| Guerre contre la Provence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Jeu 28 Fév 2008 - 22:00 | |
| Je pense qu'il y en a beaucoup plus qu'on le crois qui feront ca quasi bénévolement. Suffit de faire un bon discours de créer un envouement et un mouvement général, et les personnes qui sont pret à tous pour aller se battre vont faire pleuvoir les proposition bénévoles. |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Jeu 28 Fév 2008 - 22:03 | |
| S'est aussi l'occassion de pouvoir profitter de cet état pour relancer lun appel de l'Ost pour l'engagement à la population. |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Jeu 28 Fév 2008 - 22:19 | |
| Si la guerre éclate et que la population est massivement au courant ils vont vouloir rejoindre l'OST Lorrain, donc nous devons en profiter pour installer un bureau dans chaque halle ou il y aurait une permanence de l'OST pour le recrutement. ( il me semble que c'est déja fait dans différentes villes) |
|
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Ven 29 Fév 2008 - 9:16 | |
| pour les bureaux de recrutement c'est deja en place depuis quelque temps, Lieutenant Jeremec.
il est possible que beaucoup vont etre interressé par l'action et venir gratuitement combatre est une possibilité. mais helas beaucoup n'on peut etre pas l'argent necessaire pour vivre tous simplement car n'oublier pas qu'en etant soldat dans une armée vous ne pouvez travaillé. aussi vous devez avoir sur vous ce qu'il faut pour vivre. et ce n'est pas avec une armée de creve la faim que l'on gagne une guerre. imaginé qu'au bout de 7 jours de campagnes la moitié des troupes n'ai plus de quoi subvenir a sa pitance. que faisons nous.
parlons du recrutement. en periode de troubles bon nombres de brigand profite des dossiers fait a la va vite pour entrée dans les armées et revendre des informations. il est clair que nous allons profité de l'etat de guerre pour augmenté nos troupes. mais surviendra allors un autre probleme. celui de l'experience et de la force. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Ven 29 Fév 2008 - 9:39 | |
| Il faudrait alors essayer de voir au niveau des bénévoles lesquelles auront assez d'argent pour soutenir la guerre. Mais de toute façon il faut aussi savoir que l'armée lorraine ne représentera qu'une partie de l'armée envoyé par le SRING si nous partons en provence mais je compte bien que nous y fassions bonne figure pour au moins montrer à tout les railleurs de FC que la Lorraine a de quoi tenir ses engagements. Je pense que pour l'etat de gurre on pourra augmenter un peu l'impôt.
Enfin voilà après toutes ces modalités seront réglées au sein de la réunion de l'etat major. |
|
| |
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
| |
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Sam 1 Mar 2008 - 0:55 | |
| Monseigneur Duc, quel serait le nombre que vous souhaiteriez que l'on mette a disposition de l'Ost Imperial. si je me rappel bien une armée peut contenir 6 ou 7 lances de 8 soldats. pour le moment mon armées est basé a Nancy. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Sam 8 Mar 2008 - 9:14 | |
| notre armée étant en marche, avaez besoin d'homme supplémentaitres pour défendre le pays?
En gros nos force présentes sur le territoire sont elles encore suffisantes ? Car s'il le faut je veux bien rejoindre les forces armées. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Sam 8 Mar 2008 - 12:38 | |
| AHHHHHhh oui hein on la joue pas à la Michita qui comme ça a fait s'écrouler toutes les mines......... On recommence pas les conneries là. |
|
| |
Theudric Crieur
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Sam 8 Mar 2008 - 13:00 | |
| malheureusement pour vous mais les membres du conseil ayant un poste ne pourront pas nous accompagné, ainsi que les maires d'ailleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Sam 8 Mar 2008 - 13:19 | |
| je crois justement qu'il se portais volontaire pour rejoindre la partie de l'armée qui reste en lorraine... |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Sam 8 Mar 2008 - 18:17 | |
| Mo je reste pas de problèmes, je veux bien apporter la deuxième livraison de pains par contre. Si il le faut je veux bien intégrer une lance sur le territoire pour sa défense. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Sam 8 Mar 2008 - 22:05 | |
| - Mun a écrit:
Si il le faut je veux bien intégrer une lance sur le territoire pour sa défense. c'est exactement ce que je voulais dire. |
|
| |
Theudric Crieur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Dim 9 Mar 2008 - 9:27 | |
| Marjolainne, quand tu seras à Nancy, tu pourras défendre la ville dans un groupe de maréchaux.
Peut-on fermer nos frontières rapidement ? il y a des arrivées massives d'étrangers sur nos terres, je suppose qu'ils ne viennent pas tous ici en simple visite de courtoisie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Dim 9 Mar 2008 - 9:37 | |
| Je vais rentrer un peu plus rapidement que prévu je pense, moi aussi. Je passe rapidement à Verdun et ensuite direction Nancy. Donc s'il y a besoin de bras supplémentaires, vous pourrez compter sur moi. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Guerre contre la Provence Dim 9 Mar 2008 - 14:39 | |
| je ne pars pas en Provence pour cause de départ massif de N3 donc je serai là aussi. Caracs au max partout. Je pars ce soir pour Nancy avec Flam on y sera dans 2j si quelqu'un de verdun part ce soir qu'il demande et si une autre personne de Toul veut partir qu'il vienne avec nous demain je fais un groupe de toute façon. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Guerre contre la Provence | |
|