| Parlementaires-Conseillers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Parlementaires-Conseillers Dim 17 Fév 2008 - 10:17 | |
| J'invite les parlementaires qui sont devenus Conseillers de laisse dés aujourd'hui leur charge de parlementaire. Je laisse le soin au nouvea président ( quand les votes seront finis) de recommencer le recrutement.
Pour ma part étant conseillére je continue de siéger au parlement mais n'ais plus le droit de vote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Dim 17 Fév 2008 - 10:20 | |
| Un bravo a tout nos collègues désormais appelés a de plus hautes fonction...
Travaillez bien, bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Dim 17 Fév 2008 - 10:26 | |
| étant passé au conseil je perds aussi mon droit de vote, bonne chance et bon courage aux parlementaires
je continuerai à passer ici mais en tous cas ce fut un plaisir de travailler avec vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Dim 17 Fév 2008 - 13:32 | |
| idem je perds mon droit de vote mais je me suis prononcer en ce qui concerne le futur président du parlement.
Par contre je pense qu'il ne serait pas inutile que lorsqu'un sujet passe au vote, qu'une mise à jour de son titre en fasse mention. Ca éviterais ce qui c'est passé pour l'élection du président du conseil. |
|
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Lun 18 Fév 2008 - 5:23 | |
| pourrais t on avoir un petit recap de qui est encore parlementaire ? et le nombre?
car entre les departs , les ceux qui ne viennent pas , cela se bouscule
merci |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Lun 18 Fév 2008 - 14:47 | |
| Guise, il faut que tu inverses un truc :
Julien de Vaudemont n'est plus maire, (je ne sais pas s'il a fait une demande pour rester parlementaire).
Afta est le nouveau maire de Vaudemont, les accès lui ont été ôtés. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| |
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Mar 19 Fév 2008 - 11:26 | |
| Nous sommes deux dans le cas pour Epinal, notre ville est pénalisée comme le dit Antrax au nombre de voix. il y a un probmlème là je crois qui devrait être soulevé ou traité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Mar 19 Fév 2008 - 13:00 | |
| Perso je suis au conseil depuis qu'Ecat a démissionnée, mais je vais démissionnée aussi donc pas de soucis pour moi... |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Mar 19 Fév 2008 - 18:55 | |
| on nage en plein marasme.
Peut-on faire une situation ?
-Alistryna-Verdun Afta Le Val Vaudémont, (maire) alexitt Saint Dié alhena epinal (maire) Amelys Toul Arbert2 Verdun barnab de vaudemont vaudemont Bethany Verdun (église) Cassandres Saint-Dié (église) Erickou Verdun (maire) fredmalkav St Dié (maire) Heimdal Toul Margox Saint-Dié marino1 Toul (maire) Rochelle de Navarre Epinal songe verdun
Toul manque 1 Saint-Dié manque 2 Vaudemont manque 2 Verdun Ok Epinal manque 2
Nous pouvons faire une nouvelle demande pour tous les villages sauf Verdun Où nous devons régler le problème. A moins que j'ai fais une erreur ou qu'une personne n'a pas mise à jour ses données.
Dernière édition par Heimdal le Mer 20 Fév 2008 - 13:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Mar 19 Fév 2008 - 19:08 | |
| on est que 3 a verdun en parlementaires alis arbert et moi songe erickou est maire bethany est diaconese - Code:
-
Avant de démissionner peut être attendre que tes projets soyent passé ne crois tu pas.
Dernière édition par songe le Mar 19 Fév 2008 - 19:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Mer 20 Fév 2008 - 18:51 | |
| Il faut aussi pour le cas d'Epinal prendre en compte que notre mairesse, je ne l'accable pas, passe peut souvent et que dame rochelle à des souchis de connexion. Pour finir on a pas de curé.
Donc au final il n'y a de voix à Epinal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlementaires-Conseillers Jeu 21 Fév 2008 - 10:54 | |
| alors peut-etre devrions-nous remettre sur le tapis la place des maires au parlement, qu'ils assurent au moins le lien en cas de sous effectif pr une ville. et cette fois ci trouver une solution concrete ou on sera ts d'accord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Parlementaires-Conseillers | |
|