8 Fév 2009 - 19:23 | |
| Ok, Garner, j'espere que cette histoire de proces, ne va pas durer trop longtemps encore
Je me charge de ton message ! |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: La foret Lun 9 Fév 2009 - 12:26 | |
| - Citation :
- EVENEMENTS:
- Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 5 - Nombre de haches émoussées hier :0 - Nombre de haches brisées hier :1 STOCK : - 81 stères de bois |
|
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: La foret Lun 9 Fév 2009 - 13:08 | |
| Bonjour,
Le "Post it" règles d'utilisation de la foret de Verdun n'est plus visible sur la halle depuis hier soir. Ou alors je ne sais plus le voir.
C'est domage il y a dessus le lien d'accés directe à FORESTIA, déja que FORESTIA n'est presque pas utilisé, si on enlève le lien les choses vont devenir plus difficiles. En attendant je vais mettre la lettre dans le bureau du garde forestier. |
|
| |
| Sujet: Re: La foret Lun 9 Fév 2009 - 15:16 | |
| - Pierreden a écrit:
- Bonjour,
Le "Post it" règles d'utilisation de la foret de Verdun n'est plus visible sur la halle depuis hier soir.
Ca fait la 2e fois que ça arrive, faut en avertir le censeur chef, qu'il voit ce qu'il peut faire. J'ai une copie sur un forum secondaire pour le restaurer en partie (par contre je n'ai pas les états d'aiguisage de chacun, et obliger nos forgerons à gérer 2 forii en doublon, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais en l'utilisant directement et définitivement y aurait plus de risques de disparition)... http://roleplay-rr.forum-actif.net/ville-de-verdun-f4/post-it-foret-reserve-a-admin-et-garnerhin-t10.htm Sinon je recréerais le post-it en revenant. Je suis là dans 6 jours, mais je n'aurais peut-être pas accès au forum de Verdun tout de suite... |
|
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: La foret Mar 10 Fév 2009 - 0:26 | |
| Demande faite au chef censeur sur la halle pour le rétablissement du post it.
Par contre problème supplémentaire, le lien "http://forestia.e3b.org/" n'a pas fonctionné de la soirée, mais il c'est rétabli dans la nuit; |
|
| |
| Sujet: Re: La foret Mar 10 Fév 2009 - 10:26 | |
| - Garnerhin a écrit:
Je suis là dans 6 jours, mais je n'aurais peut-être pas accès au forum de Verdun tout de suite... Je suis en train d'obtenir les dérogations pour voyager en Lance en Artois et en Champagne. Si je vois des haches supplémentaires au passage, je prends? |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: La foret Mar 10 Fév 2009 - 16:58 | |
| Si tu trouves, 1 de plus, pas cher, va y fonce ! |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: La foret Mar 10 Fév 2009 - 17:37 | |
| - Citation :
- VENEMENTS:
- Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 12 - Nombre de haches émoussées hier :0 - Nombre de haches brisées hier :0 STOCK : - 93 stères de bois |
|
| |
Pierreden Crieur
| |
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: La foret Mer 11 Fév 2009 - 12:31 | |
| - Citation :
- EVENEMENTS:
- Nombre de stères de bois données à la mairie hier :5 - Nombre de haches émoussées hier :1 - Nombre de haches brisées hier :0 STOCK : - 98 stères de bois |
|
| |
| Sujet: Re: La foret Mer 11 Fév 2009 - 18:13 | |
| Je referais ce post-it à mon retour, en attendant, tu peux donner le raccourci suivant aux nouveaux (nés et arrivants)
http://roleplay-rr.forum-actif.net/ville-de-verdun-f4/post-it-foret-reserve-a-admin-et-garnerhin-t10.htm
Demande s'il te plait au censeur s'il y a moyen de virer ce delestage auto pour les post-it comme pour les annonces. |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: La foret Jeu 12 Fév 2009 - 6:54 | |
| EVENEMENTS: - Nombre de stères de bois données à la mairie hier :4 - Nombre de haches émoussées hier :2 - Nombre de haches brisées hier :0 STOCK : - 102 stères de bois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|