|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des parlementaires Mar 8 Avr 2008 - 19:47 | |
| Kiril, villageois d'Epinal, et responsable actif au sein de la coopérative des éleveurs de porcins des Royaume. Enchanté d'être ici parmi vous pour travailler pour notre duché. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des parlementaires Mer 9 Avr 2008 - 0:18 | |
| Vous avez dès à présent un groupe de travail cf le parchemin approprié. |
|
 | |
Barnab Intervenant majeur

Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
 | Sujet: Re: Des parlementaires Ven 18 Avr 2008 - 19:07 | |
| bon je sais pas si c'est ici que je dois le faire mais gwendarion habite à vaudemont et il aimerait nous rejoindre, il a une grande envie étant donner que ramses est parti voilà j'attends votre réponse madame la présidente |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des parlementaires Ven 18 Avr 2008 - 21:28 | |
| Il aurait mieux valu ouvrir un nouveau topic ou m'écrire une Missive Privée, mais c'est pas grave.^^ Qu'il m'envoie sa lettre de motivation et ses 5 signatures, et je soumettrai sa demande au vote des parlementaires. |
|
 | |

Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
 | Sujet: Re: Des parlementaires Ven 18 Avr 2008 - 21:51 | |
| ok il est déjà en train de le faire désolé mais j'allais pas ouvrir encore un topic c'est deja assez surchargé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des parlementaires Ven 18 Avr 2008 - 22:09 | |
| Les topics peuvent s'archiver ou se supprimer lol! Ici ça pollue le topic pour rien. Et puis il y a toujours le MP. |
|
 | |

- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des parlementaires Ven 18 Avr 2008 - 23:05 | |
| Ben non laisses, c'est pas grave. Pas besoin de retenir le nom. Il m'envoie sa candidature et c'est bon.^^ |
|
 | |
Enorig Grand du Duché

Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
 | Sujet: Re: Des parlementaires Mer 23 Avr 2008 - 20:51 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8727814#8727814
Tous les parlementaires sont bien sur invités
(je rappelle que ce genre de fête apporte un peu de prestige au duché. On en fait la pub auprès des admins ça fait racoleur je sais mais comme ça on remontera et ça c'est du bon pour nous . Donc plus il y a dem onde mieux c'est. Merci à vous) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
melrikk Crieur

Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
 | |
 | |
Aminus Lorrain actif

Date d'inscription : 09/01/2007 Nombre de messages : 251 Nom RR (IG) : Aminus Localisation : Verdun, Lorraine
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des parlementaires Jeu 8 Mai 2008 - 9:28 | |
| Bonjour à tous, je suis Ange_demon, maire de Toul depuis 3 jours. Je suis aussi sergent à l'ost. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aminus Lorrain actif

Date d'inscription : 09/01/2007 Nombre de messages : 251 Nom RR (IG) : Aminus Localisation : Verdun, Lorraine
- :
 | |
 | |
melrikk Crieur

Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des parlementaires Ven 9 Mai 2008 - 21:16 | |
| Bonjour à tous.
Munin, citoyen et maire de Verdun (fin du mandat dans 16 jours) |
|
 | |
Aminus Lorrain actif

- :
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|