Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Archive] Projet mairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Archive] Projet mairies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Projet mairies [Archive] Projet mairies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:11

au sujet de st dié elle ma répondue eno

Code:
Expéditeur : Kameyo d'Endive
Date d'envoi : 2008-05-10 01:37:39
 
 
 Bonsoir,
Comme je l'ai déja signalé au maire en fonction, je prendrais la route pour saint dié dans quelques jours.
Je ne pourrais pas être la avant environ 25 jours, ne croulant pas sous les écus j'ai besoin de nourriture avant d'entreprendre un aussi long voyage.
Si vous le souhaitez, je vous communiquerais la date de mon arrivée. 
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Intervenant majeur
antrax

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1231
Nom RR (IG) : antrax2013
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons
- :

[Archive] Projet mairies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Projet mairies [Archive] Projet mairies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:51

barnab de vaudemont a écrit:
avec 1500 écus je pense que les maires ont largement de quoi faire tourner leur mairie, et puis ils ont qu'à s'organiser en achetant une petite partie des marchandises, les vendent puis achètent le reste
et n'auront pas besoin de prendre de l'argent sur le mandat enfin ce n'est que mon avis

Perso lorsque j'ai été maire, ok il y a longtemps, je passait entre 7000cet 10000 écus par semaine sur le marché et je revendais quelques fois plusieurs jours après. Là une politique comme celle que j'avais appliqué ne pourrait pas être mise en place. Pourtant elle m'avait permis de dégager plus de 10000 écus en deux mandats.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[Archive] Projet mairies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Projet mairies [Archive] Projet mairies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:17

Oui ben c pas avec ce qu'il y a là sur les marchés que tu pourrais le faire maintenant mais encore une fois si le maire à besoin pour faire ça rien n'empêche de lui donner le mandat Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Projet mairies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Projet mairies [Archive] Projet mairies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:35

Certains n'ont pas voter, merci d'y remédier Décret sur les mandats coffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Projet mairies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Projet mairies [Archive] Projet mairies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:14

Enorig a écrit:
Oui ben c pas avec ce qu'il y a là sur les marchés que tu pourrais le faire maintenant mais encore une fois si le maire à besoin pour faire ça rien n'empêche de lui donner le mandat Ducal.
Et si on avait pas bloqué les imports exports, on en serait pas là non plus.

OK, en temps normal, ça pourrait peut-être se justifier (et encore)... mais là, en temps de guerre, c'est d'un absurde Limite inqualifiable.

En début de mandat, tu avais parlé de redonner plus de libertés aux maires; ce que j'ai applaudi. Mais là, je trouve que la loi ne va pas du tout dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[Archive] Projet mairies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Projet mairies [Archive] Projet mairies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:11

Citation :
Et si on avait pas bloqué les imports exports, on en serait pas là non plus.

Faux ils ont été bloqué parce que rien n'allait plus sur les marchés qui se vidaient. Les maires exportaient en extérieur du duché et rien pour les villes de Lorraine. Il a bien fallu palier à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

[Archive] Projet mairies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Projet mairies [Archive] Projet mairies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:32

Enorig a écrit:
Banmbou tu seras Procureur à partir de ce matin. Aga a beaucoup de mal à faire avancer les dossier . Il y a pas mal de dossiers en retard. Vois avec Mayella qu'elle t'explique ce qu'il faut faire. Et vois avec Olivier aussi. A traiter en priorité les dossiers de récidivistes.

Merci

Wow
je m'y attelle tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive] Projet mairies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Projet mairies [Archive] Projet mairies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive] Projet mairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Projet] La communication via les mairies
» [archive]Paiement des soldats par les Mairies
» Les mairies
» Mairies
» Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser