| [archive] Grand intendant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 8:16 | |
| nous sommes 12 pour 10 postes. Une des deux personnes "sans poste" ne peut elle pas être ce personnage ? |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 12:36 | |
| Ce qu'il nous faut c'est un PP IG. Oedipe peut donc garder sa place de PP officiel et quelqu'un reprend juste le poste IG. Vous en dites quoi? |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 13:38 | |
| Désolé mais actuellment j'ai pas trop d'avis sur le domaine. Je vais relire et tenté de comprendre |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 18:01 | |
| moi pareil je sais pas trop mais je suis contre qu on prenne une autre personne hors conseil. |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 20:17 | |
| Pareil je sais pas vraiment quoi en penser, mais pour le moment je suis contre pour cette raison, car pour moi c'est un autre supérieur sur qui on à aucun moyen de controle ni de regard, et qui en plus nous est imposé par le Duc, et qui peu aller ou il veut et nous imposer beaucoup de choses. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 20:39 | |
| en attendant je vais le mettre en place par legislation martiale en attendant que vous souhaitiez le valider j'ai pas mal de choses à lui faire faire, vous comprendrez ainsi son utilité. |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 21:20 | |
| - mayella a écrit:
- Ce qu'il nous faut c'est un PP IG. Oedipe peut donc garder sa place de PP officiel et quelqu'un reprend juste le poste IG. Vous en dites quoi?
Tant qu'on en a pas besoin, je vois pas pourquoi. - Citation :
- en attendant je vais le mettre en place par legislation martiale en attendant que vous souhaitiez le valider j'ai pas mal de choses à lui faire faire, vous comprendrez ainsi son utilité.
Montre le quand même à la HAL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 21:24 | |
| - Citation :
- Tant qu'on en a pas besoin, je vois pas pourquoi.
Je pense qu'on en a besoin car la population doit savoir ce qu'on orgagnise pour nous noter. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 21:27 | |
| - Citation :
- Tant qu'on en a pas besoin, je vois pas pourquoi.
Mais là maintenant on en aura besoin à partir du 22. Pas possible ça que tu comprennes pas ça. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Lun 17 Mar 2008 - 21:27 | |
| Il suffit de leur dire, que s'ils notent bien le Duché.
Le duché gagnera alors plus d'argent et pourra faire plus de choses pour les lorrains.
Ca peut pas marcher? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Mar 18 Mar 2008 - 7:37 | |
| - Yanahor a écrit:
- en attendant je vais le mettre en place par legislation martiale en attendant que vous souhaitiez le valider j'ai pas mal de choses à lui faire faire, vous comprendrez ainsi son utilité.
merci d'être venu amis conseillers et merci le vote des Lorrains. SI tu veux imposer les choses alors ne nous demande pas notre avis. Car d'après ce que j'ai lu il n'y a que toi et Eno pour être pour. Moi je dis votons. |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Mar 18 Mar 2008 - 7:46 | |
| D'accord avec toi Antrax, votons ou bien cette discusion ne sert a rien. jeje je rejoint ton avais aussi. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Mar 18 Mar 2008 - 13:02 | |
| - Citation :
- merci d'être venu amis conseillers et merci le vote des Lorrains. SI tu veux imposer les choses alors ne nous demande pas notre avis.
Car d'après ce que j'ai lu il n'y a que toi et Eno pour être pour. Moi je dis votons. De un je ne veux pas imposer puisque ce sera tout de même mis au vote pour rentrer cette legislation à long terme, mais elle sera mis dans la legislation martiale dépendante directement du Duc et quand bien même il me prendrait l'idée d'imposer une décision au conseil(ce qui n'est pas le cas) j'aurais tout à fait le droit, suis-je assez clair ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Mar 18 Mar 2008 - 19:19 | |
| - Yanahor a écrit:
-
- Citation :
- merci d'être venu amis conseillers et merci le vote des Lorrains. SI tu veux imposer les choses alors ne nous demande pas notre avis.
Car d'après ce que j'ai lu il n'y a que toi et Eno pour être pour. Moi je dis votons. De un je ne veux pas imposer puisque ce sera tout de même mis au vote pour rentrer cette legislation à long terme, mais elle sera mis dans la legislation martiale dépendante directement du Duc et quand bien même il me prendrait l'idée d'imposer une décision au conseil(ce qui n'est pas le cas) j'aurais tout à fait le droit, suis-je assez clair ? Pour moi c'est parfaitement clair, tu nous a demmander juste notre avis pour la forme mais au fond tu comptais te servir de la Lois Martiale pour nous l'imposer a court terme certes mais nous l'imposer quand meme. T'a le droit, certes la Loi Martiale t'arrange, mais j'aprécie pas trop que tu fasse ca, mais bon après tous c'est toi le patron ici nous on a juste a suivre.... |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [archive] Grand intendant Mar 18 Mar 2008 - 20:23 | |
| Si j'ai demandé votre avis c'est pour mettre cette loi à long terme, pour tout ce qui est du court terme je vais faire seul si vous permettez. |
|
| |
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
| |
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [archive] Grand intendant | |
|