| [A A 027] IL est grand temps | |
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: [A A 027] IL est grand temps Jeu 9 Aoû 2007 - 7:58 | |
| comme je suis de nouveau disposé... enfin plus ou moins. Je lance les candidatures pour le siège de président. Qui souhaite succèder à mon piètre mandat? d'ailleur j'aime pas le mot président... représentant c'est trop restrictif... hum quelqu'un à une idée pour ça aussi? candidats :
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:42, édité 4 fois |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: [A A 027] IL est grand temps Jeu 9 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Je pense que le terme de Président est le le plus approprié, à mon humble avis.
Le Président de la HAL est le représentant officiel de la HAL et derrière la voix de son Président, c'est la HAL qui s'exprime aux yeux et regards de toutes et tous.
Je me présente à ta succession, qui n'est pas piètre Ardarin. Tu as été le premier, et de façon générale, ce n'est pas facile. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A A 027] IL est grand temps Jeu 9 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Pour ma part j'ai pas assez de temps pour me présenter donc je postule pas pour la présidence de la HAL y'a t'il quelqu'un à part Charles qui souhaite briguer le poste de président. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A A 027] IL est grand temps Ven 10 Aoû 2007 - 13:32 | |
| après mercredi prochain (retour de vacance), je serais dispo et j'en profite pour dépossé ma candidature |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A A 027] IL est grand temps Ven 17 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Je suis là, ça m'aurait interessé mais je n'ai clairement pas une seconde à moi, donc je ne me présenterais pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [A A 027] IL est grand temps Lun 20 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Non on peut lancer les votes comme Ardarìn tu es le président de la HAL sortant il serait bien que ça soit toi qui les lance. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |