|
|
Auteur | Message |
---|
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: La foret Mer 1 Oct 2008 - 17:23 | |
| Oups Wymil, pardon!
Mais que fais tu la? |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: La foret Mer 1 Oct 2008 - 19:53 | |
| - mcchipie a écrit:
- Oups Wymil, pardon!
Mais que fais tu la? Wymil répond:Ben je pêche chaque mercredi ici mon poisson pour vendredi, et cette fois les glaçons vont pas être pour le whisky quand je rentre !!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret Mer 1 Oct 2008 - 20:12 | |
| Ca faisait plusieurs jours qu'en bucheronnant je croisais Thildous, c'est pourquoi je l'ai dirigée vers Forestia dont elle ignorait l'existance. Et une de plus. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: La foret Mer 1 Oct 2008 - 21:03 | |
| - elisette a écrit:
- Ca faisait plusieurs jours qu'en bucheronnant je croisais Thildous, c'est pourquoi je l'ai dirigée vers Forestia dont elle ignorait l'existance. Et une de plus.
THILDOUS, tu dit qu'elle a dit qu'elle connait pas forestia. C'est pas la première fois que je lui envoie un courrier, elle connait forestia !!. Mais c'est aussi bien que c'est pas toujour moi qui incite et suscite la grille"FORESTIA"
Dernière édition par wymil le Mer 1 Oct 2008 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret Jeu 2 Oct 2008 - 15:12 | |
| Elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas . |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: La foret Ven 3 Oct 2008 - 9:59 | |
| - Le chant des sirènes a écrit:
- A mon retour, nous allons progressivement intégrer 10 haches supplémentaires. Je rachèterai dans la limite du possible les haches en attente (je ferai le tampon en quelque sortes) entre les aiguiseurs et la mairie) pour permettre à l'aiguisage de se poursuivre (et oui, si les haches ne sont pas rachetées, les aiguiseurs n'ont plus de fonds pour continuer à travailler!!!
Encore 4j et je suis là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret Ven 3 Oct 2008 - 11:10 | |
| - La lettre que porte le pigeon envoyé par Elisette à Garnerhin a écrit:
C'est génial Garner !! Ca va faire bien fou ça;) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret Ven 3 Oct 2008 - 11:54 | |
| C'est certain ça va faire du bien, cependant, dès qu'on dépasse les 12 haches, j'ai l'impression que l'on a plus de casse (haches brisées...) - Citation :
- Actuellement, 9 haches sont réservées pour les bûcherons.
Il en reste 3 - Remettre une hache dans les stocks.
Nombre de stères de bois données à la mairie hier : 6
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret Ven 3 Oct 2008 - 12:00 | |
| C'est vrai qu'à un moment donné de mon mandat j'ai été impressionnée par le nombre de casse et de haches émoussées aussi...C'est peut-être un pur hasard. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret Ven 3 Oct 2008 - 12:48 | |
| Les casses ont des raports avec les bûcherons ? Je n'ai jamais su ça. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: La foret Ven 3 Oct 2008 - 13:10 | |
| Ben oui la casse est plus grande si les caractéristiques minimum ne sont pas acquise. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret Dim 5 Oct 2008 - 11:44 | |
| Voila que Verdun est le village le plus actif sur forestia ! |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: La foret Dim 5 Oct 2008 - 13:15 | |
| Félicitation à Wymil et à tou(te)s les bûcherons actifs!
Ca va encore booster la semaine prochaine avec les nouvelles haches!
A demain! |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: La foret Ven 10 Oct 2008 - 19:46 | |
| Mcchipie, peut tu me dire combien de haches y a t'il pour les bucherons.
merci |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: La foret Sam 11 Oct 2008 - 7:20 | |
| Il y en a 11 en tout ! 5 sont encore en attente en forêt. |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: La foret Dim 12 Oct 2008 - 14:22 | |
| 9 hâches en prêt, 2 en attente... |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: La foret Dim 12 Oct 2008 - 15:10 | |
| - mcchipie a écrit:
- 9 hâches en prêt, 2 en attente...
Les "en attente" c'est en attente de quoi, de bucherons ou de réparation??? |
|
| |
| Sujet: Re: La foret Dim 12 Oct 2008 - 22:47 | |
| En attente d'être utilisées par un bucheron...
Prête à l'emploi mais pas encore empruntée si tu préfère |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: La foret Lun 13 Oct 2008 - 5:29 | |
| Merci Garner, désolée pour la mauvaise communication... Je tacherais de faire mieux.
Aucun hache n'est émoussée pour aujourd'hui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|