Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Assurer la transition en douceur... Dim 17 Fév 2008 - 3:31 | |
| Voilà, surement mon dernier post en tant que Duc, et je tiens donc à faciliter la "prise en main" de la nouvelle équipe élue.
Alors les dossiers qui sont en cours de finalisation (et que j'ai pas eu le temps de finir): -loi sur la légitimité des révoltes (à voir par le prochain duc avec la HAL) -loi sur sur la régence (comme c'est hautement institutionnel, je vous conseille de passer par la CPE et la HAL...ca fera gagner du temps) -faire la loi sur la Cour Martiale: impératif puisque l'ancienne est complètement pourrie; un de ces 4 je vais trouver le temps de la faire, donc passez par la HAl pour finir ca) -publier en grande galerie et annoncer sur le fofo RR les réformes de la loi sur le marchandage et celle du conseiller à la culture. -relancer les discussions économiques sur les projets lancés par Ardarin quant à une loi sur la protection économique de nos ressources fondamentales. Point d'achoppement sous mon conseil, puisque nous n'avons pu trouver de majorité possible: à vous de voir si vous voulez l'appliquer. -pensez à faire appliquer -en poussant des gueulantes si nécessaire- au Parlement les règles institutionnelles qu'ils n'ont pas le droit de dépasser. Comme le bébé est tout jeune, je compte sur vous pour le veiller comme si ct un plat sur le feu... la Lorraine a déjà trop souffert du bazard général engendré par le Parlement! -appliquez une politique économique et législative, ainsi qu'un comportement politique de rigueur absolue: en clair continuez ce qui a été fait dans ces domaines sous mon mandat, c'est à dire l'oeuvre de redressement de notre éco en dépensant le moins de sous possibles, quitte à passer pour des pingres sans coeur; les conseillers à l'éco sous mon mandat savent de quoi je parle et comment faire: on a sacrément remonté les mines, les finances et l'éco en général: un bon conseil foutez pas en l'air ce boulot ou vous allez m'entendre beugler avec la HAL... et ceux qui me connaissent savent à quel point celà pourrait laisser des traces... -continuez de réformer le corpus des articles municipaux qui sont pour tout ce qui n'a pas été réformé, obsolète voir pourri.. -consultez à l'envie les archives sous Morphée et sous moi pour voir comment faut faire pour les topics, pour continuez les dossiers des bureaux des anciens conseillers: en éco c'est un ordre! -specialy for the duc/chesse: travaillez de concert avec la HAL, ne prenez pas cette assemblée en tant quelle, comme vos ennemis, mais bien comme une assemblée qui peut vous aider à améliorer votre taf. -mettez des bons qui s'y connaissent, impliqués et pas absentéistes pour proposer à l'entrée dans la CPE: ca évitera de nous faire perdre notre temps! -Euh je dois zapper pleins pleins de trucs, mais vu l'heure... sachez que si vous avez besoin je suis là pour aider dès que je serais dispo HRP. Alors n'hésitez pas!
Ah oui: félicitations aux nouveaux élus, félicitation à mon parti, mon beau D2L qui progresse encore après mon mandat, (35% ca a de la gueule ^^), ( je sais pas de prosélytisme alors chuuuut, mais bon, ca me fait plez alors je me permet ^^) félicitations et surtout maintenant bon courage pour les deux mois de taf qui vous attendent!
Un dernier conseil: bossez dur, bossez bien! et oubliez pas que l'Oeil intraitable de Guise vous surveille de loin...
Ciao a tutti! |
|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Assurer la transition en douceur... Dim 17 Fév 2008 - 5:58 | |
| faites pas les cons surtout! vu le nouveau codage vous allez en baver sévère.
Pour ma part ma mission au sein du conseil est finie. Si vous avez une question quelconque dont je pourrait être vecteur de réponse : je suis à l'écoute.
Bon courage. |
|