Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: [archive]Paiement des soldats par les Mairies Sam 16 Fév 2008 - 17:57 | |
| J'ai lu; mais à l'heure actuelle, en l'état de la constitution, on peut pas imposer à certaines mairies de payer pour les autres. Impossible. Donc l'idée de Fred pour le moment... irréalisable. Sans compter que le système de mandat là, il couterait trop cher en terme de points d'Etat.
Donc, pour l'instant niet. Et meme quand la réforme de la constitution attenante aux rapports mairies/duché sera adoptée, il me semble difficile, si ce n'est impossible concrètement d'imposer aux autres villes de payer pour une seule, au titre que celle-ci a plus de soldats. |
|
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Paiement des soldats par les Mairies Mar 19 Fév 2008 - 19:21 | |
| Pour moi si les maires ne sont pas d'accord avec ce texte, il faut le réviser. Mais comme Guise l'a dit certains points sont irréalisables, l'idéal serait peut-être que le CAC, le Connétable et/ou le Capitaine et les maires préparent le projet ensembles pour qu'ils soient tous d'accord ? Sinon je suis assez d'accord avec Fred quand il dit que le décret actuel n'a pas une grande utilité, autant prendre plus de temps pour préparer quelque chose qui fera vraiment évoluer la situation. |
|
- :
| |