|
|
Auteur | Message |
---|
Floche Grand du Duché

Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
 | |
 | |
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
 | Sujet: Re: Des parlementaires Mar 16 Déc 2008 - 23:08 | |
| A tous les parlementaires venez montrer que vous etes en vie ici !
merci |
|
 | |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur

Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
 | Sujet: Re: Des parlementaires Mar 16 Déc 2008 - 23:26 | |
| Oui Par contre je ne sais plus quand se fini mon mandat, pour que je te refasse une petite lettre ^^ |
|
 | |
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
 | Sujet: Re: Des parlementaires Mar 16 Déc 2008 - 23:26 | |
| Merci, quand tu veut j'aime bien les petites lettres
Heu personnellement, je ne sais vraiment pas ou trouver les dates de fin de mandat, faudra que je cherche. |
|
 | |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur

Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
 | Sujet: Re: Des parlementaires Mar 16 Déc 2008 - 23:29 | |
| J'avais commencé à les noter pour les nouveaux (salle de vote) mais je ne l'ai pas fait pour moi, fiha et d'autres. Peut être regarder les archives |
|
 | |
Floche Grand du Duché

Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
 | Sujet: Re: Des parlementaires Dim 21 Déc 2008 - 9:36 | |
|
Comment on fait pour montrer qu'on est en vie ?
Floche farfouille dans sa besace.... Sort une bouleille de Mirabelle... quelques verres ..... les pose sur une table improvisée et regarde M'sieu l'Président...
Offrir un verrre c'est assez vivant ?
Comme ça vous connaîtrez mieux la grande spécialité de Toul .... la MIRABELLE ! |
|
 | |
Niconoss Notable

| Sujet: Re: Des parlementaires Dim 21 Déc 2008 - 23:12 | |
| Oui tres bien
Mais bon c'est un peu tard !
Les autres vous etes ou ? je vais me fachez et sortir le fouet ... |
|
 | |
tequila37 figure reconnue

Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 1073 Nom RR (IG) : tequila37 Localisation : epinal
Champs et Metier : forgeron, blé, maïs, responsable des japs, parlementaire, et conseillere municipale - :
 | Sujet: Re: Des parlementaires Lun 22 Déc 2008 - 13:14 | |
| euh.. nan nan suis exonérée de fouet moi hein!
suis arrivée, merci à ceux qui m'ont accordé leur vote et oui oui suis en vie ! |
|
 | |
bricole nouvel arrivant

Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 49 Nom RR (IG) : bricole Localisation : saint die
- :
 | |
 | |
Niconoss Notable

| |
 | |
mcchipie Notable

Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Azaléa Lorrain actif

Date d'inscription : 29/11/2008 Nombre de messages : 213 Nom RR (IG) : Azalea Localisation : Verdun
- :
 | Sujet: Re: Des parlementaires Mar 23 Déc 2008 - 15:00 | |
| Je suis là c'est juste que... Nan laissez tomber Je suis là je lit tous les jours les débats mais j'ai rien de vraiment interressant à dire |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|