| Recrutement de Parlementaires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Recrutement de Parlementaires ! Ven 3 Oct 2008 - 17:22 | |
| Bon, comme nous l'as indiqué notre nouveau président, l'objectif est dans un premier temps, deux parlementaires par village. A ma connaissance, Verdun a le compte. Je peux me déplacer à Toul et percez à Vaudemont pour recruter. Il faudrait comme mette un petit poste en Gargote, je veux bien le faire aussi.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Ven 3 Oct 2008 - 22:26 | |
| ba toi ...
je le redit, j'ai une recrue, elle cherche ces signatures, j'avais posté en gargotte un message fait il y a quelque jour. |
|
| |
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Sam 4 Oct 2008 - 11:29 | |
| En tous cas veilles à ce que sa candidature soit complète Niconoss. Tous les pré requis doivent être présentes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Sam 4 Oct 2008 - 18:11 | |
| - Code:
-
[rp][b]Oyez oyez ! Gentes damoiseaux et braves messires ! Le parlement réouvre ses bras pour accueillir de nouvelles volontés bien motivés, après un long sommeil !
Pour intégrer le parlement, il faut :[/b]
[list] [*]Être domicilié en Lorraine depuis au moins un mois. [*]Avoir un champ et/ou une échoppe. [*]Amasser 5 signatures (maire, curé et diacre exclus) de sa commune de résidence. [*]Ne pas avoir été condamné pour Trouble à l'Ordre Public depuis 2 mois et de Haute Trahison/ Trahison depuis 4 mois. [/list]
[b]En ce qui concerne les signatures, les villageois qui les ont accordé se doivent :[/b]
[list] [*]De résider en Lorraine depuis un mois. [*]De posséder un champs et/ou une échoppe. [/list]
[b]Chaque signataires se devra également de ne pas être:[/b]
[list] [*]Membre de la famille au premier ou deuxième degré (époux, fratrie, enfant/parents, "cousinerie"). [*]Liée au candidat par un lien vassalique. [*]Un autre candidat au parlement. [*]Maire, ainsi que tout clerc quel qu'il soit (diacre, curé, prélat..). [*]Conseiller Ducal. [*]Parlementaire. [/list]
[b]Celles ou ceux qui veulent présenter leurs candidatures, qu'ils envoient leurs motivations par MP à Fihafihafiha sous cette forme :[/b]
[quote]Nom :
Ville de résidence :
Lettre de motivation :
CV (s'il y en a) :
Signatures : [/quote]
[b]Fihafihafiha, président du parlement.[/b][/rp]
[i]PS : Pour en savoir plus sur le parlement, je vous inviter à visiter ceci. http://casteldenancy.forumpro.fr/institutions-f193/le-parlement-t4813.htm?highlight=parlement[/i] Ca donne ça : - Citation :
- [rp]Oyez oyez ! Gentes damoiseaux et braves messires !
Le parlement réouvre ses bras pour accueillir de nouvelles volontés bien motivés, après un long sommeil !
Pour intégrer le parlement, il faut :
- Être domicilié en Lorraine depuis au moins un mois.
- Avoir un champ et/ou une échoppe.
- Amasser 5 signatures (maire, curé et diacre exclus) de sa commune de résidence.
- Ne pas avoir été condamné pour Trouble à l'Ordre Public depuis 2 mois et de Haute Trahison/ Trahison depuis 4 mois.
En ce qui concerne les signatures, les villageois qui les ont accordé se doivent :
- De résider en Lorraine depuis un mois.
- De posséder un champs et/ou une échoppe.
Chaque signataires se devra également de ne pas être:
- Membre de la famille au premier ou deuxième degré (époux, fratrie, enfant/parents, "cousinerie").
- Liée au candidat par un lien vassalique.
- Un autre candidat au parlement.
- Maire, ainsi que tout clerc quel qu'il soit (diacre, curé, prélat..).
- Conseiller Ducal.
- Parlementaire.
Celles ou ceux qui veulent présenter leurs candidatures, qu'ils envoient leurs motivations par MP à Fihafihafiha sous cette forme :
- Citation :
- Nom :
Ville de résidence :
Lettre de motivation :
CV (s'il y en a) :
Signatures : Fihafihafiha, président du parlement.[/rp]
PS : Pour en savoir plus sur le parlement, je vous inviter à visiter ceci. https://casteldenancy.forumpro.fr/institutions-f193/le-parlement-t4813.htm?highlight=parlement Copies le code et colle le au forum, c'est tous.
Pour le [rp][/rp] ce n'est compatible qu'avec le forum des RRs, donc ne me demande pas ce que ça vient faire ici. |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| |
| |
| |
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Mer 29 Oct 2008 - 8:42 | |
| Je m'en doutais quand j'ai vu celui en gargotte, mais j'ai peu de "clients" en général... je poste donc à Toul. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Mer 29 Oct 2008 - 11:45 | |
| Merci bien Shirelle. Je vais démarcher les autres maires pour qu'il fasse pareil. Et par la même occasion leur rappeler que leur présence est obligatoire dans ces murs. |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Mer 29 Oct 2008 - 20:36 | |
| - Citation :
- Salut Fiha, ça va?
Bon je souhaiterais rentrer au parlement. Donc je vais t'envoyer ma lettre de candidature sous peu, mais avant ça je voudrais savoir si les signataires doivent t'envoyer aussi une missive pour assurer de leur signature, ou s'il suffit que je note leur nom après avoir demandé leur accord?
Allez bonne soirée!
Cordialement, Kenedor Dirigé vers SL, a toi. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| |
| |
Niconoss Notable
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Lun 17 Nov 2008 - 23:34 | |
| Parfait, j'invite d'ailleurs les autres maires à relancer le message, en ajoutant simplement au post déjà ouvert, que le recrutement est toujours ouvert. Merci d'avance. |
|
| |
mcchipie Notable
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Lun 24 Nov 2008 - 14:31 | |
| Place libre:
Nancy: 3 - Ne désespérons pas de voir un jour ces places remplies - St Dié: 2 - Avec la prochaine intégration de Bricole - Toul: 2 - Peut faire mieux ! - Verdun: 1 - On y presque - Epinal: 1 - Tout pareil que Verdun -
Quant aux clercs, peut on me dire si vous avez un curé dans votre ville. Je sais que Nancy n'en possède pas. Si oui, inscrivez moi son nom pour que je lui notifie que sa présence est nécessaire au Parlement.
Les maires peuvent ils faire une re-relance ! Nous sommes bientôt complet, l'objectif étant une moyenne de deux par villes ! L'objectif est atteint pour Verdun et Epinal mais nous pouvons espérer le complet ! Note aux maires: en même temps pouvez vous faire un petit mot sur le recrutement du BGT (Bureau de Gestion Territorial) Je rappel aux Parlementaires présents qu'ils peuvent y participer.
Merci de bien vouloir répondre en me disant que l'annonce a été passé. (Comme ça je tire les oreilles de ce qui viennent jamais ! ^^) Merci par avance ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recrutement de Parlementaires ! | |
|