| Discussions sur l'Eglise, le concordat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 19:49 | |
| Il faut l'enchainer sinon on va se payer les messes des Teutons en Allemant et en Anglais. - Citation :
- Vous n'oseriez pas demander à vos armées d'attaquer lâchement un Evêque quand même
Tu es le premier évèque de lorraine qu'on voit faire son boulot, alors si je pense que la Duchesse oserait. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 19:50 | |
| - Citation :
- Tu es le premier évèque de lorraine qu'on voit faire son boulot, alors si je pense que la Duchesse oserait.
De toute façon rien n'est fait j'ai la réponse demain pour savoir si je suis prise ailleurs ou non. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 19:54 | |
| - Ecaterina a écrit:
- Enorig a écrit:
- 45 j sans bouger ça vous dit
Vous n'oseriez pas demander à vos armées d'attaquer lâchement un Evêque quand même Vous ne me connaissez pas encore vous? Devinez....... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 19:55 | |
| - Ecaterina a écrit:
De toute façon rien n'est fait j'ai la réponse demain pour savoir si je suis prise ailleurs ou non. ça tombe bien l'armée fait des manoeuvres dans le coin. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 19:57 | |
| je doute que notre Sainte mére l'Eglise approuve .
Sérieusement. j'ai fait ce que je pouvais faire pour Toul, j'ai essayé de relancer la religion, j'ai trouvé des diacres ou des curés pour toutes mes villes. Je suis contente de moi
Cependant si j'ai l'occasion de partir je le ferais, car c'est toujours bien de changer d'air, et puis on me connait trop par ici , ça me changera un évêché où on dira " Ecaterina, c'est qui celle la" |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 21:24 | |
| - Citation :
- ça me changera un évêché où on dira " Ecaterina, c'est qui celle la"
Si il y a que ça pour vous faire plaisir on peut le dire aussi |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 21:43 | |
| mdr .. c est qui celle là j ai jamais entendu parler d elle. oula c est inquietant elle va venir nous rabattre les oreilles avec se confesse a faire et ses messe ou on devra aller. franchement quelqu un sait quelque chose sur cette ecaterina.
ca va là j en fais pas trop ...bon ok .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Dim 22 Juin 2008 - 16:40 | |
| - Guise a écrit:
- http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=334919
hum... un souci HRP qui t'oblige à cesser le jeu avec Ecat'? oui cette fois ci c'est la bonne ( ouf enfin débarrassé de moi :lol!:). Je préfère arrêter maintenant, car pour moi ce jeu n'en n'est plus un et donc ça ne m'intéresse plus, en plus je vais être pas mal occupé par la suite. D'ailleurs quand ma fiche IG (di"ic 15 jours) sera détruite je vous demande de supprimer mes accès et mon compte. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Discussions sur l'Eglise, le concordat | |
|