Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parlementaires-Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Parlementaires-Conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlementaires-Conseillers Parlementaires-Conseillers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:07

Rochelle est de retour dans 1 semaines.
Pour Alhena je vais la contacter et sans oublier que le recrutement à repris donc si tout se passe bien, Épinal aura bientôt autant de voix que les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlementaires-Conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlementaires-Conseillers Parlementaires-Conseillers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:07

Entierement d'accord avec toi Amelys, il faut resoudre ce probleme avec les maires et les pretres diaconesse
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Parlementaires-Conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlementaires-Conseillers Parlementaires-Conseillers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:32

Peut être demander aux maires de faire une annonce à leur panneau d'affichage aussi en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Parlementaires-Conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlementaires-Conseillers Parlementaires-Conseillers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:34

je l'ai dis plus haut, moi à épinal je vais essayer de faire de la pub mais l'idée de le mettre à la mairie ne me semble pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlementaires-Conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlementaires-Conseillers Parlementaires-Conseillers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:50

C'est très juste Mun, je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlementaires-Conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlementaires-Conseillers Parlementaires-Conseillers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:58

On pourrait aussi passer l'annonce dans le lettre du maire ... malheureusement moi j'ai envoyé la mienne hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlementaires-Conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlementaires-Conseillers Parlementaires-Conseillers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:05

C'est pas grave Fred, il te suffit de mettre un petit mot dans l'annonce de la mairie ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlementaires-Conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlementaires-Conseillers Parlementaires-Conseillers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlementaires-Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement des parlementaires
» Du taf des Parlementaires
» Des parlementaires
» Recrutement de Parlementaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser