Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Nomination d'un Intendant Mer 22 Jan 2014 - 22:14 | |
| Comme le stipule la loi sur l'intendance et la régence. Je dois choisir un régent/intendant en cas d'absence. Mon choix se portera sur Charles de Raveline. Est-ce que vous pouvez faire une annonce Louis ? |
|
louisnapoleon Crieur
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- :
| Sujet: Re: Nomination d'un Intendant Mer 22 Jan 2014 - 22:23 | |
| - Citation :
Nomination de l'Intendant
Moi, Louis-Napoléon d'Arbalture Von Wittelsbach, Porte-Parole de Lorraine,
Au nom de Sa Grâce Clootaire de Reaumont Kado'ch, Duc de Lorraine, Au nom du Conseil Ducal, A tous présens & à venir; salut.
Conformément à la loi sur l'intendance et la régence, Sa Grâce Clootaire a choisi de nommer le Commissaire au Commerce Charles de Raveline à la fonction d'Intendant.
Il sera donc chargé de remplacer le Duc en cas d'absence de celui-ci.
Qu'il en soyt ainsi, heureusement, & à fin que ce soit chose ferme et stable à toujours, nous avons fait mettre le scel de notre duché à cette présente. Donné à Nancy le 22, au mois de Janvier, l'an de grace M.CD.soixante-deux.
Court mais précis, je vois pas quoi dire de plus. Tu valides ? |
|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Nomination d'un Intendant Mer 22 Jan 2014 - 22:31 | |
| Tu tiens vraiment à ce qu'on exprime notre franche pensée ou juste un regard te suffit? |
|
louisnapoleon Crieur
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 582 Nom RR (IG) : Louisnapoleon Localisation : Nancy
Poste(s) au Castel : Porte-Parole du conseil ducal, conseiller municipal et aspirant de Nancy
- :
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Nomination d'un Intendant Mer 22 Jan 2014 - 22:50 | |
| C'était rhétorique... Sourit aussi tout en faisant un léger haussement de sourcil amusé. |
|
louisnapoleon Crieur
- :
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |