| Discussions sur l'Eglise, le concordat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Jeu 12 Juin 2008 - 23:10 | |
| For me too.
Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités vis à vis de son propre règlement d'admin, à savoir que le jeu est fait pour que la plupart y trouve leur compte. Or en SRING, non seulement on ne le trouve pas, mais en plus c'est du foutage de tronche généralisé avec lui...stop à un moment donné!
nos sous IRL et notre présence pour faire tourner les choses valent autant que l'investissement des germanophones ou que des habitants des comtés français.
Alors pourquoi être traités comme la 5ème roue du carrosse? Pour nous dégouter définitivement, c'est ça le but? des fois je me demande.. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Ven 13 Juin 2008 - 14:46 | |
| - Citation :
- Monsignor Ecaterina,
thank for your letter. I think your english is lovely. I can understand you very good.
Yes, wie know, that people of the archbishopric of Trier speaks french. I will do my very best, to practis my french, so that i am able to speak french correctly. But I can understand french well.
Because you are a native speaking bishop, I hope you will be my contact to the french people. I do not want to take hand in french politics or in french church. I want to be a contact man to the french and the german church. We believe, that next parts of archbishopric of Trier will be german speaking areas. Because of the french bishop in german speaking Switzerland, it was the idea of the emporer have an german speaking archbishop on french-german border.
I can understand, it will be diffcult. But we hope, that this will be a good chance for cooperating between your an our church. Because there is only one god and we are all his creatures.
I hope you understand, what I wants to say. And I hope, we can cooperate and be a good example of understanding and confidence.
Yours faithfully Monsignor Mortahr En gros il sera un relais et ne fera rien en Lorraine |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Ven 13 Juin 2008 - 15:38 | |
| Super un évèque allemand qui nous parle anglais dans un duché francophone.
Il faut à tout prix remercier LJS, pour ce fabuleux cadeaux. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Ven 13 Juin 2008 - 15:49 | |
| - oedipe a écrit:
- Super un évèque allemand qui nous parle anglais dans un duché francophone.
Il faut à tout prix remercier LJS, pour ce fabuleux cadeaux. Et oui il est gentil notre Empereur. Peut être qu'un jour on va avoir un evêque parlant chinois, comme ça on pourra mettre des pancartes avec marqué dessus; Lorraine, terre de diversités. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Ven 13 Juin 2008 - 16:11 | |
| bref quoi qu'il en soit, je suis ennervée, car j'ai enfin des colélgues mais qui ne feront rien donc ça ne change rien pour moi et je vais me faire engueuler par les paroissiens cars ils ne répondront pas. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mar 17 Juin 2008 - 21:29 | |
| Je dois dire que j'avais des mauvais pressentiment sur le Primat lors de sa nomination pour ses origines provençales mais depuis je n'ai rien à redire, j'ai pratiquement toujours été d'accord avec ses prises de position. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 7:15 | |
| - Yanahor a écrit:
- Je dois dire que j'avais des mauvais pressentiment sur le Primat lors de sa nomination pour ses origines provençales mais depuis je n'ai rien à redire, j'ai pratiquement toujours été d'accord avec ses prises de position.
Ingeburge est une personne vraiment bien, elle bosse bien et elle soutient correctement ses collègues, rien à dire. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 19:15 | |
| NON MAIS CA VA PAS NON. JE VOUS INTERDIS DE PARTIR.........
d'ailleurs je donne ordre à l'armée de vous mettre en ennemie... Vous savez donc ce que ceci signifie |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Discussions sur l'Eglise, le concordat Mer 18 Juin 2008 - 19:25 | |
| - Enorig a écrit:
- NON MAIS CA VA PAS NON. JE VOUS INTERDIS DE PARTIR.........
d'ailleurs je donne ordre à l'armée de vous mettre en ennemie... Vous savez donc ce que ceci signifie J'ai postulé ailleurs rien de plus. j'ai préféré confier la caisse à Mayella car si je pars ainsi il n'y aura pas de problème. |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Discussions sur l'Eglise, le concordat | |
|