Rochelle de Navarre VF Lorrain/e
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Rochelle Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo
Champs et Metier : Herboriste - :
| Sujet: Guerre ??? Ven 1 Mai 2009 - 21:54 | |
| La duchesse annonce partout que la Lorraine est en guerre... Puisqu'elle se souvient enfin de notre existence, pourrait elle nous expliquer contre quoi nous devons nous défendre ? |
|
Rochelle de Navarre VF Lorrain/e
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Rochelle Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo
Champs et Metier : Herboriste - :
| Sujet: Re: Guerre ??? Ven 1 Mai 2009 - 22:07 | |
| Et puis pourquoi Gwendarion a-t-il été viré ? |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Guerre ??? Sam 2 Mai 2009 - 11:43 | |
| Vous êtes carrément gonfler de le virer, alors que vous prônez le fait que tous les nobles de "mérite" doivent être à la HAL. |
|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Guerre ??? Sam 2 Mai 2009 - 12:07 | |
| - oedipe a écrit:
- Vous êtes carrément gonfler de le virer, alors que vous prônez le fait que tous les nobles de "mérite" doivent être à la HAL.
c'est qui le vous? Selon moi si Bambou a viré Gwen c'est que son entrée n'a pas été votée comme le prévoient les statuts |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Guerre ??? Sam 2 Mai 2009 - 14:13 | |
| Etant donné que Gwendarion était déjà parmi nous lorsque vous étiez parti, il a le droit d'être encore présent. Selon l'ancien texte de la HAL. |
|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Guerre ??? Sam 2 Mai 2009 - 14:35 | |
| - oedipe a écrit:
- Etant donné que Gwendarion était déjà parmi nous lorsque vous étiez parti, il a le droit d'être encore présent. Selon l'ancien texte de la HAL.
tiens tu piques ses répliques à Elénion va donc voir la réponse que je lui ai fait sur ce sujet. |
|
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Guerre ??? Mar 5 Mai 2009 - 6:02 | |
| - Bambou57 a écrit:
-
- Citation :
- Décret pour la présidence temporaire de la Hal
Nous, Sa Grasce Bambou de Réaumont, Duchesse de Lorraine, dans un souci de concorde, nommons Son Eminence Ecaterina de Sevillano, présidente temporaire de la HAL.
Elle aura pour but de lancer l'élection légale pour choisir un nouveau président de la HAL et de veiller à son bon déroulement.
Il est clair pour moi et pour Son Eminence qu'elle devra laisser sa place au président élu par la HAL, quelque soit le résultat.
Nous espérons que la prochaine présidence permettra à la HAL de fonctionner correctement dans le respect de la loi et dans un désir de Concordat et de Travail.
Fait à Nancy, approuvé et voté par le conseil ducal le 2 mai 1457
Je lance donc le vote dés aujourd'hui. |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Guerre ??? Mar 12 Mai 2009 - 0:30 | |
| Toutes les actions de la HAL illégitime, avec des membres qui n'ont plus rien à faire ici, ne seront ni reconnues, ni même prises en compte par tous les loyalistes et les membres de la HAL légale et légitime.
Comme ça on résout le problème plus rapidement.
Continuez à agir illégalement en disant que c'est moi qui suis illégal. Après tout, si ça vous plait continuez. Moi je ne participe pas à vos burlesques guignoleries. (si je puis dire)
Par contre on va jouer, et voir comment des personnes qui ont franchis le rubicond, vont vouloir continuer à justifier leur esprit si gentil et "démocrate" pour un certain nombre de choses. Drôle c'est. Et drôle ça sera. |
|