|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: [Archive] Projet mairies Sam 26 Avr 2008 - 11:14 | |
| Devant certaines menaces que j'ai eu sur les mairies et leur pillage par des mercenaires d'Eragon. Devant les profils de certains maires qui n'ont aucune expérience ou de lesquels on craint les pillages Devant justement les pillages des mairies par les maires
je remet ce projet au goît du jour
Les "mandats coffre":
Il s'agit de mettre l'argent des mairies à l'abri en mandat dans le duché. Le maire ne détient dans sa mairie que le minimum vital à savoir pas plus que 1000 écus et son stock de marchandises et le reste du liquide est mis dans les caisses du duché dans un mandat dont l'intitulé mentionne la provenance "tréso de la mairie de xxx" et voilà. Il reste comme dans un coffre dans le duché. Le jour ou la mairie en a bseoin on le restitue à la personne soit qui est maire soit qui remplace le maire il suffira de mettre son nom dans la personne à attribuer.
Avantage si un maire est indélicat la mairie a toujours ce secours
Si le maire est un incapable bah au moins un mois après le suivant a toujours de quoi faire tourner la mairie
Je tiens à ça parce que là c'est moyen moyen au niveau sécurité. |
|
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: [Archive] Projet mairies Sam 26 Avr 2008 - 11:19 | |
| cela devrait être fait à chaque fois ça et non pas qu'en cas d'alerte enfin je pense |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [Archive] Projet mairies Sam 26 Avr 2008 - 11:23 | |
| Le précédent conseil n'avait pas voulu. Si ça avait été fait Vaudémont aurait pu être sauvé. J'avais proposé ça juste avant son pillage.... intuition féminine ou expéreince des maires boulets?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archive] Projet mairies Sam 26 Avr 2008 - 11:47 | |
| pourquoi pas ? c'est un bon moyen de mettre les écus en sécurité - Citation :
J'avais proposé ça juste avant son pillage.... intuition féminine ou expéreince des maires boulets?? C'est ce qu'on appelle "le sixième sens" |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: [Archive] Projet mairies Sam 26 Avr 2008 - 13:44 | |
| Moi je suis entierement Pour ce projet ca permetterais d'eviter les pillages et les maires boulets comme tu dit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Archive] Projet mairies Sam 26 Avr 2008 - 18:17 | |
| Oui Alas mais avant il faut prévoir niveau maire.
Songe je veux les SCREENS (et pas copier collerà des finances et mandats des maires d'ici mardi. Et on les tanne pour avoir ça. Finances ET mandats de protection.
Alas tu prépare la loi mais avant dès qu'on a tous les screens il faut leur présenter la loi. Je ne veux pas les mettre devant le fait accompli. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olivier54000 Intervenant majeur
| Sujet: Re: [Archive] Projet mairies Sam 26 Avr 2008 - 18:31 | |
| J'arrive tard mais pour aussi...certains l'ont fait (Arthas, Mun, moi à Epinal) mais c'était grâce à un réseau de connaissances, tout dans le slalom, on se souvient peut-être de certains procès (Mun, Guise, Arthas...). Le généraliser éviterait pas mal de problèmes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archive] Projet mairies Lun 28 Avr 2008 - 20:33 | |
| J'ai envoyé un courrier à Yanahor l'invitant à se rendre au Conseil des maires afin d'y communiquer les finances et les mandats en cours pour la municipalité de Verdun. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Archive] Projet mairies Jeu 1 Mai 2008 - 18:19 | |
| Article 2 : Les maires doivent conserver 1500 écus maximum en liquidité (mandat réserves et trésorerie) ainsi que leur stock de marchandises. Ils doivent transférer le reste de leur trésorerie par mandat coffre.
Article 3 : Si un maire souhaite récupérer quelques liquidités, le Duché les lui restitueras sur justification. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archive] Projet mairies Jeu 1 Mai 2008 - 18:32 | |
| Non, vu le peu d'engouement pour la'utre projet proposé mise en procès par les mairies pour certains chefs d'accusation, j'ai préféré attendre, pour ne pas les effrayer. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|